AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 26 Juil - 18:04

Nora Allen-Jiwe

19 ans

Célibataire

Bisexuelle

Justiciers
Qualités : Intelligente + Déterminée + Sociable + Humour + Douce + Tendre + Fierté + Attentionnée + Souriante + À l'écoute + Sérieuse quand il le faut.

Défauts : Maladroite + Nerveuse + Hyperactive + Torturée + rancunière + Têtue + Peu confiance en elle au début avec les autres + Un peu caractérielle + Impulsive
Née en 2024 à Central City + Nora découvre sa vitesse très jeune, sa mère a du mal à suivre + Jesse devient sa nourrice pour aider Mari et Nora s'attache à sa nounou + Barry lui apprend à utiliser sa vitesse tandis que Mari lui donne des cours à domicile + À 10 ans, elle perd son père qui se retrouve piégé dans la SpeedForce + Nora évacue sa colère contre sa mère avec des disputes et son envie d'aller au collège + Nora va au collège et se fait des amis avec qui elle fait les 400 cent coups au désespoir de sa mère + Dispute mère/fille, la dernière la fait quitter le domicile familiale et part s'installer à Central City + Nora enchaîne les boulots pour payer son loyer de son studio + Nora devient Fast Light en voulant devenir une justicière comme son père + Elle devient assez connu et Jesse la retrouve + Grâce à Jesse, Nora devient une Titans avec Terry et les autres jeunes héros + Avec la Justice League, les Titans affrontent l'Injustice League + Nora et Mari se retrouvent, mais Nora ne dévoile pas son identité à sa mère + Vixen affronte Reign, Nora est admirative devant sa maman + Lors de la nuit du combat décisif, Mari se sacrifie pour sauver sa fille, elle meurt dans ses bras + Nora n'accepte pas le destin de sa mère ni celui de son père, elle recherche des informations sur leur passé et sur Wells + Nora retourne en 2018 alors que la Jesse du futur a essayé de la rattraper pour empêcher un problème temporel, mais échoue + Nora arrive en 2018 et surveille ses parents.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 26 Juil - 18:04

The women
Forte et Empathique

(c) Nyyx | Never Utopia

Mari McCabe
Vixen

« Mère »

© bangerz

Jesse Chambers
Jesse Quick

« Nounou, amie proche, grande soeur »

© bangerz

Kagura Kunieda
Raiden

« Premier amour, ex, ex-meilleure amie, Némésis »

© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Nora Allen-Jiwe le Dim 5 Aoû - 14:14, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 26 Juil - 18:05

The men
Protecteur et Amical

(c) Nyyx | Never Utopia

Barry Allen
The Flash

« Père »

© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Nora Allen-Jiwe le Dim 5 Aoû - 14:16, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 26 Juil - 18:05

À vous !

Barry Allen
The Scarlet Speedster

› DOUBLON/S : Emily Morgan › TEXTOS ENVOYÉS : 738 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 26 Juil - 18:45

Un lien avec ton vieux père?

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 26 Juil - 18:55

Bien sûr, papounet ♥️

Barry Allen
The Scarlet Speedster

› DOUBLON/S : Emily Morgan › TEXTOS ENVOYÉS : 738 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 26 Juil - 19:12

On a pas vraiment besoin de le définir, juste à l'écrire hin ^^

️Laxy dunbar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 26 Juil - 19:17

Bien sûr, après, faudra développer le lien avec le Barry de 2018 xD

Barry Allen
The Scarlet Speedster

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 26 Juil - 19:20

yep et pour cela il faudra un rp ^^

️Laxy dunbar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 26 Juil - 19:36

Ok :)

Mari McCabe
The Animal Spirit

› DOUBLON/S : Joker › TEXTOS ENVOYÉS : 188 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 26 Juil - 22:03

meme pas tu as mis ta mère... Sinon petit question pour la relation dans le présen, veux-tu donner une autre identité à tes parents pour ne pas qu'ils se posent de questions ?

I'm like a wild animal. You make me feel human...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 26 Juil - 22:17

Bien sûr, elle ne va pas venir en disant "Coucou, je m'appelle Nora Allen-Jiwe, ça va ? " xDD
Elle va mentir au début sur son identité, mais après, à voir comment vous allez le savoir genre des recherches sur l'identité que Nora va vous donner genre : 0 résultat etc...

Ça peut être drôle :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 9 Aoû - 17:16

Hello, je viens quémander mon lien

J'ai lu dans ta fiche que les parents de Nora ont été décimé par un groupuscule de super vilains, je me dis que dans le futur, Miss Martian pourrait en faire partie (il y a un bon paquet de raisons pour qu'elle tourne mal). Ce serait une de ses pires peurs qui deviendrait réalité et elle risque de très mal vivre cette révélation si tu mettais ça sur le tapis.
Je ne sais pas comment réagirait Nora face à la martienne mais ça pourrait être amusant de les réunir sous leurs costumes de justicières et de les forcer à collaborer lors d'un rp.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 9 Aoû - 19:30

En réalité, Barry est piégé dans le Force Véloce et Mari a été tué par Reign lors d'un affrontement violent contre l'Injustice League.
Ceci dit, ça ne me dérange pas que Miss Martian faisait parti des méchants, c'est ton personnage ^^ Il est vrai que Nora ne la verra pas d'un très bon oeil et par accident, Nora pourra mettre cela au tapis, mais en contre-partie, elle pourrait l'aider à ne pas devenir la méchante qu'elle sera dans le futur ♥️ Et oui, ça pourrait drôle de les mettre ensemble en tant que justicière et camarade lors d'un rp. Mais je pense aussi que Nora pourra voir le bon en Megan et devenir une véritable amie en l'aidant, en l'écoutant, etc...

Qu'en penses-tu ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Ven 10 Aoû - 2:17

On peut se cantonner au fait que dans le futur, elle soit une criminelle qui se croit bien trop au dessus des lois des Hommes pour les respecter.
Peut-être que si un jour elle venait à lire tes souvenirs, elle apprendrait ce qu'elle est censée devenir. Mais la révélation qui tombe comme un cheveu sur la soupe, ça fait son petit effet aussi.

J'aime bien ce côté optimiste et protecteur de Nora, ça plaira sûrement beaucoup à Megan d'avoir quelqu'un qui prend soin d'elle. Même si elle risque de saouler la demoiselle en posant des questions sur son elle du futur histoire d'avoir un maximum d'informations pour en tirer des enseignements et ne pas lui ressembler.

Alma Warren

› TEXTOS ENVOYÉS : 54 › DATE D'INSCRIPTION : 24/09/2018 › PSEUDONYME : T.L › CÉLÉBRITÉ : Antonia Thomas › CRÉDITS : Shiya

› NOM DE CODE : The Witch › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans... Bien qu'elle ait une apparence juvénile. On a tendance à croire que c'est encore une adolescente au Lycée. › HUMEUR DU MOMENT : hmm... Tangente ? › VILLE D'ORIGINE : La Nouvelle-Orléans › SITUATION PROFESSIONELLE : Légiste au CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Sorcelleries (à savoir : Alma ne peut guère jeter son sortilège si elle est interrompue dans son incantation)

Magie sans incantation :

_ Hypnose/illusion
_ Télépathie
_ Projection astrale (via un rituel)

Sortilège plus ou moins maîtrisable (avec incantation) :

_ Pyrokinésie
_ Télékinésie
_ Sortilèges mineurs (ex : déplacer ou modifier des lettres ou des chiffres sur un écran ou bien une feuille. Ou bien changer la chaîne à distance, etc...)
Sortilège plus difficile à utiliser (avec incantation) :

_ Altération du temps (à besoin d'artefacts pour y puiser l'énergie nécessaire au sortilège)
_ Téléportation (n'en maîtrise pas la destination)
_ Divination (longue incantation + rituel)
_ Exorcisme (Concentration + longue incantation)
_ Autres... (Sort qu'elle ne peut apprendre qu'avec l'aide d'un magicien plus expérimenté)

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 27 Sep - 0:54

Coucou !

Une idée a émergé pendant que j'écrivais mon idée de lien pour Wells. J'ai pensé qu'en venant à cette époque, Nora aurait influencé indubitablement certaines destinées, dont indirectement certaine force obscure que pourchasse Alma. Et que du coup, la présence à Central City d'Alma, n'aurait jamais eu lieu si Nora n'avait pas fait ce voyage. Je voulais savoir si selon toi, ça déjà c'est possible ?

Ensuite, Alma va faire partie du quotidien de Barry, à cause de leur travail en commun... Une présence qui influencerait forcément les actions de Barry (quand je commencerai à faire ma mauvaise sorcière). Et comme avec Wells, j'ai pensé que rien à ton époque ne faisait mention d'une Alma Warren qui aurait fréquenté ton papounet de la sorte.

Voilà... Je vais aussi souvent acheter un café au CC Jitters avant d'aller au CCPD, donc il y a moyen que j'entre aussi dans ta vie quotidiennement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 27 Sep - 12:06

Pour la première partie de ton message, c'est tout à fait faisable, pourquoi pas ^^ Nora aurait pu stopper ou interagir avec quelque chose qui aurait changé la destinée d'Alma

Et en effet, ça pourrait être très intéressant à propos de ce détail et Nora pourrait se méfier d'Alma et pourquoi pas, enquêter sur elle pour en savoir un peu plus ^^
Et oui, entre dans ma vie ♥️ xD

Alma Warren

› TEXTOS ENVOYÉS : 54 › DATE D'INSCRIPTION : 24/09/2018 › PSEUDONYME : T.L › CÉLÉBRITÉ : Antonia Thomas › CRÉDITS : Shiya

› NOM DE CODE : The Witch › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans... Bien qu'elle ait une apparence juvénile. On a tendance à croire que c'est encore une adolescente au Lycée. › HUMEUR DU MOMENT : hmm... Tangente ? › VILLE D'ORIGINE : La Nouvelle-Orléans › SITUATION PROFESSIONELLE : Légiste au CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Sorcelleries (à savoir : Alma ne peut guère jeter son sortilège si elle est interrompue dans son incantation)

Magie sans incantation :

_ Hypnose/illusion
_ Télépathie
_ Projection astrale (via un rituel)

Sortilège plus ou moins maîtrisable (avec incantation) :

_ Pyrokinésie
_ Télékinésie
_ Sortilèges mineurs (ex : déplacer ou modifier des lettres ou des chiffres sur un écran ou bien une feuille. Ou bien changer la chaîne à distance, etc...)
Sortilège plus difficile à utiliser (avec incantation) :

_ Altération du temps (à besoin d'artefacts pour y puiser l'énergie nécessaire au sortilège)
_ Téléportation (n'en maîtrise pas la destination)
_ Divination (longue incantation + rituel)
_ Exorcisme (Concentration + longue incantation)
_ Autres... (Sort qu'elle ne peut apprendre qu'avec l'aide d'un magicien plus expérimenté)

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   Jeu 27 Sep - 12:31

Ah c'est parfait, enquête je t'en prie... Si tu as besoin de savoir des choses qui concernent le passé d'Alma et qui seraient concervées dans les affaires non-classées du bureau Fédéral n'hésite pas à me demander.

Normalement, tu peux découvrir/voler le rapport qui fait mention de l'état dans lequel les corps des parents ont été retrouvés. Ainsi que l'état des deux survivantes (Alma et sa soeur) traumatisées trouvées près d'eux, temoins du meurtres, elles affirment avoir été épargnées par le tueur qu'elles n'ont guère pu identifier.

Attention, si Alma remarque que tu enquêtes sur elle, elle pourrait se montrer davantage plus prudente et chercher à son tour à enquêter sur toi si tu commences à lui faire peur et elle pourrait tricher de son côté avec la magie.

Toi aussi, dès que tu as une place de libre, dis le moi et on pourrait se faire un petit sujet de rencontre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !   

Nora Allen-Jiwe | Amour, amitié, haine, voici mes relations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1