AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux let the tide rise (Garth) 712990619


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 let the tide rise (Garth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

let the tide rise (Garth) Empty
MessageSujet: let the tide rise (Garth)   let the tide rise (Garth) EmptyMer 25 Juil - 15:42

Garth Tharson
played by Brant Daugherty
Tempest - i need a hero - Atlantis (indépendant)
nom complet : Garth, fils de Thar. Pour simplifier, Garth Tharson chez les humains.
surnom(s) : Pour les rares humains qui connaissent ma condition, j'ai eu le droit à de multiples surnoms moqueurs concernant divers poissons et autres animaux marins. Je n'y prête aucune attention. Je suis aussi proche du poisson que l'homme l'est du cochon. Peut-être même moins.
nom de code : Mon nom de code Atlante est Tempest. Cela vient d'un surnom qui m'a été donné par une personne que je n'apprécie pas mais qui a prédit qu'avec moi viendrait la tempête. La reine à aimer. Que dire de plus ?
année de naissance : 1993
âge actuel : 25 ans
lieu de naissance : Poséidonis, capitale d'Atlantis. Mais mes parents dirigeaient la cité de Shayeris, associée à Atlantis. Un vaste bordel.
situation civile : Célibataire. Pas le temps de trouver quelqu'un lorsque l'on quitte son domicile à l'âge de 20 ans.
situation professionnelle : Je suis un soldat atlante. J'ai été envoyé par la reine Atlanna pour créer des liens avec les humains, voir s'il y avait un espoir de cohésion entre nos races.
groupe : qui est aussi le camp de votre personnage : alors, gentil ou méchant ?
avatar : Brant Daugherty

caractère
Difficile de décrire. Il n'y a pas pire que soi-même pour se décrire, n'est-ce pas ? Mais bon, si je devais faire une description un minimum exact de moi-même, je dirais que je suis l'espion parfait. Mon plus gros problème est certainement que j'accorde très difficilement ma confiance. Je me méfie de tout le monde, constamment. On ne sait jamais ce qui peut se passer, qui peut arriver, qui peut se montrer. Je ne pense pas être quelqu'un de particulièrement agréable à vivre mais si je reste courtois et amical la plupart du temps. En plus d'un espion, je suis un peu un diplomate donc bon, il faut faire des efforts. J'ai appris les bonnes manières, c'est déjà ça et c'était pas gagné de base. J'ai également un certain complèxe d'inferiorité que j'essaye de compenser le plus possible, coupler cela avec mon autre complexe, celui du survivant, et vous avez une psychologie plus que difficile à assumer au quotidien mais bon, je m'en sors pas trop mal jusque là. Je souffre légèrement de solitude également. Depuis six ans, je n'ai pas vraiment eu de relation durable avec qui que ce soit, difficile de passer totalement inaperçu avec une paire de branchies de chaque côté du cou. Du coup, je suis souvent seul, à observer, analyser. J'ai trouvé un petit boulot mais ce n'est pas pour autant que je me fais des amis. Amical, c'est beaucoup plus facile lorsque l'on n'a pas d'amis, il paraît.
capacités, pouvoirs
Je dispose de toutes les capacités inhérentes à la race Atlante. Une force, une vitesse et une résistance bien au-delà de la moyenne. Mon endurance crève le plafond. Je nage beaucoup plus vite que la moyenne également. Mon corps a été créé pour pouvoir résiter aux plus puissantes pressions de l'océan, cela suppose donc une musculature bien plus évoluée que celle d'un humain normal. De plus, je dispose d'une paire de branchies qui me permet de respirer sous l'eau ainsi que tout le système respiratoire qui va avec. Je peux cependant parfaitement respirer à la surface même si c'est moins naturel et moins habituel. Il m'a fallu une période d'adaptation sous un entraînement poussé.
Je suis également un guerrier rompu à l'art du combat atlante. Je maîtrise à la perfection chaque technique de combat atlante existente. Ces techniques sont à la fois un avantage et un désavantage sur Terre. En effet, ayant l'habitude de combattre sous l'eau, ma force n'est pas à adapté à la resistance quasi-nulle de l'air.
Enfin, j'ai passé plusieurs années à m'entraîner dans une école mystique Atlante. La Silent School m'a appris beaucoup de choses dans les airs magiques et j'étais un des meilleurs de ma génération, peut-être même un des meilleurs tout court. Mais suite à un accident mortel, j'ai décidé de ne plus jamais utiliser la magie et j'ai rejoins l'armée atlante. C'est à ce moment-là que j'ai été recruté par la reine Atlanna. Par ailleurs, probablement la raison de mes pouvoirs en magie, j'ai les yeux violets suite à une malédiction lancée par mon oncle lorsqu'il tua mon père. Mais ça, on y reviendra.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Même si je n'ai plus beaucoup de contact avec Atlantis, mon but reste le même depuis que je suis arrivé. M'informer le plus possible sur les humains. En apprendre un maximum afin que l'on puisse batir – ou au moins essayer – une entente solide avec eux. Entre les atlantes et les humains, c'était le rêve de ma reine. Il m'arrive de faire quelques actes héroïques mais je ne me considère pas comme un héros. Je ne suis rien de plus qu'un soldat sur Terre. Je ne compte pas devenir un de ces héros.
J'ai cependant une autre mission qui gagne de plus en plus d'intérêt, notamment depuis la création de la Justice League. Ma reine m'avait demandé de garder un œil sur son fils, le futur roi Arthur. Voir ce qu'il devenait, s'il pouvait être cette relation dont elle rêvait entre atlantis et les humains. Et je dois dire que s'il m'a donné du fil à retordre ces derniers temps, il a rendu la chose plutôt intéressante.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Toute une série d'évènements à vrai dire. Il suffit de choisir. Cela va de la mort de mes parents à la requête de ma reine en passant par l'accident qui m'a fait quitter mon école ou à mon banissement lorsque j'étais bébé. À vrai dire, il suffit de piocher pour trouver la bonne raison. Je ne suis pas un héros, je suis un soldat, fidèle, à ma reine. Et c'est ça que je veux être. Alors je dirais que la demande de ma reine a été la chose qui m'a convaincu. Mais il y avait aussi ce désir de la magie, de m'en éloigner le plus possible. Si Atlantis est gorgée de magie, il y en a beaucoup moins parmi les humains. Et même si je dois me cacher à cause de la couleur de mes yeux, il n'en reste pas moins que je suis bien mieux où je suis qu'à Atlantis. La magie me fait peur. Vraiment.

pseudo : Daysha prénom : Baptiste âge : 24 ans pays/région : France/Loire impressions/suggestions : Le forum m'a l'air bien sympathique, rien à redire pour l'instant ^^ connaissance du forum : Grand habitué des forums DC comics, je l'avais dans mon radar depuis l'ouverture. Après discussion avec un ami, me voilà ^^ fréquence de connexion : A priori, tous les jours un dernier mot : Atlantis for life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

let the tide rise (Garth) Empty
MessageSujet: Re: let the tide rise (Garth)   let the tide rise (Garth) EmptyMer 25 Juil - 15:42

histoire
citation
Écrivez ici l'histoire de votre personnage, en ajoutant même des anecdotes si vous le souhaitez. Pas d'énumération, mais la forme de votre histoire (en rp, simplement rédigée ou en journal intime) vous est libre. Donnez les points importants de la vie de votre personnage, en passant par son enfance, son adolescence, son travail, ses affiliations, ses amis, sa famille, ses relations amoureuses, son lien et son opinion par rapport aux justiciers et aux criminels, n'oubliez pas non plus de préciser sa position, son ressenti et son point de vue par rapport aux événements de la chronologie, de l'apparition officielle des aliens sur Terre. Aucun nombre de lignes n'est requis, mais veillez malgré tout à ne pas bâcler cette partie. N'oubliez également pas de vous relire, une fiche avec un minimum de fautes est bien plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

let the tide rise (Garth) Empty
MessageSujet: Re: let the tide rise (Garth)   let the tide rise (Garth) EmptyMer 25 Juil - 15:46

Bienvenue What a Face let the tide rise (Garth) 1180802334

Bon courage pour ta fiche cheers let the tide rise (Garth) 2066672021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

let the tide rise (Garth) Empty
MessageSujet: Re: let the tide rise (Garth)   let the tide rise (Garth) EmptyMer 25 Juil - 21:07

ENFIN DES GENS DE L'AQUAVERSE !!!
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
let the tide rise (Garth) 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
let the tide rise (Garth) 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : let the tide rise (Garth) 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


let the tide rise (Garth) 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



let the tide rise (Garth) Empty
MessageSujet: Re: let the tide rise (Garth)   let the tide rise (Garth) EmptyMer 25 Juil - 23:36

bienvenue Garth :) enfin l'aquaverse arrive :) jespere que le roi arrivera bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

let the tide rise (Garth) Empty
MessageSujet: Re: let the tide rise (Garth)   let the tide rise (Garth) EmptyJeu 26 Juil - 12:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

let the tide rise (Garth) Empty
MessageSujet: Re: let the tide rise (Garth)   let the tide rise (Garth) EmptyJeu 26 Juil - 13:41

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages. Malheureusement, suite à de récents évènements personnels, je ne pourrais pas rester sur le forum. C'est avec beaucoup de regrets car je pense que ce forum a beaucoup de potentiel mais voilà ^^

Désolé pour le dérangement et bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
let the tide rise (Garth) Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
let the tide rise (Garth) 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

let the tide rise (Garth) Empty
MessageSujet: Re: let the tide rise (Garth)   let the tide rise (Garth) EmptyJeu 26 Juil - 15:33

garth, that perso let the tide rise (Garth) 722952834

bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche let the tide rise (Garth) 712990619 si besoin, ma boîte mp t'est ouverte let the tide rise (Garth) 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let the tide rise (Garth) Empty
MessageSujet: Re: let the tide rise (Garth)   let the tide rise (Garth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let the tide rise (Garth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rise of the Emperor Penguin
» Rise of the New Wonder Girl and the yet to be Blue Beetle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: