AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Joker - Come on to THE Party ! 712990619



 

 Joker - Come on to THE Party !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyMar 31 Juil - 11:39

Are you serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyMar 31 Juil - 11:43


   

   
   
ALLIES


   
Harley Quinn
Punching-doll
Simple psychiatre, elle n'était pas grand chose aux yeux de notre Joker. Elle lui provoque finalement un intérêt lorsqu'il remarque l'attrait tout particulier que la jeune femme a pour lui. Il ne ressent rien pour elle et la manipule avec parfois une aisance des plus déconcertante. Tant qu'elle lui obéit, il est l'homme le plus agréable du monde. Mais il n'hésite pas à la briser si elle prend trop de libertés. Elle fait une bonne alliée pour titiller Batman et ses partenaires. Toutefois, elle commence à avoir une indépendance que notre pervers narcissique ne voit pas d'un bon oeil. Il est peut-être temps de reconditionner cette poupée... Surtout que celle-ci s'est laissée embarquée dans des conneries tel que le Suicide Squad. Vraiment ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour garder ses possessions...
   


   
NOM PRENOM
   

   citation ou titre de lien
   Description du lien, description du lien, description du lien description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
   


   

   


Dernière édition par Joker le Mer 1 Aoû - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyMar 31 Juil - 11:48


 

 
 
ENNEMIES



NOM PRENOM
 

  citation ou titre de lien
  Description du lien, description du lien, description du lien description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
 


 
NOM PRENOM
 

  citation ou titre de lien
  Description du lien, description du lien, description du lien description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
 


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyMar 31 Juil - 11:51


 

 
 
CURIOSITIES



NOM PRENOM
 

  citation ou titre de lien
  Description du lien, description du lien, description du lien description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
 


 
NOM PRENOM
 

  citation ou titre de lien
  Description du lien, description du lien, description du lien description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
 


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyMar 31 Juil - 11:52

Plus on est de fous plus on rit non ? héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyMar 31 Juil - 15:53

Salut Joker. Un lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyMar 31 Juil - 15:54

Poussiiiiiinnnnn!!!

On va quand même pas avoir besoin de se faire une demande, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyMer 1 Aoû - 0:06

Que serai-je sans mon commissaire à tourmenter et mon punching-ball préférés ?

Harley j'ai déjà écris notre lien, si tu souhaites y ajouter quelque chose (ce que je ne te conseille pas mais je te laisse penser le contraire), j'attends tes propositions.

Cher commissaire, quelle est donc notre version des choses, histoire que l'on accorde notre diapason ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyMer 1 Aoû - 22:43

MOuahaha, j'adore mon poussin! C'est tellement ça D:
Mais... Pourquoi tu parles de manipulation...? Poussin...? Joker - Come on to THE Party ! 1509783039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyVen 3 Aoû - 17:22

eh bien je dois te manipuler comme on manipule une arme, poupée. Avec beaucoup d'attention. C'est juste le fait de te toucher voyons. Ne vois là rien de malhonnête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyMar 7 Aoû - 8:03

Ma version des faits ? Tu es le pire criminel de gotham, j'ai du te coffrer tellement de fois que j'ai arrêté de compter. Après comme je sais à peu près comment tu es devenu ce que tu es je ne peux m'empêcher d'avoir un peu de peine pour toi (mais chut dit le à personne)
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Joker - Come on to THE Party ! Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Joker - Come on to THE Party ! 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyJeu 9 Aoû - 7:26

salut le clown, je viens pour un lien Joker - Come on to THE Party ! 4103014626

alors déjà, je pense que du côté de selina, elle n'apprécierait pas le joker. c'est même évident, vu ses rapports avec bruce et harley Joker - Come on to THE Party ! 2310429959 se rangeant logiquement du côté de batman, elle n'apprécie pas non plus sa façon de manipuler et de se servir de l'arlequin, et n'étant clairement pas une adepte de la violence - sauf si c'est nécessaire pour sa survie, elle n'approuverait pas non plus ses méthodes Joker - Come on to THE Party ! 1351403889


Dernière édition par Selina Kyle le Lun 20 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyLun 20 Aoû - 11:06

Ha mon cher commissaire, ta pitié te perdra.

Et ma jolie demoiselle tout en cuir, tu es bien contente que je ne fais que jouer avec ta chauve-souris préféré. Ce n'est pas parce qu'on n'emploie pas les mêmes méthodes qu'on ne peut pas s'entendre parfois pour un casse ou deux. Tu es un de mes pions de valeur tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyLun 20 Aoû - 23:36

Un petit lien avec ton partenaire de crime préféré ? Joker - Come on to THE Party ! 2213484022

Joker - Come on to THE Party ! 1534800948-wrkij2p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyMer 22 Aoû - 19:13

préféré je ne dirais pas ça, mais on ne refuse pas un lien avec un compagnon de cellule capitonnée Joker - Come on to THE Party ! 1969312214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyMer 22 Aoû - 19:26

Hummm j'avoue ça serait dommage de refuser un petit lien entre les plus foufous des criminels :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyMer 22 Aoû - 19:46

niveau folie tu as encore beaucoup de choses à apprendre Joker - Come on to THE Party ! 541789606 Joker - Come on to THE Party ! 2213484022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyMer 22 Aoû - 19:48

je sais c'est pour ça que tu dois devenir mon mentor et tout m'apprendre Joker - Come on to THE Party ! 2310429959 Joker - Come on to THE Party ! 2213484022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyJeu 23 Aoû - 10:27

Nous avons tout de même quelques différents le grand brûlé. T'as un semblant de justice que je n'apprécie pas trop. Tout laisser reposer sur une pièce. Drôle au début, mais si tu laisses échapper une victime importante... Enfin, tant que tu laisses mon gang et Harley tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyVen 31 Aoû - 11:59

Que veux tu cest la partie d'Harvey quil reste en moi. oh ne tinquiete pas je ne vais pas toucher alors, enfin sauf si elle veut quelque chose que tu lui donnes pas
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
Joker - Come on to THE Party ! Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
Joker - Come on to THE Party ! 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyDim 30 Sep - 13:04

toi Joker - Come on to THE Party ! 1673210176
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! EmptyDim 30 Sep - 19:02

Tu veux que je te prépare un nouveau départ digne de ce nom mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joker - Come on to THE Party ! Empty
MessageSujet: Re: Joker - Come on to THE Party !   Joker - Come on to THE Party ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker - Come on to THE Party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joker - The Only One || Le Joker
» Joker - Agenda des festivités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: