AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Animal Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mari McCabe
The Animal Spirit

avatar

› DOUBLON/S : Joker › TEXTOS ENVOYÉS : 187 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Animal Spirit   Sam 7 Juil - 21:35

Mari McCabe
played by Maisie R.Sellers
Vixen - I need a Hero(in) - Justice League
nom complet : Mari Jiwe McCabe
surnom(s) : Riri, mais c'était il y a bien longtemps par sa mère adoptive et ses amis d'école.
nom de code : Vixen
année de naissance : 1992
âge actuel : 25
lieu de naissance : Zambésie, Afrique
situation civile : Célibataire pour le moment, le changement ne saurait tarder
situation professionnelle : Zoologiste
groupe : I need a Hero(in)
avatar : Maisie R. Sellers

caractère
Une femme si exotique, vous vous dites que je dois être pleine de charme, souriante et de bonne compagnie ? Et bien... vous avez raison! Je suis une boule d’énergie et d’ondes positives ! Non, non juste de l’ironie, j’aime être sarcastique voyez-vous ? Toujours le pique qu’il faut, placé au bon moment et au bon endroit. Mais une chose est tout de même vraie, je suis un véritable électron libre qui adore relever les défis. Les autres rigolos n’ont qu’à bien se tenir !
J’avoue tout de même qu’il ne faut pas trop me chercher des noises, j’ai du mal à tenir en place et vous comprendrez sans doute pourquoi en lisant la suite de mon histoire.
Enfin, malgré un esprit réaliste et la ville d’où je viens, je suis bonne. Je parle de mon alignement voyons ! J’aiderai toujours les autres dans le besoin, défendrai la veuve et l’orphelin, punirai tout oppresseur et criminel qui croiseront mon chemin ? Comment ? patience cher lecteur, tu le sauras tôt ou tard *clin d'oeil*.
En général, au travail, je suis assez douce. Je me demande parfois entre les hommes et les animaux, qui sont bien les plus stupides et les plus dangereux ? Mon coeur sauve les innocents, les animaux ne le sont-ils pas non plus ? Ne vous étonnez donc pas que je travaille dans un Zoo où le but est de les réintégrer dans leur milieu naturel, ou que je lutte contre toute maltraitrance, braconnage ou expériences sur eux.
Alors... Vu comme ça on pourrait penser que je suis toute mignonne et que je dois chanter avec les oiseaux mais si y en a un seul qui me compare à Blanche-Neige ou Cendrillon, je lui fous la plus grosse raclée de sa vie !
Pour résumer, je suis comme... un volcan ! calme de nature, je peux fulminer puis exploser en un rien de temps.
capacités, pouvoirs
Grâce à son collier-totem, Mari peut faire appel à un nombre infini de capacités animales si elle en éprouve le besoin ou que la situation dans laquelle elle se trouve le demande. Toutefois, le collier canalise sa magie naturelle pour faire apparaître l’esprit totem qu’elle invoque. Il n’est qu’un instrument pour la lier au monde animal. Ces esprits ne peuvent être vu que par les clairvoyants et les animaux.

Voici donc une liste non-exhaustive de ces capacités :

Vitesse Surhumaine : Par l’esprit du Guépard, elle devient incroyablement rapide, si vite que même Flash (se déplaçant à Mach 1) passe un moment difficile pour l'attraper.

Force surhumaine : Par le biais de l’esprit de l’Eléphant, du Gorille, du Lion, de l’Ours ou du Rhinocéros. elle devient incroyablement forte quitte à détruire ce qui peut se trouver sur son passage.

Agilité surhumaine : Par l’esprit du tigre ou de la panthère, elle devient incroyablement agile, capable de sauter de grandes distances et être capable d'incroyables prouesses acrobatiques.

Odorat Surhumain : Par l’esprit du Loup, du Chien, Mari peut traquer l'odeur de sa cible, si elle a un échantillon de celui-ci. Sur cette base, elle peut déterminer si la cible se trouve dans une zone large et même la traquer. Cela la rend également sensible à toute sorte d’odeur et peut se sentir gênée par les plus nauséabondes.

Audition Surhumaine : Par l’esprit de la Chouette, Mari peut avoir une ouïe très sensible, elle est capable d’entendre des conversations à de grandes distances. Malgré un focus, elle peut toutefois être dérangée par des bruits qui sont pour nous insignifiants. Écouter une conversation avec des travaux urbains à côté est assez compromis par exemple.

Vue Surhumaine : Par l’esprit du Faucon, Mari a une vue perçante , elle peut retrouver des objets ou une personne dans une foule si elle en a besoin...

Amphibie : En invoquant l’esprit du Dauphin, du Crocodile ou de la Pieuvre (un animal aquatique/marin quoi), Mari est capable de nager plus vite qu’un nageur professionnel et de respirer sous l’eau.

Nyctalopie : Par l’esprit d’un félin, Mari peut voir mieux la nuit ou dans des endroits peu éclairés.

Camouflage : Par l’esprit du caméléon, elle peut devenir invisible, être capable de se fondre dans son environnement.

Défi de gravité : Mari peut grimper sur les murs avec les capacités rampants d’une araignée, défiant la gravité.

Vol : Mari peut accéder à l’esprit de l’Aigle, qui lui donne la capacité de voler.

Peau résistante : Par le biais de l’esprit de l'Éléphant ou du Rhinocéros, Mari peut avoir le corps plus résistant. L’après-coup est toutefois assez brutal.

Télépathie et communication animale : Mari peut comprendre les animaux et leur parler par la pensée, ou à voix haute, grâce à son collier. Détrompez-vous par contre, elle ne cherchera jamais à contrôler ces derniers, seulement à les comprendre.

Ses faiblesses :
Sa première faiblesse, son collier totem lui-même. Premièrement, elle ne peut pas le retirer sauf face à un seul cas, le leg. Deuxièmement, cet artefact magique est tellement puissant qu’il est recherché et avec sa notoriété grandissante en tant que Vixen, Mari pourrait être facilement localisable. Troisièmement, elle est sensible au venin d’araignée, c’est la seule faille qui a été indiquée par la chamane Amaya pour que le collier se détache de lui-même. Enfin dernier point, plus elle utilise son collier, plus il a d’influence sur elle. Elle peut alors devenir sauvage et réagir de manière assez brute avec son entourage, cédant à l’instinct animal.

Autres faiblesses :
Mari, même l’esprit un peu sauvage, reste tout de même humaine. Elle peut tomber amoureuse, avoir le coeur brisé, se sentir triste ou déprimée. Et comme tout homme en ce bas monde, elle n’est pas immortelle. La douleur des blessures reçues pendant un combat peut être multipliée par dix lorsqu’elle revient à son état normal.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Mari défend la cause animale, mais défend aussi la ville dont elle est gardienne, Détroit. Ses objectifs sont de protéger les innocents, faire arrêter les criminels, et retrouver les autres colliers totems du Zambésie afin qu'ils ne soient pas utilisés à mauvais escient.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Ce n'est pas un peu du spoil à l'histoire là ? hmm ? non ? bon bon... Mari a perdu ses parents biologiques à la naissance, les Jiwe, elle a été adoptée par un couple d'Américains, les McCabes et a vécu une enfance plutôt heureuse. A ses 18 ans, portant alors le collier de sa vraie mère pour la première fois, le risque d'un viol d'une amie et d'elle-même lui fit utiliser ses pouvoirs pour la première fois, via le totem. Elle s'est donc concentré sur les études animales pour mieux les comprendre et ainsi mieux s'en servir pour défendre les personnes dans le besoin.

pseudo : Isatis prénom : Morgane âge : 29pays/région : Lorraine impressions/suggestions : Pour le moment je me suis pas encore baladée hors du "Règlement & Co"connaissance du forum : Déjà vu il y a longtemps et y en a un qui m'a traînée ici... fréquence de connexion : Pour le moment, ce sera variable, peu régulier, j'ai un mémoire à rédiger et rendre en aout ^^" un dernier mot : C'est mon dernier mot Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas

Mari McCabe
The Animal Spirit

avatar

› DOUBLON/S : Joker › TEXTOS ENVOYÉS : 187 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Animal Spirit   Sam 7 Juil - 22:14

histoire
Don't awake the beast in me...
Il était une fois , la femme d’un grand chef guerrier qui s’appelait Tantu. Elle le secondait pour toute tâche et dirigeait la tribu en son absence. Le village était installé depuis quelques années déjà au bord du fleuve Zambesi et la vie semblait couler paisiblement. Malheureusement, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Une menace planait sur le village. Peu d’entre eux étaient guerriers et cela causait du souci à son mari. Alors la femme pria. Elle pria chaque jour dans le sanctuaire du village. Et un jour ! Un jour un dieu entendit son appel !  Il se faisait appeler Anansi, le dieu conteur et trompeur, et il lui offrit un collier pour l’aider à protéger son village. Elle fut la première gardienne qui légua son collier à sa fille qui le légua à sa propre fille, et ainsi de suite jusqu’à aujourd’hui. Cet artefact magique confère à sa porteuse les pouvoirs du règne animal. La femme de Tantu put alors sauver son peuple. Tandis que ce collier était transmis, les autres pendentifs totem créé par Anansi dans la même région pour aider les hommes qu’il avait en sympathie, furent perdus. Il s’agissait des totems du feu, de l’eau, de l’air et de la terre. Qui sait où ils sont à présent ?

Mon histoire. Je pourrais la faire courte mais je sens la montagne de questions et je n’ai pas de temps à perdre pour des futilités, il y a toujours des innocents à sauver et des personnes mauvaises à punir.

Je suis Mari McCabe. Enfin McCabe est mon nom d’adoption. Mon véritable nom est Jiwe. Etrange sonorité hein ? Normal, je ne suis pas ce qu'on appelle une caucasienne... Je suis née durant l’année 1992 dans la région de Zambesi en Namibie. Cette même année un grave conflit a éclaté au sein même de mon village. Je n’étais qu’un nourrisson et ma mère me fit adopter par un couple d’Américains, les McCabe, pour me sauver.

Le jour de mes 18 ans, ma mère adoptive, Patty, m’offrit un étrange collier. Il était un peu lourd et je le trouvais plutôt tribal. Pourquoi pas le mettre juste pour une soirée m’étais-je dis alors mais là a été mon erreur. Ou mon idée de génie ? Rentrant en pleine nuit, ayant profité de la fin d’un couvre-feu imposé alors, je fis une mauvaise rencontre avec une amie. Oui rentrer en pleine nuit, dans les rue de Détroit, une fameuse idée… Enfin bref, trois brutes sont tombées sur nous et voulant protéger alors mon amie qui était sur le point de se faire violer, je ne sais pas, j’ai eu soudainement la force pour le faire. L’amie, inconsciente (arrangeant n’est-ce pas ?), que je réveillais après avoir corrigé les trois imbéciles, rentra immédiatement chez elle, tandis que je fis de même. Une fois rentrée, je voulais retirer le collier mais rien n’y faisait. Étais-je si gauche que ça que je n’arrivais pas à le décrocher ? Non… non… Après discussion avec Patty et Chuck, je compris que je devais reprendre mes recherches sur mes origines, après tout, je ressentais toujours un vide au fond de moi. Se sentir incomplète est la plus horrible sensation à mon humble avis.

Lors d’une visite au musée de la ville, dans la section d’Afrique, je fis la rencontre d’un homme aux airs d’Indiana Jones et il s'avérait qu’il était bien ce genre d’explorateur aventurier et pilleur de tombes. Il me parlait de légendes africaines tandis que le conservateur interrompit notre conversation pour nous parler un peu du Dieu Anansi et de son influence dans les contes africains, mentionnant l’existence de différents totems. Une fois seuls, je regardai l'aventurier et lui demandai s’il souhaitait m’accompagner en Afrique pour en savoir plus. Bon il y eut négociation pour le prix de ses services mais je n’ai pas envie de m’égarer sur un détail sans importance et surtout repenser à ce porte-monnaie qui s'est vidée en peu de temps...

Je pris donc l’avion pour la Namibie en compagnie du soi-disant archéologue, mettant alors de côté mon métier de mannequin que j’avais commencé depuis deux ans déjà. Ce collier était un cadeau de ma mère biologique. Quelle n’avait pas été la surprise de découvrir un village abandonné, délabré. Les quelques âmes errantes m’expliquèrent ce qu’il s’était passé. Pour résumer, mon père biologique était le chef de ce village et ma mère leur gardienne. Mon oncle Eshu souhaitait prendre le pouvoir et voler tous leurs biens pour sa famille, estimant qu’il avait tous les droits, que son frère n’était qu’un fragile et peureux. Mon père ne voulait pas user des dons du dieu Anansi car il voulait raisonner son frère et ma mère respecta ce choix en n’usant pas du collier. Elle me l’avait donc transmis lorsqu’elle me donna aux bons soins de Chuck et Patty pour me sauver. Mais qu’avait-il de si particulier ce collier pour que mon oncle en soit jaloux ?

Je décidai donc de me rendre au sanctuaire du village, indiqué par les passants croisés et interrogés. Là, dans une caverne au milieu de la savane, vivait une chamane ermite du nom d’Amaya, c’est elle qui nous conta la légende des descendants de Tantu et de sa femme. Et c’est elle qui m’expliqua, seule à seule, les propriétés de mon collier et les capacités que celui-ci pouvait donner. Je la remerciai pour ses récits toujours plus merveilleux et priai un instant l’idole en bois du dieu trônant sur un piédestal de fortune, fait de pierres rondes les unes sur les autres. Je devais vérifier les dires de la chamane tandis que l'archéologue poursuivait ses recherches sur les autres totems. Mon oncle était sans doute à leur recherche aussi. C’est ainsi que pendant plus d’un mois je me suis entraînée à me lier aux esprits des animaux en les invoquant. Il était à la fois étrange et excitant de courir avec des guépards, de voler avec un couple d’aigle, de chasser avec une meute de lions ou encore de nager avec des crocodiles. Je me sentais comme vivante et… entière !

Toutefois, je n’arrivais pas à les contrôler. Pourquoi ? C’était comme si j’essayais de tenir des rênes mais que ceux-ci m’échappaient des mains. Je vins plusieurs fois voir Amaya pour lui demander conseils, tandis que l'homme qui m'accompagnait, avait trouvé des indices sur un des totems disparus. D’après la chamane, “le petit renard devait lâcher prise”, je devais me laisser aller à l’instinct animal. Je devais devenir un gorille, un éléphant ou un dauphin, et ne pas vouloir les contrôler comme tout homme le ferait. Avec ces derniers conseils, je partis avec l'aventurier à la recherche du second totem. Il serait donc dans un temple en ruine au nord de la Namibie. Pourquoi pas faire un peu d’archéologie ? Puis avec mes nouvelles aptitudes, je pourrais très bien l’aider. Grâce au totem de l’Esprit à mon cou et à l’expérience de cet homme, nous avons pu récupérer le totem de l’Eau qui se trouve aujourd’hui dans une collection à Central City, suite à une vente aux enchères privée qui avait été plutôt bien élevée quelques mois après notre retour. La somme gagnée avait été partagée avant de reprendre chacun notre vie. Lui ses recherches, moi mes études.

J’aurai bien voulu poursuivre les recherches avec lui pour les autres totems mais un message vocal de Chuck m’avait bouleversée. Patty était à l’hôpital suite à une attaque armée sur son lieu de travail. Je devais rentrer à Detroit. Je remerciais mon accompagnateur pour tout et espérais qu’il me tiendrait au courant pour ses avancées. Je repris donc l’avion, le cœur battant, les nerfs à fleur de peau. Pas la peine de me saouler, j’avais l’humeur d’un ours mal léché, et la pauvre hôtesse ne fut pas épargnée. Elle a mangé… Enfin… Je suis revenue à Détroit, plus précisément, je me suis rendue à l’hôpital. Patty avait été grièvement blessée et les voleurs couraient toujours. Chuck n’a pas pu me retenir. J’enrageais. Décidément ! le monde ne pouvait pas fonctionner correctement ? Pourquoi s’en prendre à des innocents ? Je sais qu’ici ce sont des paumés qui volent. Des brutes abruties qui ne savent rien faire d’autre pour s’en sortir. Mais il est temps de mettre un terme à tout ça ! Et j’en suis capable ! Je suis une gardienne non ? Autant protéger MON “village”.

J’arpentais alors les rues de Détroit, je cherchais des indices, calmais les individus qui foutaient la “merde” tout en leur posant des questions sur l’attaque de l’épicerie de Patty McCabe. ENFIN ! Des noms ! Deux petites frappes qui s’étaient réfugiées dans un squatte. Peu importe la distance, j’invoque l’esprit du Guépard et me rend fissa à leur adresse. Ils vont morfler !  J’invoque l’esprit de l’Ours et leur donne une bonne leçon. Assez pour les amener jusqu’au commissariat la queue entre les jambes pour avouer leurs crimes.

Après cet évènement ? Patty est morte suite à ses blessures… Je me suis alors promis de ne plus jamais laisser des innocents sans protection. Pour se faire, j’ai abandonné ma carrière de mannequin et j’ai commencé des études de Zoologie. Etudiante le jour, justicière la nuit. Aujourd’hui je suis diplômée et travaille comme spécialiste au zoo de Détroit. Je n’ai pas arrêté mes rondes nocturnes dans les rues de la ville ou ma surveillance en la survolant. Chaque idiot arrêté, chaque innocent protégé pouvaient m’appeler par le même nom inspiré par la Chamane de Namibie : Vixen.

En parlant d'idiot, il y en a un dont je dois parler car il a changé certaines choses dans ma vie. Premièrement, notre rencontre a été quelque peu... rapide, mêlée d'énervement et de curiosité. Bon d'accord, j'avoue, celle qui était de mauvaise humeur, c'était moi... Enfin passons. Nous nous sommes rencontrés lors d'un braquage de banque où je lui ai "gentiment" dit de partir et de me laisser gérer ma ville mais ce cré... ce jeune homme a préféré m'accompagner... Idiot de Barry Allen !
Deuxièmement, une personne a attaqué Détroit. Une personne aux pouvoirs bien plus importants et impressionnants que les miens. Elle n'avait rien d'une magicienne. C'était ça un méta-humain ? un extraterrestre ? Je ne peut dire tout ce qu'il s'est passé... Seulement que j'ai sauvé la vie de Barry et qu'il a sauvé la mienne. C'est ce jour-là où j'ai compris l'intérêt d'intégrer la Justice League. Ce jour-là où je me suis réveillée à l'hôpital et que j'étais plus déterminée que jamais, malgré des fleurs qui avaient envahis toute ma chambre. Idiot...

________________________


I'm like a wild animal. You make me feel human...


Dernière édition par Mari McCabe le Sam 7 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Animal Spirit   Sam 7 Juil - 22:16

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen
The Scarlet Speedster

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 717 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :





Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Animal Spirit   Sam 7 Juil - 22:21

Troopppppp content que tu sois làààààà
Bienvenue à toi et tellement hâte de mettre en place tout nos projets

________________________

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Mari McCabe
The Animal Spirit

avatar

› DOUBLON/S : Joker › TEXTOS ENVOYÉS : 187 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Animal Spirit   Sam 7 Juil - 22:28

T'inquiète idiot. le dernier paragraphe te va ?

Et merci Bruce ^^

________________________


I'm like a wild animal. You make me feel human...
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen
The Scarlet Speedster

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 717 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :





Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Animal Spirit   Sam 7 Juil - 22:31

perfecto bellissima

________________________

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Kara Zor-El
made of stone

avatar

› DOUBLON/S : eloise davey. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 166 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : rothe. › CRÉDITS : hathaways {avatar} tumblr {gifs} sial {signature}

› NOM DE CODE : captain. › ÂGE DU PERSONNAGE : indéfinissable. › HUMEUR DU MOMENT : aventureuse. › VILLE D'ORIGINE : kandor, krypton. › SITUATION PROFESSIONELLE : capitaine du scout ship 0344.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : peut se permettre de voler dans les airs sans difficultés. capacités, sens et réflexes surhumains. longévité nettement plus accrue que les êtres humains qui vieilliront plus vite qu'elle. invulnérable, aux coups comme aux armes à feu ou blanche. facteur de guérison accéléré.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Animal Spirit   Dim 8 Juil - 1:33

bienvenue dans la famille
validation par membre du staff
dat perso tout est bon pour moi, je te valide donc I love you j'ai très hâte de lire vos ptits rps avec barry bon jeu parmi nous en tout cas, il faudra qu'on se trouve un lien avec l'un de mes personnages
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira

________________________

- - i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay..
Revenir en haut Aller en bas

Mari McCabe
The Animal Spirit

avatar

› DOUBLON/S : Joker › TEXTOS ENVOYÉS : 187 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Animal Spirit   Dim 8 Juil - 11:01

Merci et tes autres persos, je ne les connais pas encore xD

________________________


I'm like a wild animal. You make me feel human...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Animal Spirit   Mar 10 Juil - 10:46

*en retard*

Bienvenue sur DOJ
Revenir en haut Aller en bas

Mari McCabe
The Animal Spirit

avatar

› DOUBLON/S : Joker › TEXTOS ENVOYÉS : 187 › DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2018 › PSEUDONYME : Isatis › CÉLÉBRITÉ : Maisie R. Sellers › CRÉDITS : google, tumblr (gif)...

› NOM DE CODE : Vixen › ÂGE DU PERSONNAGE : 26 › HUMEUR DU MOMENT : Tendue › VILLE D'ORIGINE : Détroit › SITUATION PROFESSIONELLE : Zoologiste

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Collier-totem de l'Esprit donnant :

- Capacités animales
- Lien télépathique avec les animaux
- Compréhension animale
- Connexion totémique





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Animal Spirit   Mar 10 Juil - 15:06

*cache le coeur, vite vite vite *

Tu veux avoir des problème avec un speedster toi, fais gaffe

Et merci pour l'accueil, même avec du retard

________________________


I'm like a wild animal. You make me feel human...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Animal Spirit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» bmw 635 csi spirit
» News - Black Belt Spirit Chronograph
» graining sur des spirit TP 303
» Ferrari 512 M Spirit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: