AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Speedy, to serve you - Roy Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 23 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Speedy, to serve you - Roy Harper   Mar 24 Juil - 13:54

Roy William Harper
Colton Haynes
Arsenal – I need a Hero – Young Justice
nom complet : Roy William Harper Junior
surnom(s) : Roy pour les intimes
nom de code : Arsenal
année de naissance : 1998
âge actuel : 20 ans
lieu de naissance : sa ville, son état, voir même son pays
situation civile : Célibataire, c’est trop compliqué les filles pour les relations durables
situation professionnelle : Super-héro… Ca fait trop prétentieux ?
groupe : Gentil
avatar : Colton Haynes

caractère
Roy a tendance à être un peu imprévisible et impulsif. Il aime s’amuser comme tous les jeunes de son âge. De plus, Roy est quelqu’un d’intelligent et qui profite de cette capacité pour faire des farces à ses camarades. Roy est également quelqu’un de très loyal qui n’abandonnera jamais un ami en difficulté et ce même s’il est un des seuls à ne pas posséder de super-pouvoirs.Il est conscient et regrète les erreurs qu'il a fait par le passé et est très reconnaissant à Oliver Queen, son mentor pour lui avoir laissé une seconde chance, c'est pourquoi pour lui, tout le monde devrait y avoir droit.
capacités, pouvoirs
Contrairement à la plupart de ses amis, Roy ne possède pas de super-pouvoirs ce qui ne l’empêche pas d’être très compétent et ce dans de nombreux domaines. Arsenal est avant tout un très bon archer ce qu’il doit à ses deux professeurs Brave Bow puis Green Arrow. Il est également devenu expert dans le combat à mains nues grâce à un entrainement long et acharné. Il de plus il a suivi une formation au maniement de nombreuses armes blanches, couteaux, épées, bâtons ainsi qu’aux armes à feu. C’est en référence à cette polyvalence entre autre qu’il a choisi le nom de code Arsenal. Dû à son jeune âge, il fait preuve d’une grande rapidité et agilité, même plus que son mentor Green Arrow ce qui lui a valu son ancien surnom de Speedy. De plus son maitrise du combat n’est pas la seule à être aiguisée, en effet, Roy peu faire preuve d’une grande intelligence et d’un profond sens de la réflexion quand il s’en donne la peine. Pour pouvoir mettre toutes ses qualités en pratique le jeune home dispose d'une collection d'armes qui pourrait remplir sans mal un musée entier.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Roy se bat pour ce qu’il pense être le bon côté, celui de la vie et de l’espoir. Sa vie n’a pas toujours été facile et il a fait partie des personnes qu’il combat aujourd’hui. Depuis son enfance, Green Arrow a toujours été son idole et c’est lui-même qui lui a permis de remonter la pente quand le jeune garçon était au plus bas. Il se bat donc pour la justice et pour que personne n’ait à faire les même erreurs que lui.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
L'évènement qui l'a le plus marqué et qui a fait qu'il est ce qu'il est aujourd'hui est très probablement la rencontre avec son idole de toujours, Green Arrow. Au cours d'une compétition de tir à l'arc il a pu l'aider à arrêter une bande de voleur. A la suite de quoi l'archer vert lui a permis de prendre un nouveau départ en laissant derrière lui ses erreurs passées. Grâce à ça il a pu faire la connaissance de tous ses amis à qui il tient énormément.  

pseudo : Nautik prénom :Gabin âge : 20 anspays/région : Une région battue en continu par des pluies torrentielles appelée Normandie impressions/suggestions :tout cela m'a l'air fort sympathiqueconnaissance du forum : Par un membre fréquence de connexion : Pour l'instant sûrement tous les jour, pour la suite, mon emplois du temps en décidera un dernier mot : Jean-Pierre (les jeux de mot nul c’est mon dada)


Dernière édition par Roy Harper le Lun 30 Juil - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 23 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Speedy, to serve you - Roy Harper   Mar 24 Juil - 13:54

histoire
citation
Roy Harper Junior naquit dans un petit hôpital de la banlieue de Star City, d’un père Roy Harper Senior et d’une mère dont il ne connaitra jamais ni le visage ni le nom. Les deux premières années de sa vie, il fut élevé par son père dans la campagne, près de la réserve indienne de Navajo. Ce fut lors d’un incendie de forêt que dans cette que l’homme tenta de maîtriser qu’il mourut, laissant son fils seul. Un des rescapé de l’incendie, appelé Brave Bow promis à Roy Senior à qui il devait la vie, d’élever son fils orphelin somme s’il s’était agi du sien. Des années qui suivirent, le petit garçon évolua dans la tranquillité et très proche de la nature. Brave Bow lui enseigna très jeune la pratique du tir à l’arc qui occupa bientôt la quasi-totalité du temps libre de Roy. Cette habitude se transforma rapidement en passion, renforcée par l’admiration qu’il nourrissait pour Green Arrow. A l’âge de sept ans, Roy assista désemparé à la mort de son second père, Brave Bow, le laissant de nouveau orphelin. Pour subvenir à ses besoins, le jeune garçon migra vers la banlieue de Star City, procédant tout d’abord à des vols de plus en plus importants pour finalement entrer dans le monde du trafic de drogue puis de la consommation. Ce ne fut dans un premier temps qu’en de très rare occasion jusqu’à être de plus en plus régulier.
Quelques années plus tard, pour se prouver plus à lui qu’aux autres qu’il était encore le même qu’avant et qu’il était le meilleur archer, il décida de participer à une compétition de tir à l’arc. Il découvrit au terme de la compétition que l’arbitre n’était autre que Green Arrow, son idole de toujours, lorsqu’une bande de voleur voulurent s’emparer de la récompense du concours. Roy aida l’archer vert à appréhender les voleurs tout en faisant la démonstration de ses compétences. Oliver Queen donna alors au jeune homme une chance que recommencer à zéro et de devenir son disciple malgré son jeune âge. Roy accepta sans hésiter et retrouva peu à peu, en son mentor, la figure paternelle qu’il avait perdu. Il s’est entrainé dur pour pouvoir être digne de combattre aux côtés de Green Arrow et un jour le surpassé. Pour cela il s’est diversifié, combattant avec tout ce qui lui tombait sous la main et que ça tranche, ça assomme, ça tire ou que ça explose. Tout cela pour arriver à une maîtrise de nombreux arts martiaux, armes blanches ou à feu avec tout de même une préférence pour l’arc. Au cours des même années, il accomplit de nombreuses missions aux côtés de son mentor. Démontrant rapidement une rapidité et une agilité supérieures à celle de Green Arrow, celui-ci le surnomma Speedy, ce qui devint son nom de code. aujourd'hui le petit garçon a grandit et il essaye de plus en plus d'agir de façon indépendante histoire d'impressionner son mentor.


Dernière édition par Roy Harper le Lun 30 Juil - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Reyes
The living human alien weapon

avatar

› DOUBLON/S : Wally' › TEXTOS ENVOYÉS : 93 › DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2018 › PSEUDONYME : Az › CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey › CRÉDITS : Twited Rain

› NOM DE CODE : Blue Beetle › ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans › HUMEUR DU MOMENT : Méfiant › VILLE D'ORIGINE : El Paso › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant à temps plein, justicier à ses heures perdues

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ► Système de tracking.
► Vision du Scarabée
► Communication télépathique avec le Scarabée.
► Force surhumaine
► Agilité surhumaine
► Transformation de l'armure
► Ailes permettant de voler mais aussi d'offrir un bouclier si besoin
► Super-vitesse avec les ailes
► Analyse de combat
► Traduction et connaissances de toutes les langues connues dans l'univers.
► Facteur régénérant
► Possède un arsenal d'une centaine d'armes différentes



Fiche de présentation
Fiche de lien
Fiche de topic


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Speedy, to serve you - Roy Harper   Mar 24 Juil - 13:58

Bienvenue What a Face

Bon courage pour ta fiche

________________________


   
El Escarabajo sin que yo lo detenga
I got magic armor... dunno how it works. Got a magic rock inside my body... can't get it out... Went into outer space n' helped them... but now the superheroes hate me, gonna kill me... I'm the Blue Beetle.
Revenir en haut Aller en bas

Jesse B. Chambers

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 91 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PSEUDONYME : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
gif
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
gif
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Speedy, to serve you - Roy Harper   Mar 24 Juil - 14:55

Bienvenu bon courage pour ta fiche :)

________________________

Revenir en haut Aller en bas

Mari McCabe
The Animal Spirit

avatar

› DOUBLON/S : Joker › TEXTOS ENVOYÉS : 187 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Speedy, to serve you - Roy Harper   Mar 24 Juil - 15:40

bienvenuuuuuuuuuuue !!!

________________________


I'm like a wild animal. You make me feel human...
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen
The Scarlet Speedster

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 717 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :





Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Speedy, to serve you - Roy Harper   Mar 24 Juil - 16:04

Bienvenue jeune Harper :)

________________________

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Speedy, to serve you - Roy Harper   Jeu 26 Juil - 12:55

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Eloise Davey

avatar

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 977 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : chopra. › CRÉDITS : dandelion {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}.

› NOM DE CODE : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans, la jeunesse dans la peau. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse, émerveillée. › VILLE D'ORIGINE : elle est née à londres, en angleterre, puis a déménagé à métropolis lorsqu'elle était encore adolescente. › SITUATION PROFESSIONELLE : journaliste au daily planet. elle est douée, puis ça lui va bien de fouiner partout.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ aucun pouvoirs. mais elle a toujours su se démerder face aux dangereuses situations sans en subir trop les conséquences ; à vrai dire, c'est une survivante.



Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Speedy, to serve you - Roy Harper   Jeu 26 Juil - 15:32

mes excuses pour le retard, je suis assez overbookée ces derniers temps

anyway je te souhaite la bienvenue parmi nous, et un bon courage pour ta rédaction ! ma boîte mp t'est ouverte si besoin I love you

________________________

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.
Revenir en haut Aller en bas

Roy Harper
Roy Harper as the Arsenal

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 23 › DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 › PSEUDONYME : Nautik › CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes › CRÉDITS : uc

› NOM DE CODE : Speedy › ÂGE DU PERSONNAGE : 20 › HUMEUR DU MOMENT : uc › VILLE D'ORIGINE : Star City › SITUATION PROFESSIONELLE : Super-héros

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Roy est très agile et a même dépassé son maître et mentor Oliver Queen sur ce point ce qui lui a valu son surnom de Speedy.
Il peut également faire preuve d'un grand sens de la réflexion même si cela ne l'empêche pas de faire des choses stupides.
Roy est aussi passé maître dans l'art de l'archerie même si pour le coup il ne dépasse pas l'archer vert.
Les armes blanches n'ont pas de secret pour lui, tout ce qui coupe et qui fracasse des cranes il connait.
Il en est de même pour tout ce qui fait PAN! et BOUM!, les armes à feu il gère.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Speedy, to serve you - Roy Harper   Jeu 26 Juil - 20:34

Merci beaucoup à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas

Mari McCabe
The Animal Spirit

avatar

› DOUBLON/S : Joker › TEXTOS ENVOYÉS : 187 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Speedy, to serve you - Roy Harper   Lun 30 Juil - 23:08

bienvenue dans la famille
validation par Mari McCabe
Hello et bienvenue jeune padawan de l'Archer Vert. Nous espérons que tu t'amuseras sur DoJ. Ton mentor n'est pas encore présent sur le forum, mais je sais que tu lui feras bon accueil le jour où il  pointera le bout de sa flèche .
J'espère également que tu ne touches plus à la drogue.
C'est pas bien:
 
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  

________________________


I'm like a wild animal. You make me feel human...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Speedy, to serve you - Roy Harper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedy, to serve you - Roy Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserve de marche, entre théorie et réalité
» Question sur les speedy pour les guerriers du chaos
» La réserve Africaine de Sigean
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?
» La réserve de l'étang de Cousseau

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: