AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 I love fireworks ! Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joker


avatar

nombre de textos envoyés : 27 date d'inscription : 26/07/2018 pseudonyme : isatis célébrité : Heath Ledger crédits : google, tumblr (gif)...



nom de code : Joker âge du personnage : inconnu humeur du moment : joueur ville d'origine : Gotham City situation professionnelle : Chauffeur de salle, infirmière






Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: I love fireworks ! Why so serious ?   Jeu 26 Juil - 20:36

Joker... THE Joker
played by Heath Ledger
Joker - Devil You Know - aucune
nom complet : Napier Jack, Kerr Joe, White Joe et tant d'autres noms sous lesquels j'aime me présenter. C'est fou le besoin que les gens ont de donner une identité à quelqu'un.
surnom(s) :Mr J. me va très bien
nom de code : je pense que je vais devoir te le marquer sur la peau héhé. toujours pas compris ? JOKER. J-O-K-E-R
année de naissance : Cela remonte à tellement longtemps...
âge actuel :Donnez moi la quarantaine...
lieu de naissance :Gotham, Seattle, Détroit... où tu veux héhé
situation civile : mort
situation professionnelle : artificier, chauffeur, "démineur", infirmière, chef de gang
groupe : Devil you Know
avatar : Heath Ledger

caractère
bouah que dire... je suis jovial, drôle, le bout en train du groupe, le rigolo de service, l'amuseur de ces dames. Laissez-moi vous mettre l'ambiance et rendre vos jours explosifs ahahah. Sadique moi ? nooooon. J'aime vous donner de l'amusement jusqu'au bout de votre vie. Ne m'énervez pas, je ne sais quelle torture je pourrais vous faire, ni avec quel degré de violence. Mais ce sera plaisant. Pour moi ahah.
Que pourrais-je dire de plus ? On me qualifie de grand esprit du crime, d'ennemi public numéro 1 (à Gotham City en tout cas). J'aime ça ! Et je fais de mon mieux pour remplir ce rôle. Je suis respecté parmi mes pairs et gare à ceux qui me trahissent. Je sais récompenser mes alliés comme punir mes vulgaires pions. La vie est un échiquier. Venez donc jouer avec moi. J'aime jouer !
capacités, pouvoirs
Halala... que dire que dire... je n'ai pas de pouvoirs comme ces métahumains ou homo magi. Non tout est là, dans ma tête ! Voilà ce que j'ai ! Mon génie ! Mes plans sont grandioses, explosifs, destructeurs. Je tire les ficelles dans l'ombre avant que le piège ne se referme et je me montre toujours pour voir votre visage en plein désarroi. J'aime ça oui. La peur, l'angoisse, les larmes, votre ... résignation. Mais ne soyez pas tristes, car à la fin, vous sourirez. Oui oui vous sourirez comme je le fais chaque jour, je vous le promets petites chauves-souris et autres justiciers. J'ai la capacité de vous rendre heureux, je vous le promets mes chers petits. A ma manière et pour l'éternité...
Attention aux combats au corps et corps, et, je préfère vous prévenir, petit cadeau de vous à moi, n'essayez aucun poison, cela n'a aucun effet. Demandez à Ivy ou l’Épouvantail, aucun effet, mais ils ont essayé, bravo à eux. Par contre si vous voulez tester mon merveilleux Joker Venom, je me sens généreux et vous l'offrirai volontiers. Non ? peu importe... J'aime donner aussi.
Pour ce qui est de l'armement, je ne vous ferai pas de liste, ce serait bien trop long. Mais j'aime alterner entre arme réelle et arme factice. Après tout, les deux sont des joujous avec lesquels j'aime mettre l'ambiance !

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Pour quelles causes ? aucune. Mes objectifs, mes buts ? ne serait-ce pas la même chose ? Aaaah ces questionnaires m'ennuient ! Quand est-ce qu'on passe à l'action ? Je veux illuminer Gotham, y faire quelques feux de joie et pourquoi pas... oui pourquoi pas, faire connaître cette même chance aux autres villes de ce pays. N'est-ce pas un but ultime merveilleux ?

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
... *soupir*... Odieuse chauve-souris ! si tu ne t'étais pas mêlée de tout ça je... Je ne serai pas comme je suis aujourd'hui. Mais attendez... devrai-je la maudire ou la remercier ? Après tout j'aime ce que je suis devenu ! J'effraie et je suis respecté des autres gangs et mafieux, j'ai de nombreux disciples et autres chairs à canon, une blonde merveilleuse qui aime faire la fête autant que moi. Alors pourquoi tant de haine ? Je te remercierai comme il se doit Batman...

pseudo : Isatis prénom : Morgane âge : 29 pays/région : France impressions/suggestions : c'est en bonne voie pour progresser connaissance du forum : sur mon ordinateur fréquence de connexion : plus ou moins chaque jour un dernier mot : Que la fête commence !

________________________


Let's play a game !


Dernière édition par Joker le Jeu 26 Juil - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joker


avatar

nombre de textos envoyés : 27 date d'inscription : 26/07/2018 pseudonyme : isatis célébrité : Heath Ledger crédits : google, tumblr (gif)...



nom de code : Joker âge du personnage : inconnu humeur du moment : joueur ville d'origine : Gotham City situation professionnelle : Chauffeur de salle, infirmière






Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I love fireworks ! Why so serious ?   Jeu 26 Juil - 20:37

histoire
It's a funny world we live in.
L'histoire du Joker est bien difficile à connaître. La vraie en tout cas. Nombre de journalistes ont essayé, peu sont encore là pour l'écrire. Et quand ils survivent, ils n'ont pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il est un fou, un psychopathe qui rit aux larmes devant les cris de douleur de ses victimes. Le Joker n’a pas d’histoire définie, il raconte divers passés qu’il tisse comme par magie dans son esprit malade. Cet homme a beaucoup d’imagination et a un grand talent pour mentir, c’est ainsi qu’il arrive à blesser les âmes les plus faibles et à les manipuler. Au fond, le Joker n’a aucun intérêt à parler de son passé, il s’en fiche royalement et n’en est pas atteint, il lui arrive de parler d'histoire tragique pour justifier ses actes mais fini toujours par en rire aux larmes.

Il a pourtant une obsession que tout le monde connaît à Gotham. Batman. Il paraît que c'est la chauve-souris qui l'a rendu ainsi mais est-ce vrai ? ou est-ce une excuse du Joker pour s'acharner autant sur lui ? Personne ne peut le dire. Alors qui est le Joker ? Comment était sa vie avant qu'il devienne ainsi ?
Ce qu’éprouve le tueur en série pour Batman est profond, une hésitation entre un amour sans faille et une volonté incontrôlable de le détruire. Après toutes ces années à le taquiner des pires façons qu’il soit, le Joker commence à connaître son number one sur le bout des doigts, mais il ne souhaite pas sa mort. Oh non, il veut seulement le faire souffrir et jouer avec lui... Encore et encore...

Ce génie du chaos aime noyer le poisson et ne donne aucun indice sur sa vie. Tout le monde connaît son nom mais personne ne le connaît vraiment. Même la blonde qui le suit comme une ombre. Non, le Joker est un mystère, un curieux mystère. Il n’a même pas peur de la mort, c’est bien la dernière menace qu’on peut lui jeter au visage. Il y rira, poussera la personne à commettre cet acte mais finira toujours indemne. Il n’a pas peur de la mort et en rit aisément, rien ne le touche et il n’a aucune personne autour de lui qui peut lui faire verser une larme de tristesse bien qu’il dit parfois que la mort de Batman le ferait mourir de chagrin.

Il aime travailler seul mais parfois, une personne peut attirer son attention. Un allié potentiel, une future victime... Notre Joker est un manipulateur, ne l'oubliez jamais. Il tire les ficelles et même si vous pensez l'avoir, il s'en sortira. Toujours. Néanmoins il aime collaborer avec d’autres criminels. Ce n’est pas vraiment de l’amitié qu’il ressent pour ces personnes mais plutôt un attrait soudain et de la curiosité. Le tueur est très curieux de nature et aime savoir des choses sur les autres, c’est une vraie commère.

Le Joker est un grand tacticien, malgré son allure peu sérieuse il s’avère que ce criminel sanguinaire réfléchi à tout et est très intelligent. Il planifie tous ses plans, analyse méticuleusement les situations et réussit généralement à se sortir de toutes les panades dans lesquelles il se fourre. Il a ses armes préférées, il a un intérêt tout particulier pour les explosifs en tout genre laissant croire qu’il a quelques connaissances en chimie, il apprécie également les armes blanches et a toujours des canifs dans ses poches de veston. Il a également un revolver sur lui, mais c’est plus pour dissuader ses adversaires que pour vraiment tuer quelqu'un avec.

Cruel ? Lui ? C’est gentil de votre part, le Joker n’a aucune pitié pour qui ou quoi que ce soit. Il n’est pas dérangé d’envoyer ses sbires en pâture à la police ou aux justiciers même s’il fait semblant d’éprouver quelque chose pour eux. C’est exactement la même chose Pour Harley Quinn, il fait semblant d’y être y est attaché pour mieux l’utiliser, tout à une place dans son échiquier, elle est sa reine et il n’éprouve aucun remord pour l'envoyer sur ses ennemis. Elle faillit ? elle sera plus punie par lui que par ses adversaires.

Marginal et impossible à impressionner, le Joker ne souhaite pas s'ennuyer avec des gens et des choses sans intérêt. Ayant un pied dans la pègre, chef d'un gang, le Joker sait qui fait quoi dans Gotham et apprécie avoir des "poupoules" sous son aile, en gros, il aime se faire des amis dans divers domaines (mafia, trafic, criminel lambda etc...). Cependant une seule trahison suffirait à déclencher une guerre sans merci, peu importe les dommages collatéraux. Tant qu'il y a des explosions !

Vous avez donc devant vous le plus grand pervers narcissique et égocentrique au monde. Aucune compassion ni culpabilité, chaque personne, mis à part Batman est un objet, n’espérez pas représenter quelque chose pour Monsieur J, vous n’êtes rien. Rien qu’un pion qu’il s’amuse gaiement à utiliser à ses fins. Capable de mettre n’importe quel être faible sous son emprise, il sait quoi dire à qui pour mettre la personne mal à l’aise, il sait également quels mensonges raconter pour obtenir la confiance d’autrui.

Prenez garde ou réjouissez-vous, le règne du Joker arrive...


Dernière édition par Joker le Jeu 26 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: I love fireworks ! Why so serious ?   Jeu 26 Juil - 21:21

Poussin ! Tu sais déjà ce que je pense de toi, mais quand même : rejoins moi vite !
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Reyes

The living human alien weapon

avatar

doublon/s : Wally' nombre de textos envoyés : 86 date d'inscription : 14/07/2018 pseudonyme : Az célébrité : Tyler Posey crédits : Shiya



nom de code : Blue Beetle âge du personnage : 22 ans humeur du moment : Méfiant ville d'origine : El Paso situation professionnelle : Etudiant à temps plein, justicier à ses heures perdues



Fiche de présentation
Fiche de lien
Fiche de topic


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I love fireworks ! Why so serious ?   Jeu 26 Juil - 21:22

Re bienvenue ! What a Face

Joker Suspect

________________________


   
El Escarabajo sin que yo lo detenga
I got magic armor... dunno how it works. Got a magic rock inside my body... can't get it out... Went into outer space n' helped them... but now the superheroes hate me, gonna kill me... I'm the Blue Beetle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: I love fireworks ! Why so serious ?   Jeu 26 Juil - 21:44

J'adore ce que je lis jusqu'ici !
Mistah J. Tu as une plume de feu !
Mais pourquoi ça parle que de Batsy ???
Revenir en haut Aller en bas

Joker


avatar

nombre de textos envoyés : 27 date d'inscription : 26/07/2018 pseudonyme : isatis célébrité : Heath Ledger crédits : google, tumblr (gif)...



nom de code : Joker âge du personnage : inconnu humeur du moment : joueur ville d'origine : Gotham City situation professionnelle : Chauffeur de salle, infirmière






Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I love fireworks ! Why so serious ?   Jeu 26 Juil - 21:48

Il est la raison pour laquelle j'existe ma chère Harley Quinn. C'est une façon de le remercier. D'ailleurs ma belle, il est temps d'aller le remercier pleinement par quelques feux d'artifices tu ne penses pas ?

________________________


Let's play a game !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: I love fireworks ! Why so serious ?   Jeu 26 Juil - 22:10

Tu es tellement plein de douces attentions mon poussin ! Je ne sais pas comment tu fais pour avoir tant de bonnes idées... Ça me fasciné
Revenir en haut Aller en bas

Nora Allen-Jiwe


avatar

doublon/s : Donna Troy nombre de textos envoyés : 52 date d'inscription : 18/07/2018 pseudonyme : Peanut's célébrité : Jessica Parker Kennedy crédits : Bazzart



nom de code : Fast Light âge du personnage : 19 ans humeur du moment : Euh...Hyperactif pour ne pas dire speed ville d'origine : Central City situation professionnelle : Petit boulot à droite et à gauche






Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I love fireworks ! Why so serious ?   Mar 31 Juil - 1:12

bienvenue dans la famille
validation par membre du staff
Que voyons-nous là ? Le clown, prince du crime en personne !! Quels sont tes futurs blagues pour Batman, Gotham ou encore le monde ? J'ai hâte de te voir rp avec un tel personnage si mystérieux et rempli de folie ! Très belle fiche en tout :)

Un petit souvenir du Joker du dessin animé :

Spoiler:
 

_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas

Joker


avatar

nombre de textos envoyés : 27 date d'inscription : 26/07/2018 pseudonyme : isatis célébrité : Heath Ledger crédits : google, tumblr (gif)...



nom de code : Joker âge du personnage : inconnu humeur du moment : joueur ville d'origine : Gotham City situation professionnelle : Chauffeur de salle, infirmière






Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I love fireworks ! Why so serious ?   Mar 31 Juil - 11:05

Une des meilleures adaptations de mon physique si parfait. Merci demoiselle, nous nous rencontrerons peut-être un jour. Mais aujourd'hui, je dois préparer mes fiches.

*s'incline*

Mes hommages

________________________


Let's play a game !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: I love fireworks ! Why so serious ?   Jeu 2 Aoû - 13:16

Retourne dans ta cellule.

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I love fireworks ! Why so serious ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
I love fireworks ! Why so serious ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fireworks III
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» [Film] Love Actually
» [Malte, Marcus] Garden of love

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: