AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux [Hall de justice] I will help you (feat Batman) 712990619


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Hall de justice] I will help you (feat Batman)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Hall de justice] I will help you (feat Batman) Empty
MessageSujet: [Hall de justice] I will help you (feat Batman)   [Hall de justice] I will help you (feat Batman) EmptySam 14 Juil - 10:04

Mari & Bruce
En toute Amitié
« I will help you  »
Barry m'avait amenée à la Watchtower comme je lui avais demandé. Il semblait super excité de me faire voir les lieux. Il commença par me faire un tour des lieux, me montrer les quartiers, le réfectoire, ce qui semblait être la salle de contrôle mais il fut appelé à un moment me laissant alors seule à déambuler dans les couloirs. Je ne sais pas trop où aller, ni quoi faire mais la curiosité est vraiment présente.

Je continue ma visite et me retrouve dans une salle que je dirai... assez cosy en fait. Des canapés, des fauteuils, et des écrans toujours. Y a-t-il une machine à café ici ? Je cherche et en trouve enfin une. Non mais c'est quoi cette machine high-tech ? Elle fait le ménage aussi ? Je veux juste une tasse de café.

Après plusieurs minutes, je m'installe avec mon café dûment gagné contre cette machine des enfers. Je regarde autour de moi. J'ai l'impression que cette tour de contrôle est vide en fait. Je n'ai croisé personne encore. Il n'y a pas de système de garde ?

Je me dis ça alors que j'entends des pas se rapprocher. Des claquements de talons, une démarche masculine. Je fais mine de ne rien entendre et attends patiemment. Vu la lenteur, ce n'est pas Barry. Les pas s'arrêtent, je me retourne. Je ne pensais pas que ce serait lui que je croiserai en premier ici. Notre première rencontre avait été des plus brèves pour tout avouer, et remontait à quelques années. Je me lève alors et le regarde avec un visage neutre.

- Bonjour Monsieur Wayne...



Dernière édition par Mari McCabe le Jeu 2 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Hall de justice] I will help you (feat Batman) Empty
MessageSujet: Re: [Hall de justice] I will help you (feat Batman)   [Hall de justice] I will help you (feat Batman) EmptyJeu 26 Juil - 13:51

I will help you
Bruce Wayne & Mari McCabe
De passage dans la capitale à Washington D.C. plus précisément le milliardaire Bruce Wayne étant de passage pour affaire pour ses entreprises, mais aussi pour voir si tout allait bien dans le Hall de Justice qu'il avait financé d'un compte privé d'une entreprise qu'il tenait secrètement pour ne pas que les soupçons des curieux notamment les journalistes qui mettent leurs nez dans des histoire qui ne les regardent pas. Il répond alors à un appel téléphonique venant de son majordome directement, il sourit pour y répondre en regardant par les vitres de son appartement haut de gamme regardant la capitale de son pays. " Oui, Alfred, ne vous en faites pas, je mange bien trois fois par jour, puis ce n'est pas comme si je quittais le Manoir pour la première fois pour affaire. Non Dick et Tim ne m'ont pas du tout appeler en même temps ça fait un moment que je ne les vois plus. Oui, il faudrait que je prenne plus souvent contact avec mes fils en effet. À plus, tard, Alfred prenez soin de vous." Dit-il en terminant sa conversation téléphonique à l'intérieur de son appartement haut de gamme pour ensuite prendre son manteau et descendre de son bâtiment et de monter dans sa Lamborghini grise pour aller en direction du Hall de Justice, mais dans une entrée privée. Il sort de sa voiture pour aller dans la Tour de Guet et de marcher en direction du foyer pour aller prendre un petit rafraîchissement quand il voit Mari McCabe alias Vixen. Elle le salue et il la salue en retour tout en souriant. " Bonjour, Mademoiselle McCabe. C'est un plaisir de vous revoir." Dit-il en la regardant et se prenant un café bien noir sans sucre bien sûr. Il la regarde ensuite à nouveau. Puis un moment donner en buvant son café il la regarde encore. " Comment trouvez-vous le Hall de Justice ? Je sais, j'ai dû employer beaucoup de monde pour la retaper, c'était un ancien dépôt d'un grand laboratoire scientifique." Dit-il en regardant son interlocutrice.  
©️ flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Hall de justice] I will help you (feat Batman) Empty
MessageSujet: Re: [Hall de justice] I will help you (feat Batman)   [Hall de justice] I will help you (feat Batman) EmptyMar 14 Aoû - 21:49

Mari & Bruce
En toute Amitié
« I will help you  »
Bruce Wayne... Cet homme milliardaire de Gotham City, alias, Batman... Comment je le savais ? C'était très simple. Il était déjà venu me voir pour me proposer de rejoindre la Ligue. A cette époque, j'avais tout bonnement refuser car je ne voyais pas l'intérêt de m'éloigner de Détroit. J'étais la gardienne de cette ville et j'avais le devoir de la protéger coûte que coûte. M'en éloigner n'était pas la meilleure des idées selon moi à ce moment. Non, je craignais des dangers que je ne pourrais m'occuper si j'étais en mission ailleur, pour la Ligue. Inconcevable. C'était inconcevable. J'étais telle une mère qui ne voulait pas son enfant laisser voler de ses propres ailes. Il avait eu des arguments pour me faire flancher mais j'étais plus que têtue et je gardais mes positions... jusqu'à finir à l'hôpital à cause d'un alien humanoïde.

Je le regarde me fixer. Il ne me quitte pas des yeux, même en buvant son café. Cela en devient gênant mais je n'allais pas abandonner cette bataille, certes puérile, mais c'était comme si on demandait à un animal de se soumettre. Non mais que croyait-il ? Et il attend quoi comme ça ? Il brise enfin le silence en me demandant mon avis sur le hall de Justice. Que veut-il que j'en dise ? Un bâtiment est un bâtiment. Je ne m'extasie pas sur l'architecture ou la technologie qu'on y déploie. Étaler sa richesse, très peu pour moi, mais je n'allais pas être désagréable avec le grand patron non plus. Oui il fallait bien que je m'y fasse. Puis je pouvais bien lui laisser une seconde chance. Je l'avais un peu laisser en plan après notre première rencontre. Fais un effort Mari, aller !

- Intéressant et pratique Monsieur Wayne. Même si je n'ai fais que la visite en solitaire pour le moment. Barry a été appelé donc je me suis permise de faire un petit tour librement. Je ne sais pas trop quel secteur à quelle fonction mais j'imagine que vous avez peut-être un peu de temps pour me faire le tour du propriétaire non ? Puisque vous l'êtes apparemment.

Petit trait d'humour, petit sourire, j'essayais de rester neutre et amicale. Pas facile quand on peut facilement céder à l'instinct animal et montrer les crocs à la moindre contrariété.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Hall de justice] I will help you (feat Batman) Empty
MessageSujet: Re: [Hall de justice] I will help you (feat Batman)   [Hall de justice] I will help you (feat Batman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hall de justice] I will help you (feat Batman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.
» Young Justice - Blood running through your veins
» A.I. vs H.I. - feat Emily
» It was by Fate that we met - feat Shayera
» T'es qui, toi ? Parce que t'es bizarre... Feat Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: