AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux

dossier 3 : demandes de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

dawn of justice
― maître du jeu

› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody. › TEXTOS ENVOYÉS : 151 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PSEUDONYME : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : anilah (avatar) tumblr (gifs).

› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

MessageSujet: dossier 3 : demandes de logement   Dim 7 Jan - 2:13

Envie de se loger
i wanna go home
Vous ne voulez pas dormir dehors ce soir ?
Il vous suffit alors de poster votre demande de logement à la suite de ce sujet en utilisant le petit formulaire présenté ci-dessous. N'oublier pas de payer les frais de dossier de votre habitation dans la boutique

Code:
<soustitre>Prénom Nom :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Type de logement :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Ville souhaitée :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Éventuel colocataire :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Description :</soustitre> écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Jeu 11 Jan - 18:14

Prénom Nom : Bruce Wayne
Type de logement : Manoir
Ville souhaitée : Gotham City
Éventuel colocataire : Alfred Pennyworth
Description : Un grand manoir installé dans les pleines de Gotham City.

Eloise Davey

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 1036 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : written in the stars/séléné. › CÉLÉBRITÉ : chopra. › CRÉDITS : delreys. {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}.

› NOM DE CODE : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans, la jeunesse dans la peau. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse, émerveillée. › VILLE D'ORIGINE : elle est née à londres, en angleterre, puis a déménagé à métropolis lorsqu'elle était encore adolescente. › SITUATION PROFESSIONELLE : journaliste au daily planet. elle est douée, puis ça lui va bien de fouiner partout.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ aucun pouvoirs. mais elle a toujours su se démerder face aux dangereuses situations sans en subir trop les conséquences ; à vrai dire, c'est une survivante.

Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Ven 12 Jan - 1:08

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Ven 12 Jan - 1:10

Merci :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Mar 16 Jan - 14:32

Voici pour moi

Prénom Nom : Kory Anders
Type de logement : Appartement
Ville souhaitée : Metropolis
Éventuel colocataire : Rachel Roth (à venir)
Description : Bien que voyageant régulièrement pour ses shooting et autres défilés, Kory vit dans un luxueux appartement au dernier étage d'un des grands gratte-ciels de Metropolis.

En vous remerciant d'avance

Eloise Davey

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 1036 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : written in the stars/séléné. › CÉLÉBRITÉ : chopra. › CRÉDITS : delreys. {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}.

› NOM DE CODE : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans, la jeunesse dans la peau. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse, émerveillée. › VILLE D'ORIGINE : elle est née à londres, en angleterre, puis a déménagé à métropolis lorsqu'elle était encore adolescente. › SITUATION PROFESSIONELLE : journaliste au daily planet. elle est douée, puis ça lui va bien de fouiner partout.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ aucun pouvoirs. mais elle a toujours su se démerder face aux dangereuses situations sans en subir trop les conséquences ; à vrai dire, c'est une survivante.

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Mar 16 Jan - 21:23

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Ven 6 Juil - 19:36

Bonsoir

Prénom Nom : Richard Grayson
Ville souhaitée : Gotham City
Éventuel colocataire : //
Description : Appartement classique et spacieux. Décoration moderne. Cuisine américaine. Grand living room. Deux chambres. Une salle de bain. Un WC. Terrasse. Place de parking. Pièce secrète pour l'arsenal et le costume de Nightwing.

Merci d'avance

Jason P. Todd
ϟ the broken bird.

› DOUBLON/S : eloise davey. kara zor-el. › TEXTOS ENVOYÉS : 264 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PSEUDONYME : written in the stars/séléné. › CÉLÉBRITÉ : daddario. › CRÉDITS : moonlight roses {avatar} tumblr {gifs} sial (signa).

› NOM DE CODE : par delà gotham, on commence à le connaître sous le pseudonyme de red hood. › ÂGE DU PERSONNAGE : il a actuellement vingt-trois ans. si jeune et pourtant supportant déjà tant de souffrance. › HUMEUR DU MOMENT : massacrante. littéralement. › VILLE D'ORIGINE : né à gotham city, il ne l'a jamais quittée. › SITUATION PROFESSIONELLE : officiellement décédé, jason est revenu d'entre les morts pour accomplir sa vengeance.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maîtrise parfaite des meilleures techniques de combat. manie les armes à feu et blanches à la perfection. calculateur, observateur, fin détective, tacticien. faiblesses : son agressivité, son impulsivité, la mortalité.

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Ven 6 Juil - 20:07

Dernière édition par Julia O. Sionis le Jeu 9 Aoû - 7:07, édité 1 fois

Barry Allen
The Scarlet Speedster

› TEXTOS ENVOYÉS : 738 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :

Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Ven 6 Juil - 22:37

Prénom Nom : Barry Allen
Type de logement : Appartement avec étage
Ville souhaitée : Central City
Éventuel colocataire : Seul
Description : Appartement au dernier étage d'un immeuble dans le centre-ville. L'appartement comprends un étage et où la pièce sert de labo pour celui-ci mais aussi de FlashCave.

Eloise Davey

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Ven 6 Juil - 23:08

Barry Allen
The Scarlet Speedster

› TEXTOS ENVOYÉS : 738 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Ven 6 Juil - 23:11

Merci ma beauté Very Happy

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Sam 7 Juil - 11:27

Prénom Nom : James Gordon
Type de logement : Maison avec un étage
Ville souhaitée : Gotham city
Éventuel colocataire : Barbara Gordon (femme de James ), James Gordon Jr. (Fils) et Barbara Gordon (Fille adoptive)
Description : Une maison avec au rez-de-chaussée un salon, une salle à manger et une cuisine ouverte et à l'étage trois chambres, une salle de bain et des WC.

Merci d'avance. Very Happy

Jason P. Todd
ϟ the broken bird.

› DOUBLON/S : eloise davey. kara zor-el. › TEXTOS ENVOYÉS : 264 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PSEUDONYME : written in the stars/séléné. › CÉLÉBRITÉ : daddario. › CRÉDITS : moonlight roses {avatar} tumblr {gifs} sial (signa).

› NOM DE CODE : par delà gotham, on commence à le connaître sous le pseudonyme de red hood. › ÂGE DU PERSONNAGE : il a actuellement vingt-trois ans. si jeune et pourtant supportant déjà tant de souffrance. › HUMEUR DU MOMENT : massacrante. littéralement. › VILLE D'ORIGINE : né à gotham city, il ne l'a jamais quittée. › SITUATION PROFESSIONELLE : officiellement décédé, jason est revenu d'entre les morts pour accomplir sa vengeance.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maîtrise parfaite des meilleures techniques de combat. manie les armes à feu et blanches à la perfection. calculateur, observateur, fin détective, tacticien. faiblesses : son agressivité, son impulsivité, la mortalité.

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Sam 7 Juil - 14:32

Dernière édition par Julia O. Sionis le Jeu 9 Aoû - 7:07, édité 1 fois

Clark Kent

› TEXTOS ENVOYÉS : 151 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PSEUDONYME : Adou › CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill › CRÉDITS : Google image

› NOM DE CODE : Superman - Kal-El › ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Smallville › SITUATION PROFESSIONELLE : Reporter

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir...
[url=#]PRÉSENTATION[/url] - [url=#]LIENS[/url] - [url=#]TOPICS[/url]

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Mar 17 Juil - 21:38

Prénom Nom : Lex Luthor
Type de logement : Manoir (version Smallville)
Ville souhaitée : Près de Smallville
Éventuel colocataire : Seul
Description : Il s'agit de la principale propriété de la famille Luthor. Il est situé à proximité de la bourgade de Smallville dans une zone fortement boisée.

Jaime Reyes
The living human alien weapon

› DOUBLON/S : Wally' › TEXTOS ENVOYÉS : 95 › DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2018 › PSEUDONYME : Az › CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey › CRÉDITS : Twited Rain

› NOM DE CODE : Blue Beetle › ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans › HUMEUR DU MOMENT : Méfiant › VILLE D'ORIGINE : El Paso › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant à temps plein, justicier à ses heures perdues

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ► Système de tracking.
► Vision du Scarabée
► Communication télépathique avec le Scarabée.
► Force surhumaine
► Agilité surhumaine
► Transformation de l'armure
► Ailes permettant de voler mais aussi d'offrir un bouclier si besoin
► Super-vitesse avec les ailes
► Analyse de combat
► Traduction et connaissances de toutes les langues connues dans l'univers.
► Facteur régénérant
► Possède un arsenal d'une centaine d'armes différentes

Fiche de présentation
Fiche de lien
Fiche de topic

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Jeu 19 Juil - 0:02

(petit apparté, à prendre en compte seulement ci ceci est possible Tout en bas Very Happy)

Prénom Nom : Jaime Reyes
Ville souhaitée : El Paso
Éventuel colocataire : Mon scarabée Arrow (personne )
Description : Petit appartement plutôt classique. Se situant en proche banlieue de la ville. Accès par une cage d'escalier extérieur.

Merci beaucoup

El Escarabajo sin que yo lo detenga
I got magic armor... dunno how it works. Got a magic rock inside my body... can't get it out... Went into outer space n' helped them... but now the superheroes hate me, gonna kill me... I'm the Blue Beetle.

Eloise Davey

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Jeu 26 Juil - 15:27

et voici pour vous, messieurs I love you

lex, j'ai mis le manoir directement dans smallville
http://dawnofjustice.forumactif.com/f77-manoir-luthor

jaime, et ton ptit appart
http://dawnofjustice.forumactif.com/f78-appartement-de-jaime-reyes

Jesse B. Chambers

› TEXTOS ENVOYÉS : 125 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PSEUDONYME : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
gif
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
gif
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Lun 6 Aoû - 8:28

Prénom Nom :Jesse Quick
Type de logement : Maison
Éventuel colocataire : Nora Allen Jiwe (possiblement si elle cherche un toit)
Description : Une maison en banlieue de Central City, une maison banale qui contient dans son garage un laboratoire de recherche et à l'étage trois grandes chambres.

Eloise Davey

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Mar 7 Aoû - 1:33

Harrison Wells

› TEXTOS ENVOYÉS : 69 › DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2018 › PSEUDONYME : Fantöm › CÉLÉBRITÉ : Tom Cavanagh › CRÉDITS : Google

› NOM DE CODE : Reverse Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans › HUMEUR DU MOMENT : Neutre › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG de Star Labs

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Negative SpeedForce.
- Régénération
- Intangibilité
- Speed Force Aura
- Aérokinésie
- Connaissances avancé
- Combat aux corps à corps
- Expert de la SpeedForce
- Super-vitesse
- Chronokinésie
- Paradoxe Spatio-Temporel
- Éléctrokinésie
- Speed Mirage
- Super-force
- ShockWave Projection
- Speedster Photographic Memory

Faiblesse : Bien que j’aie une régénération cellulaire assez rapide, je suis tout de même vulnérable aux coups, aux balles, ainsi qu’à la magie. De plus la glace a un effet de ralentissement cellulaire qui peut me faire ralentir ma régénération.

Objet:

- Bague de Reverse Flash
- Gideon
- Tachion Devise

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Ven 7 Sep - 15:15

Prénom Nom : Harrison Wells
Type de logement : Manoir moderne
Éventuel colocataire : Aucun
Description :

Lieu en périphérie de la ville, c'est un manoir avec beaucoup d'aménagement moderne avec un grand salon avec une cheminée. Endroit contenant six chambres et une salle de bain par chambre. La décoration est assez sobre, mis à part quelques tableaux sur les murs. Une salle de réunion y est aussi incluse. Un bureau est accessible au rez-de-chaussé. Le système de sécurité y est assez élevé.

Mari McCabe
The Animal Spirit

› DOUBLON/S : Joker › TEXTOS ENVOYÉS : 188 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Ven 7 Sep - 15:16

Non, tu resteras un SSSDF !

Edit : voilà vilain ! http://dawnofjustice.forumactif.com/f85-manoir-de-harrison-wells

on s'appelle on s'fait une bouffe ?

I'm like a wild animal. You make me feel human...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Mar 18 Sep - 22:27

Je ne veux pas dormir dehors...

Prénom Nom : Harley Quinn
Type de logement : Résidence de ce cher Mr. J (il me sert de couverture et de radiateur)
Ville souhaitée : Gotham
Éventuel colocataire : Mr. J mon amour...
Description :

Jason P. Todd
ϟ the broken bird.

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Jeu 27 Sep - 18:10

Prénom Nom : jason p. todd
Type de logement : appartement en piteux état
Ville souhaitée : gotham city
Éventuel colocataire : un chat noir qui vient occasionnellement squatter
Description : Cet appartement est situé dans un bâtiment abandonné depuis deux ans par une grande entreprise qui voulait en faire quelque chose, en plein milieu des bidonvilles de Gotham City. Mais finalement, ils abandonnèrent cette idée après avoir trouvé un terrain plus intéressant que celui-ci, de quoi aujourd'hui arranger Jason qui se permet d'y loger sans même que personne ne le sache.

merci d'avance à celui qui s'en occupera I love you

Eloise Davey

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Jeu 27 Sep - 19:47

Prénom Nom : selina kyle
Type de logement : appartement
Ville souhaitée : gotham city
Éventuel colocataire : holly robinson
Description : L'appartement dans lequel Holly et Selina vivent depuis le plus longtemps. Voilà quatre ans qu'elles louent l'appartement, un endroit avec suffisamment d'espace pour les deux demoiselles, bien que très loin de frôler le luxe. Avant celui-ci, elles sont allées d'appartement en appartement sans rester bien longtemps à cause du peu de stabilité financière dont elles souffraient.

merci d'avance

Emily Morgan

› DOUBLON/S : Barry Allen › TEXTOS ENVOYÉS : 207 › DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2018 › PSEUDONYME : Emily Morgan › CÉLÉBRITÉ : Michaela Conlin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : Skynet › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Attention à ton ordinateur › VILLE D'ORIGINE : Chine / New York (Etat civil) › SITUATION PROFESSIONELLE : Photographe, propriétaire d'une petite galerie d'art / Hackeuse

Le pouvoir principal d'Emily est la technopathie qui est le fait de contrôler et de manipuler l'électronique avec l'esprit. Son pouvoir semble fonctionner avec ou sans contact avec l'électronique. Elle est capable d'accéder à la technologie d'objets qui ne fonctionnent plus tout comme à celle d'objets en état de marche. Avec ses talents d'hackeuse, elle peut pirater divers systèmes et grâce à son pouvoir, elle peut contourner même les plus forts pare-feu gouvernementaux avec une aisance surprenante en connectant son esprit au réseau, ce qu'elle ne pouvait faire pas avant.

Il y a peu, elle a développer un autre pouvoir, l'électrokinésie. Elle peut créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Mais elle ne le maîtrise pas pour le moment car ça lui demande pas mal de son énergie corporelle.

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Jeu 4 Oct - 11:23

Prénom Nom : Emily Morgan
Ville souhaitée : New York
Éventuel colocataire : Son chat, Azerty
Description : L'appartement d'Emily se situe au 11ème étage. L'appartement comprends une cuisine ouverte sur la salle-salon spacieux, une salle de bain et toilettes, une grande chambre. Elle a une pièce spéciale où se trouve plusieurs écrans et du matériels technologiques.

Jason P. Todd
ϟ the broken bird.

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   Jeu 4 Oct - 13:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dossier 3 : demandes de logement   

dossier 3 : demandes de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant