AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 712990619


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptySam 7 Juil - 21:28

kara zor-el
played by jessica rothe
captain - not part of this - indépendante
nom complet : kara de la house of el, fille de zor-el et d'alura in-ze
surnom(s) : kara, c'était bien assez court ; autrement, elle se faisait simplement appeler capitaine de par le poste qu'elle occupait sur krypton
nom de code : elle n'en a aucun
année de naissance : elle est née environ dix-huit mille années avant jésus christ environ, elle est bien plus vieille que tout ce que vous connaissez
âge actuel : difficile de définir précisément son âge, une année de plus ou de moins de toute façon, elle était déjà née bien avant que zeus eut pour idée de créer les amazones, puis les humains
lieu de naissance : elle est née sur krypton, plus précisément à kandor, sa capitale
situation civile : elle fut autrefois fiancée, jusqu'à ce que son cœur ne se retrouve déchiré suite à l'assassinat de celui qui devait devenir son mari
situation professionnelle : capitaine du scout ship 0344, mais c'était il y a bien longtemps maintenant, officiellement décédée depuis plus de dix mille ans mais congelée, seul le soleil de la planète terre pourra la réanimer
groupe : not part of this ; il faut qu'elle renaisse de ses cendres
avatar : jessica rothe

résumé du personnage

Écrivez ici un résumé de l'histoire de votre personnage, des anecdotes, en énumération ou non, ou carrément le rédiger sous la forme d'un grand pavé, tant que vous donnez les points importants de sa vie. En passant par son enfance, son adolescence, son travail, ses affiliations, ses amis, sa famille, ses relations amoureuses, son lien et son opinion par rapport aux justiciers et aux criminels, n'oubliez pas non plus de préciser sa position, son ressenti et son point de vue par rapport aux événements de la chronologie, de l'apparition officielle des aliens sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptySam 7 Juil - 21:28

à vous KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptyMar 31 Juil - 9:49

Coucou supergirl, je viens quémander un super lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptyJeu 9 Aoû - 17:22

Hello KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 1836960554

Megan n'a pas le droit de jouer les justicières sous peine de se prendre une soufflante mach 3 de la part de son oncle alors quand elle verra Supergirl en action et captera que ses pouvoirs sont très similaires aux siens, l'idée d'usurper son identité pour faire régner la Paix et la Justice risque de rapidement germer. KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 3766175156

J'imagine bien que Kara fera en sorte de retrouver la gamine pour lui faire comprendre que c'est pas hyper éthique de prendre l'apparence et le nom de quelqu'un d'autre. KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 1180802334

ça permettra d'initier la rencontre entre les deux extraterrestres qui ont beaucoup en commun et seront tellement à même de se comprendre. KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 3430968717 On pourra alors basculer vers une amitié ? Je tiens à former un club femalien de GoJ aussi hype que les sirens de Gotham à l'arrivée de Kory. KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 3134508126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptyJeu 9 Aoû - 20:38

alors, personnellement, ça ne me dérange pas au niveau du lien général. mais, je tiens malgré tout à préciser que kara n'est pas encore supergirl (à voir si elle le deviendra, d'ailleurs) KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 2310429959 donc niveau usurpation d'identité, pourquoi pas, mais elle n'est pas encore réellement une justicière, et kara cherche justement à attirer le moins d'attention sur elle.

en revanche, elle risque aussi de faire partir de la young justice, et jaime m'a dit que tu comptais y faire intégrer megan également. I love you

du coup, pour une amitié, je suis totalement pour ! surtout si elles sont amenées à travailler ensemble dans le futur KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptyVen 10 Aoû - 2:00

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 3354327640 KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 3354327640
Effectivement, ça colle un peu moins si elle n'a pas eu vent des actions de la blonde en tant que super héroïne... KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 637768458
Du coup, j'imagine que Kara va se servir de sa connexion avec Batman pour se faire intégrer à la YJ ? KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 3766175156

Si jamais elles ne se croisent pas avant, ce sera parfait de les faire se découvrir au sein de la nouvelle équipe. Ensemble, elles risquent de se sentir un peu moins seule au monde. KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptySam 11 Aoû - 11:51

Hey Kara

Je commence à mettre à jour ma fiche de liens et comme on devait définir notre lien, je viens vers toi maintenant ^^

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptyLun 3 Sep - 14:28

pardonnez-moi pour ce retard KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 2945123506

megan, j'avoue que pour intégrer la yj, je n'y ai pas pensé KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 3354327640 mais kara connaît jaime et billy, donc pas sûre qu'elle ait besoin de batman pour venir s'incruster !
je pense donc que, effectivement, elles se connaîtront une fois qu'elles auront toutes les deux intégré la young justice, et en effet leur différence - donc celle d'être un alien - pourrait inévitablement les rapprocher KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 1351403889

barry, han j'avais totalement oublié KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 2425254305 alors, j'avoue ne pas avoir réellement d'idée. en revanche, j'aime bien le genre de relation qu'ils entretiennent dans les séries, et bien qu'on ne soit pas basés dessus, nous pourrions l'adapter au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptyMer 19 Sep - 22:38

Vu que Clark est d'accord, on fait comme on a dit, sweetie krypton-girl? KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 3350717737 KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptyVen 21 Sep - 19:04

mais totalement oui KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 722952834 tu voudrais qu'on se fasse un petit sujet, d'ailleurs ? KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptyDim 23 Sep - 14:05

Avec un très grand plaisir KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 722952834 KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 722952834
Je nous lance ça au plus vite KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 3350717737 KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 3480810786 KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 2822908303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptyDim 23 Sep - 18:09

salut puis-je demander un lien, surtout que je viens avec une idée en tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptyLun 24 Sep - 1:36

kory,
parfait alors I love you hâte de lire ça !

bruce,
bien évidemment, je t'écoute KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptyLun 24 Sep - 11:19

Bien que j'attends toujours ta réponse sur le lien de Selina je peux tout de même anticiper :) . Etant donné que ce lien va de paire avec l'autre xd. Vu ce qui s'est passé avec Selina et l'arrivée de Kara dans sa vie et de surcroît qui se retrouve au manoir. Nous pouvons dire qu'au départ, il a aidé la jeune Kryptonienne à s’intégrer du mieux qu'il pouvait. cela, en dépit de son boulot nocturne et de ses recherches sur le cour des hiboux. Bruce aurait fini par retrouver le réconfort auprès de Kara, qui au départ était une simple collocatrice présent pour lui dans les moments qui fut compliqué pour lui ( concernant sa rupture). Bien sûr, nous savons tous que Bruce n'est pas du genre à se confier ou à extérioriser ce qu'il ressent, enfin du moins rarement. Observatrice, elle aurait su quoi lui dire pour l'amener à se confier.

Ou encore, nous pouvons juste dire qu'il a eu une sorte de flirt, mais ni plus ni moins à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptyLun 24 Sep - 12:20

alors, ça ne m'aurait pas dérangé, mais en parallèle avec son arrivée officielle sur terre, elle se serait liée avec billy un peu de ce genre-là et vu qu'elle n'est pas du genre à s'approcher d'un homme si elle en fréquente un autre, ça tombe un peu à l'eau Arrow

mais, on peut toujours garder l'idée qu'ils soient bien plus proches que deux colocataires, donc de bons amis, et kara aurait pu une sorte de confident chez qui bruce aurait pu effectivement trouver du réconfort à ses problèmes bien qu'il n'ait jamais été trop pour parler de tout ça KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 3354327640

à savoir aussi qu'il va falloir régler la question avec kal-el, qu'elle a rencontré récemment, et qui a appris donc son existence. je sais que dans notre rp, clark se demandait pourquoi bruce lui avait caché kara (peut-être parce-qu'au départ, elle était bien trop dangereuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptyLun 24 Sep - 17:35

Kara a écrit:
je sais que dans notre rp, clark se demandait pourquoi bruce lui avait caché kara (peut-être parce-qu'au départ, elle était bien trop dangereuse ?)
Je vois KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 3354327640 effectivement cela pose un problème. Dans ce cas, vu le comportement du chevalier noir nous resterons à juste bon ami. Le fait de la garder à proximité lui permet d'avoir un œil sur elle et l'apprendre à s'adapter étant donné qu'elle était instable au début (si puisse dire) à ses yeux. Je vois mal Bruce se confier à elle, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. EmptyLun 24 Sep - 20:28

ça peut toujours évoluer dans ce sens-là, à voir KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty
MessageSujet: Re: KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.   KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream.
» KARA ZOR-EL ✸ mr sandman, bring me a dream
» (Iris) dream with your eyes wide open
» KARA ZOR-EL ✸ lifetime.
» KARA ZOR-EL ✸ lifetime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: