AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] 712990619


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Even the Devil has friends. [Pv Harrisson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] Empty
MessageSujet: Even the Devil has friends. [Pv Harrisson]   Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] EmptyDim 9 Sep - 1:25

Even the Devil has friends.


Ce soir était LE soir. Cela faisait un petit moment que tu n’avais pas été rendre visite à la seule personne que tu considérais comme étant ton ami. La dernière fois que tu l’avais rencontré, c’était il y a quelques années de cela, même si tu le surveillais souvent – histoire de t’assurer que tout se passait bien, pour lui. En fait, depuis que tu avais ouvert ton nightclub à Metropolis, en dehors d’un coup de fil, de temps à autre, il n’y avait pas eu grande chose de plus et tu voulais y remédier, mais... bien entendu, pourquoi faire simple quand on peut le faire à TA façon ? En effet, tu avais décidé de laisser le club entre les mains du personnel pour rendre visite à ton cher Eobard ; tu avais même pris le soin de lui préparer un petit quelque chose que tu aurais aimé lui filer en fin de mois, pour son anniversaire – mais il valait mieux qu’il l’ait avant, au cas où.

Toutefois, quand tu parlais de visite…
En fait, c’était plutôt un passage surprise, puisque tu ne l’avais pas prévenu de ta venue. Et, pour ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes, tu voulais lui faire une mauvaise blague. Ainsi, tu laissas la porte de l’entrée entrouverte et pris l’apparence d’une cambrioleuse, grande, musclée et androgyne – complètement plate, qui plus est. Tu ne pouvais pas prendre une forme masculine, mais tu pouvais en avoir l’air. Tu n’étais jamais entrée dans son manoir, jusqu’à présent, alors, tu pris le temps de faire un petit tour, regarder ce qu’il avait avant de préparer ta farce. Ton regard s’arrêta sur un tableau original et très cher que tu avais déjà vu dans les catalogues d’une galerie d’art très chic. Il n’était plus à la vente depuis des années et son actuel proprio’ devait éventuellement tenir à lui – ne serait-ce que par principes, parce que c’était À LUI et que personne ne devait lui voler. Tu étais ainsi. Même si tu te fichais de quelque chose, tu tuerais quelqu’un qui voudrait te prendre ce quelque chose parce que ça t’appartenait. C’est tout.

Un large sourire se dessina sur ton visage, cagoulé. Tu approchas tes mains du tableau et le décrochas soigneusement. Ce fut alors que tu sentis la présence de ton ami. Tu cachas ta présence pour ne pas être reconnue de sitôt et… fis mine de prendre le tableau sous le bras. En fait, même s’il n’était pas venu aussitôt, tu serais restée là autant qu’il l’aurait fallu.

En tout cas, au moment même où il t’apercevra et qu’il voudra réagir, tu lui sauteras certainement dessus, laissant certainement croire que tu songeais à le mettre à terre et/ou à fuir, mais… il n’en sera rien. Entre ricanements, t’accrochant à son cou, le tableau sera magiquement replacé et tu reprendras ton apparence démoniaque. Tu avais tout prévu et la seule chose que tu diras, à cet instant-là, ce sera :

Je t’ai euuuu~♪

Tu étais fière de ta connerie, de ta farce.
Ton humour n’avait pas changé : il était toujours aussi douteux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] Empty
MessageSujet: Re: Even the Devil has friends. [Pv Harrisson]   Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] EmptyLun 10 Sep - 10:57



PDG Star Labs
Harrison Wells


Une bonne journée de travail. Même si je trouvais cela peut glorifiant au vu de mon intellect supérieur, mais toujours est-il qu’il me faut faire bonne figure. Je dois avoir l’air d’un génie sans montrer l’étendu de mes connaissances. Un petit challenge que je trouve assez amusant à faire. Toujours était-il que le 25ème siècle me manquait. Même si dans cette endroit il y avait les Big Belly Burger, qui je devais admettre sont l’un des avantages de vivre dans cette période. Quand je n’étais pas convié à une de ses ennuyeuses réunions ou congrès scientifiques j’allais toujours prendre à manger là-bas. Après tout un Speedster doit manger au moins dix fois de plus qu’un simple humain.

Pour garder les apparences j’avais une voiture, mais elle ne servait que pour aller et venir à Star Labs. J’étais entrain de mettre au point avec les moyens de cette époque un dispositif qui me permettrait de récupérer mon visage et mon apparence normal de temps en temps. Même si je dois admettre que Harrison Wells est assez beau dans son genre, parfois ne pas revoir sa tête depuis un moment fait bizarre. Toujours était-il que pour vaincre Flash, il me fallait faire en sorte qu’il se retrouve isolé. Mais pour l’heure je voulais continuer à voir ce qui allait se passer, surtout avec la nouvelle venue qui est dans les pattes de Barry. Aucunes données dans le présent sur elle.

Une fois devant mon manoir je remarque que la porte est légèrement ouverte. C’était impossible. Le système de sécurité est beaucoup trop sophistiqué pour se faire coupé. A moins que la personne ne l’ai stoppé par magie mais encore…. Etait-ce ma seule et unique amie qui a tenté de me faire une farce ? Je ne le saurais que plus tard. Moi qui n’aime pas les armes, je prends une arme à feu qu’il y avait de caché dans le coffre de ma voiture et pénètre chez moi. Pas un bruit, ni même le moindre indice d’effraction. Je continuais d’avancer petit à petit et remarque un voleur entrain de prendre un tableau que j’avais réussi à m’approprier. De quel droit osait-il me prendre quelque chose ? Avant même que je ne le mette en joue il se jette sur moi avec le tableau. Le temps se ralentit autour de moi, je commence à regarder le voleur plus en détail, puis je vois le tableau disparaître petit à petit et le voleur prendre une couleur plus rougeâtre et féminine. Je souriais et rangeais mon arme pour attraper dans mes bras ma seule et unique ami dans ce bas monde. Entendant sa voix je souriais et la serrais contre moi. Puis je me mis à lui répondre :

- Il est vrai que tu m’as bien eu au début même si je dois admettre que j’avais mes soupçons, car vois-tu tu es la seule à avoir les clefs de chez moi et le seul moyen de désactiver le système d’alarme est d’utiliser la magie. Et par ailleurs tu seras toujours plus lente que moi donc j’ai le temps de voir tes transformations. Mais mis à part cela je suis très heureux de te voir.


Je la serrais contre moi. Et oui, qui aurait cru que Reverse Flash a une amie, et qui plus est une démone. Mais pas n’importe quelle démone, la maîtresse du Purgatoire. Ce n’est pas rien. Je dois dire que je me méfiais d’elle, mais maintenant après plusieurs années, je tiens à dire que c’est réellement une excellente amie. Ma meilleure amie. Je desserrais mon étreinte et la regarde en souriant avant de lui dire :

- Mais je manque à tous mes devoirs d’hôte. As-tu envie de boire quelques choses ? J’ai toujours cette bonne bouteille que tu m’as donné il y a une dizaine d’années quand je t’ai revu pour te dire que j’étais dans cette époque temporelle. Installons nous sur le canapé ça sera plus simple.

Je nous fais arriver dans le salon en un battement de cil et nous ais installé sur le canapé bien assis côte à côte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] Empty
MessageSujet: Re: Even the Devil has friends. [Pv Harrisson]   Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] EmptyLun 24 Sep - 14:20

Even the Devil has friends.


Si tu avais été chez quelqu’un d’autre, on ne t’aurait pas grillée de sitôt, mais Eobard était quelqu’un de prévoyant et de très intelligent. Il savait qu’il n’y avait que peu de gens qui pouvaient rentrer chez lui, d’autant plus, sans forcer la serrure ni déclencher le système de sécurité. Toi, tu ne te sentais pas concernée par ce genre d’appareils, parce que tu pouvais être indétectable, si tu le désirais et tu n’avais pas besoin de clés pour aller où tu le désirais. Tant que tu avais de l’énergie, tu étais entièrement maîtresse de tes choix. Certes, il pouvait être plus rapide que toi de façon naturelle, mais si besoin, tu pouvais toujours te caler dans sa notion temporelle : il suffisait que tu ralentisses le temps autour de toi, pour cela.

Ricanant, tu te blottis contre lui, le laissant te rendre l’étreinte – tout en l’écoutant. Ce serait vraiment dommage qu’il ouvre cette super bouteille que tu lui avais apporté, jadis, pour fêter la création de son entreprise – S.T.A.R. Labs. Esquissant un de ces sourires dont toi seule avais le secret, tu te laissas transporter jusqu’au salon et t’installas confortablement sur le canapé avec lui. Faisant très attention avec tes griffes, tu pokas le nez de ton ami du bout de ton index avant de prendre la parole.

Garde cette bouteille pour une occasion aussi spéciale que celle pour laquelle je te l’avais offerte, trésor. J’en ai apporté d’autres pour aujourd’hui~ lanças-tu, croisant les jambes, tout en regardant autour. J’ai même apporté quelque chose que je voulais te faire goûter. J’ai en dégoté via un groupe de vikings qui font mumuse au Purgatoire. Ils ont tellement mis la pagaille dans la taverne, l’autre jour. Ils étaient complètement torchés et ont eu la génialissime idée de taquiner un cerbère.

Sur ces mots, riant d’une façon un peu malsaine, mais tout aussi sincère, tu n’eus qu’à claquer des doigts pour faire apparaître trois bonnes bouteilles sur la table basse : une de vin rouge grande réserve, l’autre de champagne et, la dernière était un brin différente. C’était une liqueur très ancienne, une sorte d’hydromel très alcoolisée avec une touche fruitée qui ne se faisait plus – la tradition et la recette s’étaient perdues depuis des siècles.

Sinon, comment vas-tu, trésor ? Tu ne te prives de rien, on dirait. C’est une bonne chose, il faut profiter de la vie et de ses plaisirs~ commentas-tu, marquant une courte pause. Oh, je t’apporte des nouvelles et un petit cadeau. Des bonnes et des relativement moins bonnes, tout dépend du point de vue et de ce que tu pourrais en faire. Qu’aimerais-tu avoir avant : le cadeau ou les news ? Parce que je préférais te les dire en face, c’est beaucoup plus… excitant et amusant, huhuhu~ !



Dernière édition par Angelica Blaze le Lun 24 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] Empty
MessageSujet: Re: Even the Devil has friends. [Pv Harrisson]   Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] EmptyLun 24 Sep - 17:25



PDG Star Labs
Harrison Wells


Blaze, Blaze, Blaze…. Tu ne changeras donc jamais. C’est peut-être pour cela que je t’apprécie et que je te fais confiance. Tu restes toi-même peu importe la situation. Je lui propose une boisson qu’elle m’avait donnée il y a un moment. Je la gardais pour un moment spécial mais je sais qu’elle apprécierait au moins la bouteille. Je finissais de la transporter au salon pour aller chercher deux verres, enfin deux coupes. Je m’étais assis qu’elle me souriait de la manière dont elle avait le secret et qui pourrait faire succomber hommes et femmes dans ses griffes. Puis elle me touche du bout de sa griffe mon nez comme si elle jouait avant de me parler.

Elle m’expliquait que je devais garder son bon crû pour une véritable occasion, pas seulement sa venu. D’ailleurs elle avait apporté trois bouteilles. Ce soir nous allions boire et pas qu’un peu. D’un claquement de doigt elle commença à faire apparaître trois bouteilles. Deux d’entre elle je les connaissais pour en avoir dans ma cave à boisson privé. Si quelqu’un s’y rendait il serait abasourdit par tant de bouteille. En même temps lorsqu’on est un Speedster qui peut voyager dans le temps, il suffit d’aller prendre une bouteille sans grand impact temporelle pour l’ajouter dans sa collection. La troisième doit être celle des vikings qui ont décidé d’attaquer un Cerbère. Je ris légèrement à cette phrase.

- J’imagine que tout c’est bien terminé…. Pour le Cerbère bien entendu. Il n’a pas trop prit de poids avec ces Vikings ? Avec tous ces muscles et leur corpulence, il devait avoir un poids sur l’estomac le pauvre chien.

Un peu après Angelica commença à me demander comment j’allais et m’annonçait que je ne me privais pas et que c’était une bonne chose. Puis elle m’expliqua qu’elle était là pour m’offrir un jolie petit cadeau ainsi que des nouvelles, pas forcément des bonnes, mais il y en avait. Elle m’expliquait qu’elle voulait me les dire en face plutôt qu’autrement car c’était plus amusant. Vraiment ? Plus amusant ? Cela titilla ma curiosité et j’ouvre la magnifique bouteille en verre ancienne avec le dessin d’un Léviathan dessus. Je remplis nos verres et le donne à Angelica. Je m’assois bien droit et regarde mon invitée surprise. Quelles nouvelles allais-je avoir dans cette soirée ? ET surtout quel était mon cadeau surprise ? Je souriais et retirant mes lunettes je pris la parole :

- J’ai appris de toi qu’il fallait profiter de chaque chose que nous offrait la vie. Maintenant pour ce que j’aimerais avoir…. Tu me gâtes Blaze, tu le sais ça ? Je vais partir sur les nouvelles, ça me permettra d’avoir une meilleure vue d’ensemble et de comprendre plus de chose. Et puis tu racontes si bien les histoires que je m’en délecte déjà. Mais avant j’ai aussi une surprise que j’ai réussi à faire fonctionné récemment.

Je pars le temps d’un battement de cils que je suis déjà à ma place, mais là je porte ma bague où je range mon costume. Appuyant sur un bouton je me change et en retirant mon masque je retrouve l’apparence que j’avais au vingt-cinquième siècle. Je regarde Blaze et lui explique :

- Dernièrement je travaille sur un procédé qui me permet de reprendre mon apparence physique originel, même si ce corps est assez beau et cette tête également, mais ça m’est fortement utile quand je suis dans ce costume. J’ai le droit à environ six heures d’autonomie quand je retire le masque mais il me faut rester dans le costume. Ça demande encore quelques ajustements mais bientôt je pourrais utiliser l’appareil pendant une durée d’au moins un mois sans avoir à porter ce costume tout le temps. Alors qu’en penses-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] Empty
MessageSujet: Re: Even the Devil has friends. [Pv Harrisson]   Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] EmptyLun 24 Sep - 21:06

Even the Devil has friends.


Oh que oui. Le cerbère avait eu une bonne journée, puisqu’il avait bouffé deux vikings – un par tête. Malgré tout, les barbares sont des barbares et… ils adorent les combats. Quand ils sont trop torchés, ils n’hésitent pas à défier le premier monstre qu’ils croisent – même s’ils savent qu’ils risquent d’en prendre cher. Quelque part, ces types-là sont du genre… maso. Très masochistes, oui. Par ailleurs, certes, c’était un clebs qui les avait dévorés, mais il y avait des cerbères de toutes sortes. Tu n’avais pas encore expliqué les subtilités des enfers à ton ami. Et, l’une d’entre elles était celle qui concernait lesdits cerbères : c’est un rang, avant tout, qui fait de ces créatures des gardiens. Il y a des chiens, mais aussi des félins, des reptiles, des animaux squelettiques et autres créatures pas très amicales – qui font pas mal de dégâts durant les périodes de rut.

Par ailleurs, tu apprécias l’expression que ton ami arbora lorsque tu lui dis que tu avais des nouvelles et une petite surprise pour lui. Tu avais opté pour commencer par les nouvelles, puis le reste. Mais, avant toute chose, il ajouta qu’il avait lui aussi une surprise pour toi. Il s’éclipsa brièvement, revenant aussitôt avec son costume et… son vrai visage. Son petit minois t’avait manqué, mine de rien. Il était sexy en brun et il avait toujours ses magnifiques yeux bleus, mais c’était quand même TON blond préféré. Ton sourire s’élargit, songeant à l’instant où tu lui avais fait parvenir la capsule temporelle avec le costume. Tu n’as pas regretté un seul instant de lui avoir accordé ton attention et affection, à cet homme. D’une façon ambiguë, tu caressas l’une de ses jambes avec ton pied, tout en le détaillant avant de bondir du canapé pour lui tourner autour, glissant une de tes mains sur son torse, son bras puis son dos – prenant alors la parole, ta coupe en main :

Waw~ tu t’es surpassé ! Ta bouille et ta tignasse blonde m’avaient manqué, Eobard. Et puis, j’ai toujours dit que tu étais comme le bon vin : les années ne peuvent que te rendre meilleur. commentas-tu, lui donnant une petite tape sur les fesses avant de replacer devant lui. Ton génie n’a que peu de limites~ ! D’ailleurs, si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à me faire signe. Histoire de t’éviter les déplacements, je dois bouger pas mal pour faire cueillette – si tu vois ce que je veux dire ? ajoutas-tu, esquissant un rictus. Indéniablement, tu faisais allusion aux déplacements récurrents que tu faisais pour prendre le tribut des pactes et ce qui t’intéressait – reliques, objets quelconques, curiosités, etc. Tu bus une gorgée de la spiritueuse ancienne, laissant ton verre léviter et se poser sur la table de nouveau – afin de libérer tes mains. En ce qui concerne mes infos’… Tu ne devineras jamais qui est venue du futur pour aider ses parents et changer leur timeline – je ne vois une ça comme raison pour sa présence ici~ Huhuu ! Et oui, la fille du Boulet rouge. Et, d’ailleurs, quelqu’un d’autre l’a suivie, cette jeunette… Quelqu’un vers qui tu pourrais éventuellement te tourner, sans doute : son ex-copine, qui a mal tourné et qui est aussi une speedster. J’ai cru entendre qu’elle se fait appeler Raiden, celle-là. commenças-tu, regardant ton ami avec un sourire en coin, malicieux et enjoué. Je l’ai guetté un peu, lui et sa copine, Vixen-là. Je les ai même emmerdés, cet été, à Detroit. Je pensais que ce serait drôle d’échanger leurs pouvoirs, mais… je m’en suis lassée vite : ils n’ont pas joué le jeux longtemps et sont trop guimauvesques à mon goût – même si j’ai vu pire. Ceci dit, j’ai pensé que ça serait plus amusant si je t’en parlais… Car je suppose que tu as remarqué que quelqu’un les colle, ces derniers temps, uh ?

Et oui. Implicitement, tu venais de lui dire qui était susceptible d’être la fille du couple de justiciers. Tu ne cédais pas de noms, mais tu l’avais déjà bien mis sur la bonne voie. Tu trouvais même amusant qu’ils aient appelé leur fille comme la mère de Barry – personne que ton ami avait tué avant d’inculper le père de ce dernier. Ton expression sembla un peu plus ennuyée, par la suite, et roulas des yeux – même si ce n’était pas évident, puisque tu n’avais pas d’iris qui le témoignent :

En ce qui concerne l’autre nouvelle… elle est relativement moins bonne, mais pas mauvaise, parce que ça t’évitera quelques désagréments : t’sais, la kryptonite que tu veux faire bouger la semaine prochaine ? Et bien, quelqu’un a déjà prévu de la piquer. Tu as une taupe parmi le personnel au courant de l’affaire. La concurrence l’a bien payé et ce sera un groupe de mercenaires très organisés qui a essayer d’intercepter la cargaison. Tu peux… soit changer de route au dernier moment, soit… t’en occuper ou, si tu veux, je peux m’en occuper et personne n’en saura rien. proposas-tu, regardant tes griffes brièvement, jouant un peu avec avant de plonger de nouveau ton regard dans celui du blond.Quoi que tu fasses, je passerais derrière, parce que sept âmes, sont sept âmes. Un chiffre porte bonheur~ D’autant plus qu’il y aura un méta-humain parmi les idiots qui font s’y essayer. Qu’en dis-tu ?



Dernière édition par Angelica Blaze le Mer 26 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] Empty
MessageSujet: Re: Even the Devil has friends. [Pv Harrisson]   Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] EmptyMar 25 Sep - 17:06



PDG Star Labs
Harrison Wells


Je regardais Blaze en souriant. Elle semblait ravie de revoir mon ancien visage. Celui qu’elle avait vu durant toutes ces années. Elle commença à caresser de son pied ma jambe de manière ambiguë. Il fallait dire que nous avions eu nos lots de dérives charnelles, et j’en garde de nombreux bon souvenirs. Je la vois sauter vers moi et me caresser sur le costume en me tenant autour, comme si elle était là pour m’évaluer. Elle était ravie de me revoir en tant que moi et sa petite tape sur mes fesses pour me dire que je me bonifiais avec l’âge me fit sourire. Il est vrai qu’elle était toujours à dire que je serais beaucoup plus beau avec le temps. Elle m’expliqua que si j’avais besoin de quelques choses venant d’une autre époque il me suffisait de demander. Elle but une gorgée de la boisson et je fis de même. Succulent, et je sentais l’alcool. En même temps de l’alcool démoniaque permettait à un Speedster de devenir bourré à trop forte dose. J’en ai fais les frais une fois. Je répondis à Blaze :

- Tu sais que tu me gâtes trop ? Généralement tu demandes une âme en échange de service en ce genre et tu le fais gratuit pour moi… Je n’ai que ce corps comme moyen de paiement.


J’écoutais par la suite ses informations. Alors qu’allait-elle me révéler ? J’écarquillais les yeux en entendant ce qu’elle me disait au fur et à mesure de ses révélations. Ainsi donc, une nouvelle Speedster avait fait le voyage dans le temps pour sauver Barry et sa mère. Je voyais tout à fait de qui elle parlait. Maintenant il me fallait agir avec un peu plus de précaution, elle risquait de se douter de moi. Mais la suite de ses nouvelles me fit sourire. Elle avait une némésis. Oh et une peine de cœur qui plus est. Je ne peux qu’imaginer de nombreux plans pour nuire à Flash et sa famille. D’ailleurs elle m’expliqua que Flash et Vixen avait été le sujet d’une de ses farces mais ils étaient trop crémeux pour elle. Je dépose un baiser sur la joue de Blaze avant de lui sourire :

- Tu es une véritable diablesse ma Blaze, mais Barry et Vixen sont un peu trop comment dire… sur une autre planète que la notre. Si tu veux vraiment tourmenter Barry et Vixen il faut simplement faire croire à Barry qu’il a remonté le temps pour sauver sa mère mais qu’il échoue à cause de Vixen car il doit choisir entre sa mère et elle. Là tu feras mal ma belle.

Finalement elle commença à m’expliquer la deuxième nouvelles, une moins bonne de ce que je comprenais. Ainsi donc quelqu’un allait me voler ma kryptonite que j’ai acquis légalement. J’en avais bien une non légale, mais là c’était la légale. Je vois un traitre dans mon entourage. J’avais plusieurs manières de m’en occuper, Blaze, moi ou faire un changement de trajet de dernières minutes. Une idée me germa dans la tête quand elle parla des âmes à récolter. Je lui attrape le menton et souris avant de lui dire :

- J’en dis que ça fait si longtemps que toi et moi nous ne nous soyons pas amusés ensemble. J’ai envie de remédier à cela. Comme au bon temps un petit amusement rien qu’à deux. Et puis on pourrait se délecter de leur frayeur d’affronter une démone si diaboliquement belle et dangereuse ainsi qu’un speedster où ils penseront que Flash sera là pour les sauver mais ce ne sera pas le cas. Leur retirer leur espoir à peine rendu. Que dis-tu de ça ma Blaze ?

Je déposais un baiser sur ses lèvres et caresser son dos. Un travail en équipe ça faisait si longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] Empty
MessageSujet: Re: Even the Devil has friends. [Pv Harrisson]   Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] EmptyMer 3 Oct - 21:31

Even the Devil has friends.


Certes, tu le gâtais peut-être trop, mais Eobard était ton seul et véritable ami. Tout ce que tu puisses faire pour lui, même si tu le faisais de façon désintéressée, pouvait t’être profitable un futur. D’ailleurs, cet homme te faisait également des petites faveurs, pourquoi ne pas en prendre soin ? Pour une fois, tu ne te plaisais pas à être respectée par la crainte et la hiérarchie, mais par l’affection que vous entreteniez mutuellement. Sans que c’était la seule personne en qui tu avais entièrement confiance et qui ne te donnait pas envie de le trahir – ne serait-ce que dans l’avenir.. Et puis, n’est pas plus plaisant, un payement en nature ? Huhuu~ surtout, venant de lui. Ça n’aurait pas été la première fois que vous partagiez votre couche.

Mais, revenant à votre conversation…
Ce que tu venais de lui révéler avait fait sa journée, tu lui avais apporté des informations auxquelles il ne s’attendait pas. Par ailleurs, ses commentaires firent que ton sourire coquin s’élargisse – d’autant plus, lorsqu’il t’embrassa sur la joue. Toutefois, il se transforma aussitôt en rictus vicieux – voire malsain : ton ami avait d’excellentes idées et ça serait une chose intéressante à faire avec les deux justiciers. Parce que, mine de rien, sans ton intervention, ils seraient continués à se prendre la tête et ça aurait été plus drôle qu’échanger leurs pouvoirs et leur permettre de faire la paix – involontairement, bien entendu.

Ça serait tellement… simple.
C’est à essayer !

Suffirait que tu rentres dans sa tête pendant qu’il dort pour lui faire croire qu’il a remonté le temps et lui implanter un semblant de haine ou de dégoût envers la brunette – tu n’avais même pas besoin de fausser ses ressentis, tu n’avais qu’à détourner ceux qu’il avait déjà. Oh que oui. Ça te faisait frémir et ricaner, déjà et, d’un autre côté, tu espérais que tes farces et tourments ne les aideraient pas encore à calmer leurs foutues scènes de ménage… Quand un mauvais coup se retournait contre toi de la sorte, c’était très contre-productif et une véritable perte de temps et d’énergie.

Quand tu mentionnas l’affaire et certaines des possibilités que vous aviez, tu lus dans son regard cet éclat de malice que tu affectionnais tant : il avait une excellente idée et il ne tarda point à te la soumettre, saisissant ton menton – tout en te souriant. Ton sourire, à toi, s’élargit considérablement, dévoilant tes canines – beaucoup plus longues que celles des humains.

Oh hohoho, faire cueille ensemble...
Ce serait parfait !

Lorsqu’il vint t’embrasser et caresser ton dos, tu passas tes bras autour de son cou et répondis à son baiser. Un rictus aux lèvres, tu sentais une certaine impatience poindre en toi : tu avais hâte. Et si votre petite coopération arrivait aux oreilles de Flash, il serait idéal qu’il sache que ton ami avait quelqu’un d’autre avec lui – qu’il n’était pas seul. Faire une apparition à ses côtés pourrait attirer l’attention de tes propres ennemis sur – chose que tu ne désirais point. On pourrait s’en prendre à lui et, même si tu étais puissante, tu ne pouvais être pas totalement omniprésente. Par ailleurs, ça aurait été amusant de prendre l’apparence de Raiden, mais… c’était bien trop tôt et ça pourrait gâcher vos possibles plans, en ce qui la concernait. Non. Si tu le désirais, tu pouvais prendre une toute autre apparence et te faire passer pour une speedster – ce ne sera pas bien difficile. Un peu de magie électrique, ralentir le temps et voilà~ le tour est joué.

Quoi qu’il en soit et quelle qu’elle soit l’apparence que tu arboreras, ça sera drôle ! Il faudra faire en sorte que vous paraissiez dans le journal de Central City. Laissant que toutes ces idées s’organisent dans ton esprit, tu pressas ta poitrine contre le torse de blond.

Excellent~ fis-tu, dans un souffle, sans briser le baiser – pas dans l’immédiat, du moins. Tu glissas tes doigts dans ses cheveux, rompant le baiser sans pour autant éloigner ton visage du sien.  Je te laisserais choisir mon apparence~♪ J’enverrais les cadavres à l’endroit où le petit Barry travaille et, si tu veux, je peux y cacher un message, histoire de l’humilier et/ou de le taquiner un peu~ Mais, le genre qui ne sera visible qu’après l’autopsie, vois-tu ? Ou bien… continuas-tu, marquant une courte pause, arborant une expression pas très rassurante. Cacher un message dans les boyaux ou mettre des inscriptions sous la peau du mort, de la façon la plus improbable qui soit. C’était un bon moyen de taunt les gens, de les humilier et les menacer… subtilement. Je peux aussi les balancer aux cerbères et faire disparaître les corps~, à toi de voir. Ils sont gourmands, ces bestiaux, et plutôt friands de chair humaine ! Qu’aimerais-tu qu’on fasse, uh ?

Suite à ces mots, tu défis ton étreinte et, après avoir donné un petit coup de hanche au speedster, tu te penchas et pris ton verre, lui adressant un petit sourire provocateur avant de t’asseoir de nouveau avant de boire une gorgée de la spiritueuse infernale – sans le quitter des yeux. Ta dernière question était très ambiguë. Notamment, si on la joignait à tes gestes. Faisais-tu un sous-entendu salace, te suggérais-tu ou lui demandais-tu seulement ce que vous alliez faire des corps ?

On ne sait jamais, avec toi~
Peut-être un peu des trois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] Empty
MessageSujet: Re: Even the Devil has friends. [Pv Harrisson]   Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] EmptyJeu 4 Oct - 15:15



PDG Star Labs
Harrison Wells


Pendant que j’expliquais mon idée de comment tourmenter Barry et sa chère et tendre, elle eut son visage qui semblait s’illuminer de la nouvelle farce qu’elle pouvait lui faire maintenant. Je le voyais à son visage, toutes ces idées machiavéliques qui se dessinaient dans sa tête. Elle avait un don pour trouver comment embêter les gens, enfin leur faire une farce. Pour ma part j’avais un bon niveau de plan, mais malheureusement je n’étais pas aussi subtil et malin que la belle Blaze. Malgré mon génie du 25ème siècle, je ne pouvais rivaliser avec son intellect de démone. Finalement elle m’expliqua que j’allais avoir un problème de livraison. Hum…. C’était quelque peu déroutant mais pas insurmontable. Seulement que les assurances risquaient de me tomber dessus ainsi que la côte de Star Labs qui allait chuter dans la bourse.

Blaze souriait tellement que je voyais ses canines plus longue que la norme pendant que je lui tenais le menton alors que je lui exposais mon idée de faire un plan tous les deux pour la récolte de ses âmes. L’idée semblait lui plaire et le contact de ses lèvres m’enivra encore plus que dans mes souvenirs. D’ailleurs elle répondit à mon baiser en m’attrapant par le cou. Un long baiser commença alors que sous l’effet du plaisir qu’il m’octroyait je commençais à vibrer en l’embrassant. Il fallait dire se faire embrasser par une démone fait une sensation incroyable. Elle passa sa main dans mes cheveux et je remontais la mienne dans son cou. Entre deux souffles j’entendais un murmure qui m’expliquait qu’elle approuvait mon idée. Finalement elle rompit le baiser et sans pour autant séparer la distance me proposa de choisir son physique pour l’attaque. Puis elle enchaîna avec le fait qu’elle pouvait narguer Barry en utilisant des clins d’œil démoniaques, présent sous la peau etc pour le narguer ou alors les donner en pâtures aux cerbères….. Les deux idées étaient très alléchantes. Je prenais finalement la parole ayant mon idée en tête :

- Je pense que l’on peut faire les deux. Dans un premier temps on peut en donner deux, trois à tes Cerbères, mais par la suite j’aimerais que tu écrives le message suivant. Je te surveille et je sais qui tu côtoie, nous nous retrouverons bientôt….. Cela évitera qu’il pense qu’il y a un lien entre Wells et Reverse Flash. Qu’en penses-tu ?

Je la voyais lâcher mon étreinte et se rasseoir sur le canapé tout en n’oubliant pas de me donner un petit coup de hanches. Toujours aussi tentatrice cette démone. Mais bon c’était ce que j’aimais chez elle, ou tout du moins une des choses que j’aimais chez elle. Elle finissait par me faire une question à double sens. Je souriais et la regardais d’un air fier et amusé. Sans crier gare je l’attrapais et m’asseyais sur le canapé en la mettant sur moi à califourchon, le tout en une milliseconde. Joueur je commençais à lui susurrer à l’oreille :

- On pourrait rattraper le temps perdu toi et moi ? Et on ouvrira mon cadeau plus tard…. Après tout il faut profiter des plaisirs de la vie comme tu me l’as si bien dit tant de fois. Car ton frère pourrait me tuer à cause de la manière dont je suis avec toi. Enfin que je me comporte avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] Empty
MessageSujet: Re: Even the Devil has friends. [Pv Harrisson]   Even the Devil has friends. [Pv Harrisson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Even the Devil has friends. [Pv Harrisson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Friends | Mia T. Dearden
» Elijaah - It's time to make friends !
» Dick • Family, Friends & Foes
» The son of Devil
» Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: