AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Because chaos and madness are funny. 712990619


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Because chaos and madness are funny.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Because chaos and madness are funny. Empty
MessageSujet: Because chaos and madness are funny.   Because chaos and madness are funny. EmptyMar 21 Aoû - 0:32

Because chaos and madness are funny.


Les fous ont toujours fait l’objet de ton amusement et ta fascination. Ils font partie des rares humains à savoir que tu étais là, quelque part, sans pour autant te voir. Et, même, certains pouvaient te voir sans que les personnes normales le puissent. D’une certaine façon, c’était un don, bien que leurs semblables soit disant sains d’esprit qualifiaient ces visions de délires et hallucinations : ce n’était qu’une perception différente de la réalité, non-conforme aux normes sociales et échappant à la logique du commun des mortels. C’est donc, en partie, pour ces raisons que tu avais décidé de hanter Arkham Asylum, ce soir.

Depuis quelque temps, Gotham était bien trop calme, à ton goût. Malgré la haute criminalité et les coups d’autres individus qui auraient pu être à derrière les barreaux ou dans une de ces magnifiques cellules capitonnées, il manquait sérieusement de peps. L’un de tes chouchous était encore dans une cellule : le prince du Chaos et ton clown préféré, le Joker. Il fallait bien avouer qu’il savait égayer tes journées quand tu te faisais royalement chier, surtout, quand tu devais retourner au Purgatoire pour aider ton frère avec les pénitents et les âmes qui étaient sous votre garde.

Quoi qu’il en soit, tu n’étais pas venue seulement pour passer un moment à taquiner les patients d’Arkham, non. Tu étais venue pour provoquer quelques petits incidents dans l’asile et permettre à ton chouchou de se faire la malle. Pourquoi est-ce que tu t’en mêlais ? Parce que tu en avais envie, tu te faisais chier. Ce n’était pas vraiment pour l’aider, mais pour qu’il puisse mettre la pagaille comme tu aimais tant qu’il le fasse. Les gothamites et les citoyens des villes aux alentours ne dormaient pas aussi bien quand on savait le Joker en liberté, on faisait des cauchemars et des vœux qui pouvaient entraîner des nouveaux… marchés. C’était tout à ton intérêt, au final ! Et puis, voir les justiciers lui courir après, c’était drôle.

Demeurant invisible, tu te faufilas dans la cellule de l’humain aux cheveux grossièrement teints en vert. Les lumières du couloir clignotèrent, certaines s’éteignirent et, alors, tu frappas deux coups au mur proche de la porte avant d’imiter sa voix, le sourire aux lèvres :

Toc tooooc~♪ Devine qui est-là !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Because chaos and madness are funny. Empty
MessageSujet: Re: Because chaos and madness are funny.   Because chaos and madness are funny. EmptyJeu 23 Aoû - 10:21

Because Chaos and Madness are Funny

Feat Angelica Blaze

A nouveau enfermé dans cette cellule ! Les rires, les pleurs et les cris sont alors ton lot quotidien. A quoi penses-tu Joker ? Tu es bien calme au fond de ta chambre capitonnée. Ne serais-tu pas en train d'élaborer un quelconque plan pour t'évader à nouveau ? Ha ! C'est peine perdue vieux clown ! Tu as une camisole qui te serre les bras et la taille, ainsi que des liens aux pieds. Que vas-tu faire ? Pourquoi ne réagis-tu pas ? Imbécile !

Non il ne réagit pas. Il ne fait rien et cela inquiète les gardes de l'asile d'Arkham. Lorsqu'il est si calme, cela n'annonce rien de bon. Après tout, ce n'est pas son premier séjour ici et même si les précédents surveillants ont été remplacés, la rumeur court et les anecdotes vont bon train. Notre homme s'en fout royalement d'ailleurs. Il aime qu'on parle de lui, que ce soit en mal ou en bien. Bien que le second point de vue soit quasi inexistant en fait...

Il piaffe parfois, regardant dans le vide. Bien sûr qu'il réfléchit avec cet air de nonchalance. Il regarde parfois à gauche ou à droite, sans raison évidente. D'autre fois, il contemple le sol et ses pieds. Ses gardiens seraient fous de lui laisser ses chaussures italiennes en cuir. Il soupire mais ne dit mot. Les minables ici ne l'égalent pas. Ils ne lui arrivent pas à la cheville. Il devrait avoir un étage pour lui seul. Pourquoi ne pas émettre l'idée d'un appartement hautement sécuriser à Batou ? Aller, il lui doit bien ça !

Il entend alors une voix. Étrange car celle-ci ressemblait à la sienne. Les néons du couloir et de sa propre cellule devenaient fous eux-mêmes, clignotant sans raison. Il se lève, regarde vers le plafond, piaffant à nouveau. Puis autour de lui. Son gang n'est pas aussi futé que ça et Harley pas aussi discrète. Non quelqu'un d'autre était dans cette pièce. Quelqu'un de non humain...

- Habituellement j'adore les surprises. Enfin, celles que je prépare. A qui ai-je l'honneur ? Le fantôme d'une de mes victimes ? Un dommage collatéral peut-être ? Baaaah peu importe ! dit-il finalement en s'asseyant sur son lit. Il est aimable de venir hanter un vieux clown fou... que puis-je faire pour vous ?

Cette manifestation effrayerait tout homme sain d'esprit, mais pourquoi cela choquerait-il un fou ?

©️️️️️️️ ISATIS



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Because chaos and madness are funny. Empty
MessageSujet: Re: Because chaos and madness are funny.   Because chaos and madness are funny. EmptyDim 26 Aoû - 14:12

Because chaos and madness are funny.


Le pauvre petit clown était bien trop calme et tu n’aimais pas ça. S’en était presque navrant, comme si on voyait un enfant malade et/ou privé de jouets. De temps à autre, il piaffait, mais il ne faisait pas grande chose de plus. Il n’essayait rien, mais tu ne doutais pas du fait qu’il fasse travailler ses méninges – en silence.

Quand tu t’adressas à lui, il comprit aussitôt que tu n’étais pas la voix de sa conscience et qu’il n’avait pas, non plus, une hallucination auditive. Un léger rire, à la fois amusé et malsain, résonna dans sa cellule. Le suivant du regard, lorsqu’il s’installa sur son lit, tu esquissas un laaaaarge sourire avant de te manifester sous forme d’une très grande ombre, humanoïde et androgyne – te tenant à peine à un mètre de lui. Tu plongeas alors ton regard dans le sien – tes yeux étaient flamboyants et dépourvus d’iris.

Hu huu~♪ Je peux être ce ou qui tu veux que je sois. Mais, principalement, je suis une admiratrice. commenças-tu, te penchant un peu vers lui. Que peux-tu faire pour moi ? Juste être toi-même, c’est inquiétant de te voir aussi tranquille. La question est, plutôt, que puis-je faire pour toi ? continuas-tu, glissant une main sur les jambes du clown jusqu’à arriver aux liens qui emprisonnaient ses pieds. Tu les effleuras à peine et ces derniers s’ouvrirent aussitôt, tombant par terre. Vois-tu, le monde est ennuyant sans toi, Joker. Gotham est une ville ennuyante sans tes petits feux d’artifice, entre autres.

Suite à ces dires, l’ombre en laquelle tu t’étais métamorphosée prit une apparence féminine – la tienne, mais ne montrant que ta silhouette. Tu te permis de t’asseoir dans l’air, en tailleur, tout en l’observant. Après un bref instant de silence, tu repris la parole :

Ton séjour à Arkham peut prendre fin ce soir-même. ajoutas-tu, lui proposant indirectement de le libérer. Tu n’as qu’à le demander et tu pourrais quitter ta cellule par plusieurs moyens : soit par la porte, comme tu l’as déjà fait tant de fois, auparavant… Soit d’une façon beaucoup plus magistrale, car tu pourrais disparaître d’ici sans que personne ne te voie. L’Art de l’évasion à un tout autre niveau~ ♪ Alors, qu’en dis-tu ?



Dernière édition par Angelica Blaze le Jeu 4 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Because chaos and madness are funny. Empty
MessageSujet: Re: Because chaos and madness are funny.   Because chaos and madness are funny. EmptyVen 28 Sep - 18:58

Because Chaos and Madness are Funny

Feat Angelica Blaze

Un rire se fait entendre dans sa cellule. Il attend. Une ombre, une silhouette se forme. Humanoïde, c'était déjà ça pensait-il. Des yeux enflammés le fixent et le sourire donné est à se damner. Et pourtant, malgré ces effets, l'homme au maquillage délavé, l'air blasé, reste calme. Il écoute chacun de ses mots, piaffant de temps à autre. Il ne réagit pas à la caresse de l'ombre qui poursuit la balade jusqu'à ses pieds, lui défaisant ses liens.

Il observe la silhouette prenant une allure féminine et dans une mimique, s'assoit en tailleur tout comme elle. Il réfléchit à ce qu'elle disait. Une évasion, plus tôt qu'il l'avait prévu. Ce n'est pas une chose à prendre à légère. Les bras toujours croisés par sa camisole, il regarde le sol et réfléchit à ses options. Il pourrait s'évader comme il l'a prévu ou bien prendre la main qu'on lui tend. Mais est-ce que cela lui coutera un bras ?

- Quel est donc le prix d'une admiratrice pour cette faveur ? demande-t-il soudainement. Une aide n'est jamais gratuite, ce n'est pas à moi que tu vas l'apprendre...

Oui, le vieux clown avait une certaine méfiance. Même ses alliés qu'il utilise comme des pions selon ses besoins et ses envies, ne sont pas des anges. Alors une entité comme cette silhouette, elle n'est pas à considérer avec autant de légèreté que les autres. Enfin, une femme est sans doute en train de se lasser de lui à ce moment même. Sans parler d'une chauve souris qui doit s'ennuyer de nuits calmes à Gotham... Il se lève alors et lui sourit.

- J'ai envie d'une sortie en panache ! Un peu de C4 dans quelques cellules feront l'affaire pour une diversion qu'en dis-tu ? Puis on se retrouvera devant un cocktail non explosif pour faire plus ample connaissance avec ma libératrice, qu'en dis-tu ?

Il lui sourit et attend d'être enfin libre de ses mouvements. Il avait déjà fait installer quelques paquets dans Arkham, le détonateur attendant patiemment dans la poche d'une personne de son gang. Il ne pouvait pas l'avoir avant quelques jours, mais vu les capacités de sa nouvelle fan, il pourrait bien avancer son départ et revoir Batman plus tôt que prévu...

©️️️️️️️ ISATIS



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Because chaos and madness are funny. Empty
MessageSujet: Re: Because chaos and madness are funny.   Because chaos and madness are funny. EmptyVen 5 Oct - 20:41

Because chaos and madness are funny.


Tout en t’écoutant et réfléchissant, silencieusement, le Joker t’imita et s’assit en tailleur. Il prit son temps et tu voyais dans son regard que, malgré son calme apparent, il avait certainement un autre plan en tête. Pourtant, ta proposition avait su capter son attention et il avait plus ou moins accepté. Toutefois, il était aussi bien placé que toi pour savoir que rien n’était gratuit, dans ce bas monde comme dans le suivant. Quand il te demanda le prix de cette petite faveur, tu ne pus t’empêcher de rire sincèrement – même si c’était presque malsain : pour sa libération, tu n’allais rien lui prendre. Après tout, ses coups fourrés te fournissaient pas mal d’âmes et certains idiots venaient même à passer des accords avec toi – que ce pour de la protection, pour ne pas faire des cauchemars ou autres.

Nombreux étaient ceux qui ignoraient le véritable sens de ce pacte…
Et, ils n’en prenaient conscience que lorsque l’heure du tribut sonnait.

Sans le moindre geste, tu fis que la camisole se détache, également.
Le vieux clown voulait exploser quelques trucs pour faire diversion. Nice. Chose dite, chose faite, tu usas de la magie pour poser des sceaux explosifs sur les portes de certaines cellules. C’était puissant, comme du C4, mais plus propre : à moins d’être doué dans le milieu de l’occulte, aucune trace ne pouvait permettre d’identifier l’explosif et, encore moins, la source. Par la même occasion, tu fis apparaître un sceau sur la porte de la cellule de ton chouchou puis la désignas d’un petit geste de main. Gardant un large sourire aux lèvres, tu repris la parole :

Qu’il en soit ainsi~ et, puisque je sais que tu aimes les surprises et les feux d’artifice, à toi l’honneur ! Lorsque tu poseras ta main sur le sceau, un passage s’ouvrira et les portes des cellules que j’ai miné sauteront. Réfléchis avant d’emprunter le passage à l’endroit où tu veux aller : je t’y retrouverais dès que j'aurais fini un ou deux trucs, ici. À savoir que ça doit être dans la ville et ses alentours. Comme ça, tu vas disparaître d’une cellule complètement verrouillée, sans forcer la porte et sans outils~ Ça va jaser dans les médias, alors : profites-en, Jojo chéri~♥️ expliquas-tu, marquant une courte pause, sans quitter ton interlocuteur du regard. Tu comprendras pourquoi je te donne ce coup de pouce quand on picolera ensemble~ Saches, si ça te rassure, que je le fais en grande partie par amusement. Il n’y a rien que tu puisses me donner que je n’aie pas déjà.

Ça risquait d’être très amusant.
Tu avais hâte de voir les titres du Gotham Globe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Because chaos and madness are funny. Empty
MessageSujet: Re: Because chaos and madness are funny.   Because chaos and madness are funny. EmptySam 6 Oct - 0:32

Ambiance:

Because Chaos and Madness are Funny

Feat Angelica Blaze

Jojo chéri ? Il piaffe sans sourciller pour signifier sa curiosité... ou sa surprise ? le personnage est bien trop difficile à cerner. Mais il ne va pas refuser un nouveau feu d'artifice ainsi qu'une potentielle alliée. En voilà une bien "bonne" partenaire. Elle avaitquelque peu contourné la réponse à sa question sur le coût de cette générosité, mais peu importe. Moisir dans cette cellule lui fait perdre bien trop de temps. Taquiner Batman lui manque.

La camisole se délie, glisse et tombe au sol. Un grand sourire se forme et le voilà à bouger ce qui lui sert de toilette la minute suivante. Un truc sans eau pour ne pas qu'un fou tente de se noyer sans doute. Quelle triste mort vraiment ! Il espérait avoir une mort digne de lui, en emportant son meilleur ennemi dans un dernier rire. De cet endroit, il sortit un couteau papillon et une shavette qu'il garde dans une main, puis il s'approche de la porte, réfléchissant un instant avant de sourire à son interlocutrice.

- Retrouve moi dans le quartier médical dans ce cas, j'ai toujours rêvé d'un verre dans leur salle de repos. J'ai moi-même quelques petites chose à faire...dit-il en ricanant. Allons-y alors !

Avec un grand sourire toujours, il appose sa main et se retrouve dans le vestiaire du personnel tandis que des explosions se produisent une à une sonnant comme une douce symphonie à l'oreille du clown. Aaaaah ça lui avait manqué ! Il fouille les casiers, trouve une tenue de service et une blouse. Il met un masque dit "anti-poussière", trouvé dans une armoire à pharmacie après avoir vider tout son contenu dont des préservatifs encore utilisable. Pourquoi ne pas en garder un... ça peut servir tiens. Il le glisse dans la poche de sa blouse puis sort du vestiaire. Prudent en premier lieu, puis se fichant pas mal du regard des surveillants, bien trop paniqués pour prêter attention à lui. Il écoute quelques brides de conversation et on le pensait déjà sorti.

Il arrive, hilare, dans la salle de repos. Il se met à fouiller les placards et le réfrigérateur en sifflotant et se dandinant en rythme. Cette soirée était digne d'une sortie sur les feux de la rampe ! Autant fêter ça tout de suite là où on ne le chercherait pas. La porte s'ouvre mais ce n'est pas son interlocutrice. Un mot et la personne se retrouve un couteau planté en plein milieu du front, glissant le long du mur.

- Raaaah on est toujours dérangé quand on veut faire une surprise ! dit-il à moitié amusé et à moitié dépité.

Il referme la porte, prend le corps qu'il traîne devant pour faire obstacle au prochain qui tenterait d'entrer. Tiens c'est une bonne astuce ça ! un cadavre comme cale-porte ! pourquoi ne pense-t-on jamais aux choses simples ? Il soupire, retire son couteau qu'il remet d'un mouvement de main dans le manche puis sa poche. Il prépare ensuite un cocktail avec les divers alcools à sa disposition. Gin, Rhum, Vodka, Tequila, Whisky de mauvaise qualité. On peut dire que le personnel ici filait un mauvais coton. Il ne serait pas fou, le vieux clown dirait qu'ils sont tous dépressifs. Au moins certains ne souffriront plus... Il ricane à cette pensée puis continue ses préparatifs jusqu'à ce que son admiratrice le rejoigne.


©️️️️️️️ ISATIS



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Because chaos and madness are funny. Empty
MessageSujet: Re: Because chaos and madness are funny.   Because chaos and madness are funny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because chaos and madness are funny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNE MOONE ✸ no great mind has ever existed without a touch of madness
» Premier événement : Chaos à Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: