AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux prodigual son. 712990619


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prodigual son.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

prodigual son. Empty
MessageSujet: prodigual son.   prodigual son. EmptyLun 2 Juil - 11:27

richard grayson
played by joseph gordon-levitt
nightwing - i need a hero - batfamily
nom complet : richard john Des prénoms typiquement américains, choix commun de ses parents. grayson un nom célèbre refréné d'acrobaties spectaculaires. qui était, aujourd'hui il n'est plus qu'un vestige pour l'orphelin.
surnom(s) : dick qui n'est autre que le diminutif de son premier prénom à l'origine mais tout le monde le surnomme ainsi. même lui s'y est fait.
nom de code : nightwing est né dès que le fils prodigue à prit son envol. autrefois robin, premier du nom, aux couleurs du rouge-gorge, l'ombre de la chauve-souris.
année de naissance : l'oiseau poussa son premier cri en mille neuf cent quatre-vingt neuf, en plein cœur d'une nuit hivernale de mois de décembre.
âge actuel : vingt-huit ans qu'il bat des ailes. il n'est plus le gamin qu'il était, il a vécu tant de choses déjà et il lui en reste tant à vivre.
lieu de naissance : Né à Gotham City, non pas dans un hôpital mais dans un cirque aux abords de la ville.
situation civile : célibataire solitaire. trop pressé, trop occupé, trop perdu, il ne veut pas s'engager, il ne veut plus. alors aux détours de certaines nuits il flirte, s'amourache l'espace d'une nuit et disparaît le lendemain. rouquine ailée certainement trop centrée dans son esprit pour lui permettre de s'engager.
situation professionnelle : vocation de faire la justice, de combattre le crime. la nuit le masque est porté, le jour c'est la plaque. inspecteur de police au GCPD.
groupe : i need a hero
avatar : joseph gordon-levitt

caractère
Dick reste une personne positive et joyeuse la majeur partie du temps. Même avec le traumatisme qu'il a pu vivre, il essaye de montrer le meilleur de lui-même. Il lui arrive de lancer des blagues ou des remarques sarcastiques la plupart du temps, cassant ce sérieux qu'il peut aussi avoir. C'est un jeune homme qui reste optimiste et réfléchi, qui avec l'âge et l'expérience, a su prendre en maturité et en responsabilité. Dick est quelqu'un de franc, il déteste le mensonge et préfère dire ce qu'il pense en face, que ça puisse blesser ou non, la vérité est à doubles tranchants après tout. Si quelque chose n'a pas changé chez lui après toutes ces années, ça reste son entêtement. Quand Dick a une idée derrière la tête, personne ne peut le faire changer d'avis, même pas Bruce. Il a toujours eu ce côté protecteur, comme Bruce a pu l'être avec lui, la première à le percevoir fût Barbara en rejoignant le duo. Et depuis même si parfois il ne le montre pas, il sera toujours là pour ceux qui compte pour lui. Les émotions, Dick à su les effacer pour rester le plus avisé possible, elles n'ont pas disparues non, il les cache juste à la perfection quand c'est nécessaire. Il reste un homme avec un cœur et des sentiments.
capacités, pouvoirs
dick n'a aucune capacité surhumaine. il ne peut compter que sur son entraînement intensif et ses capacités intellectuelles. en tant qu'acrobate, il avait déjà beaucoup de potentiel mais avec l'entraînement prodigué par bruce, il est devenu redoutable. il maîtrise des arts martiaux comme l'hapkido, le tae-kwon-do, le jeet kune do ou encore l'eskrima et le tai chi en passant par le kung fu wing chun, l'aikido, le ninjutsu, le kempo, le karate ou aussi le ju-jitsu et le judo. c'est un excellent détective, il a un esprit d'analyse, de déduction et d'investigation très développé dû notamment à son intelligence supérieure. il parle de nombreuses langues hormis l'anglais dont principalement le français, l'espagnol, l'italien, le russe, le japonais. ses années aux côtés de bruce lui ont permit de développer ses aptitudes, que ce soit son agilité, ses réflexes, son endurance, sa vitesse, sa résistance ou même sa force. il doit énormément à Bruce, grâce à lui il a développé un mental d'acier, capable de modeler ses émotions quasiment jusqu'au point mort. il maîtrise aussi le maniement d'armes à feu et est devenu un escrimeur qualifiable de 'fine lame'.

concernant son équipement, son costume de nightwing s'inspire autant du chevalier noir que de l'homme d'acier. son costume est conçu de la même matière que celui de batman, matière doublée en kevlar à trois tissus assez solide pour résister aux balles et aux couteaux mais assez leste pour lui permettre de bouger rapidement. il est également isolé électriquement et est sensible à la luminosité, s'obscurcissant quand la luminosité n'est plus, question de furtivité. une aile bleue est stylisée sur les épaules et le torse et s'étend sur les mains, en colorant ses deux doigts du milieu. le costume de nightwing est adapté spécifiquement au style unique de lutte contre le crime de dick donc il y a moins d'incrustations de corps-armure que le costume de batman, anticipant de ce fait une diminution du besoin d'absorption des chocs et une capacité accrue de mouvement. son masque est équipé d'un communicateur et de lentilles à vision nocturne. il possède deux bâtons d'escrime en polymère sécurisé qui peuvent s'électrifier et qui ont chacun une encoche dans le dos de son costume. Le costume possède évidemment une ceinture à équipements mais bien plus réduite que celle qu'à batman, elle ne possède que huit compartiments étant donné que dick utilise un arsenal réduit mais semblable à celui de la chauve-souris.

comme véhicule, dick sous le masque de Nightwing, utilise très souvent une moto contenant divers équipements, semblable à celle de batman. il l'a nommé à son image, la wingcycle.

dick possède des faiblesses, la première et la plus évidente c'est qu'il n'est qu'un simple humain et qu'il peut saigner jusqu'à perdre la vie. mais outre ce fait, sa principale faiblesse reste sa mentalité, il se sent toujours coupable de la mort de ses parents même après toutes ces années.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Au début, dick n'aspirait qu'à une chose, venger le meurtre de ses parents. c'est grâce à bruce et à lutter à ses côtés contre le crime qu'il a apprit à défendre la veuve et l'orphelin, à protéger les innocents. a présent, dick ne jure que par ce crédo, à tout prix éviter à tant d'autres de connaître le triste sort que lui-même a connu étant enfant. si en tant que richard grayson il se limite à la loi en simple inspecteur de police, sous le masque de nightwing, il oeuvre sous sa propre juridiction.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
c'est le meurtre de ses parents, célèbres graysons volant dans les airs, adulés et applaudis qui se retrouvent les ailes coupés. un crime injuste qui a anéanti dick ce soir là. l'oiseau s'est relevé lorsque la chauve-souris l'a rattrapé, bruce et dick, batman et robin. il est ce qu'il est aujourd'hui grâce à bruce, à cause de la mort de ses parents, parce qu'il ne souhaite à personne de vivre ce qu'il a pu vivre lui, plus jamais.
pseudo : ΛMUN. prénom : romain. âge : vingt-quatre ans. pays/région : france. impressions/suggestions : ce fofo envoi du lourd prodigual son. 1351403889  prodigual son. 712990619  connaissance du forum : prd. fréquence de connexion : 5/7. un dernier mot :  j'abuse dans l'excès de ce smiley  prodigual son. 1180802334 je tenais à prévenir.


Dernière édition par Richard Grayson le Mar 3 Juil - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

prodigual son. Empty
MessageSujet: Re: prodigual son.   prodigual son. EmptyLun 2 Juil - 21:47

when the bird take his fly
the boy wonder. robin to nigthwing.
Les lumières dansent, valsant entre les visages ébahis et les sourires euphoriques. Dans les gradins, les spectateurs crispent les doigts sur leur siège, se cachent le visage avec les mains. Dick, lui, il n'a pas peur. Il sait que ces deux étoiles qui virevoltent dans les airs, comme propulsées par magie l'une jusqu'à l'autre, finiront toujours en beauté. C'est désormais leur numéro, leur truc à eux. Lui, il ne peut qu'être admiratif. Les observer, les yeux étincelants d'espoir et la bouche entrouverte. Un jour, peut-être, arrivera-t-il à exécuter quelque chose d'aussi beau, d'aussi parfait que le fameux "Flying Grayson". Et tandis que ses parents volent et s'envolent, il les observe assis à même le sol, dans la paille et les paillettes qui se détachent de chaque costume d'artiste.

Dick, il aurait voulu que cet instant ne se finisse jamais. Qu'il reste jusqu'à la fin de son existence, ce petit garçon émerveillé par ses parents. Deux personnes qu'il aimait plus que tout au monde, deux personnes qui l'inspiraient et qui faisaient de lui un être meilleur. Ils ne lui avaient pas donné un départ banal, Dick n'avait connu que le cirque. Les bancs de l'école lui étaient inconnus, d'amis il changeait tous les mois pratiquement. Rien dans son existence n'était stable. Pourtant, il adorait ça. Monter et remonter les tentes, profiter de l'air frais de la nuit pour tout mettre sur pieds avant que les clients ne se réveillent pour découvrir un magnifique chapiteau à deux pas de chez eux. Les rires des artistes, les feulements des fauves dans leurs cages, les lumières explosives et nombreuses. Tout ça, tout ça lui manquerait.

Un soir, Dick devenu adolescent, alla s'adosser à un piquet et observa à nouveau ses parents exécuter leur célèbre numéro. Comme d'habitude, ils s'élancèrent. Comme d'habitude, ils prirent leur envol et semblèrent aller effleurer la pointe du chapiteau. Mais quelque chose craqua, quelque chose céda. Les étoiles s'éteignirent. Dick resta tremblant, les larmes dégoulinant le long de ses joues tandis que ses parents disparaissaient dans deux ambulances. Tout de suite, Dick réalisa. Ce numéro, ils le maîtrisaient. Il lui fallut peu de temps pour réaliser ce qu'il s'était passé. La tristesse céda alors place à la colère, à la rage et la soif de vengeance. Ceux qui avaient désiré la mort de ses parents allaient payer. Payer de leur vie.

Le cirque disparut dans son passé, happé avec les souvenirs de ses parents. Dick traqua ces mafieux qui avaient fomenté la mort des Grayson. Ses découvertes l'amenèrent à Gotham. Entraîné, préparé mentalement à tuer, Dick n'avait plus rien à perdre. Sa raison s'était dissoute et avait laissé place à une lente agonie. Chaque nuit, il repensait à ces vaux-rien et rêvait de venger sa mère et son père. D'ailleurs, il aurait pu ... il aurait dû.

Sauf qu'un homme s'interposa. Bruce Wayne. Un riche homme d'affaire qui déboula dans la vie de Dick comme une balle perdue. Comprenant l'histoire de l'orphelin, Bruce parvint à trouver les mots. Sans doute parce qu'au fond, ils se ressemblaient plus qu'ils ne le savaient. Au bout d'un temps, Bruce révéla son identité à Dick. Batman, la Chauve-Souris, le Chevalier Noir de Gotham. Le milliardaire accepta même de prendre l'ancien trapéziste sous son aile à condition de respecter ses règles. La première et plus importante étant de ne pas tuer gratuitement. La justice ne se rendait pas dans le sang et dans la vengeance personnelle. Dick retrouva en Bruce la famille qu'il avait perdu, il accepta donc le rôle de protégé et endossa le tout premier costume de Robin.

Durant des années, Batman fut aidé de son fidèle Robin. Un parfait acolyte, doté d'une agilité, d'une rapidité et d'une précision incroyable. Ensemble, ils formaient un bon duo et parvenait doublement mieux à préserver la population de Gotham. Ces années passées aux côtés de Batman, à apprendre de ses techniques et de son éthique irréprochable, sa rencontre avec Barbara aussi, nouvelle recrue aux côtés de Batman et lui quelques temps plus tard, comptèrent parmi les plus belles de sa vie. Parfois, il se surprenait à redevenir le petit garçon, ébahi devant les prouesses incroyables de ses aînés. Gotham, Batman, Le Joker, Harley Quinn, Poison Ivy et toutes ces joyeusetés, cette romance avec Barbara, formèrent son lot quotidien, le virent grandir et devenir un homme.

Arriva ce jour, ce jour précis où Dick réalisa que le costume de Robin était soudain devenu trop petit. Que Gotham était désormais trop familière. Que Batman lui avait suffisamment appris pour qu'il cède sa place à un autre. Il était temps. Temps de s'émanciper, de prendre son envol à son tour et de véhiculer ses propres valeurs. La séparation fut difficile, Dick avait l'impression d'avoir trouvé une famille auprès de Bruce, d'Alfred... et de Babs. Mais ceux-ci, bien que dans une ville différente, resteraient toujours une partie de lui et de son histoire. Adieu Gotham. Le fils prodigue prit son envol.

Robin n'était pas mort. Si Dick était parti de Gotham en laissant son costume, l'oiseau se trouvait toujours aux côtés du chevalier noir. Jason Todd. C'était quelques mois après le départ de Dick, Bruce sous le masque de la chauve-souris avait trouvé cet orphelin en train de démonter les roues de sa batmobile, peut-être nostalgique de ses épopées avec Dick, il prit Jason sous son aile. Jason renfila le costume de Robin, un costume légèrement différent que Dick constata en revenant voir Bruce un jour, le sien toujours exposé dans la Batcave. Même si Dick avait décidé de prendre du recul face à Bruce et Gotham, il n'a pas pu rester longtemps sans revenir vers son père adoptif et fût heureux de voir qu'un autre Robin était à ses côtés. Un oiseau qui s'écrasa quelques temps plus tard, sous les coups du Joker. Et c'est Alfred qui prévenu Dick, Bruce beaucoup trop traumatisé par la mort de Jason, et le fils prodigue revenu de nouveau à Gotham, vers Bruce. Mais un bien pour un mal, Dick n'avait chercher qu'à réconforter Bruce mais en vain, il le repoussa, une dispute éclata et Dick s'en alla.

Blüdhaven fut sa nouvelle Gotham. Tout comme dans la ville protégée par son mentor, Blüdhaven était gangrenée par le crime et les injustices. Dick put alors endosser le rôle de protecteur de sa propre ville. Le jour en tant qu'inspecteur de police et la nuit, en tant que Nightwing. il garda cependant contact avec Bruce, revenant quelques fois à Gotham mais jamais bien longtemps, pour assister comme au bon vieux temps la chauve-souris ou pour voir ce que Babs devenait, encore amouraché d'elle.

Mais il n'y a pas si longtemps, Dick a quitté Blüdhaven, intégrant le GCPD, retrouvant pour de bon les rues pavées de Gotham. La situation a changée, dieux, aliens, démons, plus rien n'est comme avant. Une ligue s'est crée. Un dieu est ressuscité. Dick ne comprend pas encore tout mais depuis toutes ces années aux côtés de Batman, plus rien ne l'étonne. Il porte le masque, veillant dans la noirceur de Gotham. Devenant juge et bourreau. Justice sous sa juridiction. Toujours là à prêter main forte à Bruce.


Dernière édition par Richard Grayson le Ven 6 Juil - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

prodigual son. Empty
MessageSujet: Re: prodigual son.   prodigual son. EmptyMar 3 Juil - 2:01

Bienvenue à toi mon fils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

prodigual son. Empty
MessageSujet: Re: prodigual son.   prodigual son. EmptyMar 3 Juil - 8:52

@BRUCE T. WAYNE merci Bruce prodigual son. 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

prodigual son. Empty
MessageSujet: Re: prodigual son.   prodigual son. EmptyMar 3 Juil - 12:19

Bienvenue Dickou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

prodigual son. Empty
MessageSujet: Re: prodigual son.   prodigual son. EmptyMar 3 Juil - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
prodigual son. Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
prodigual son. 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

prodigual son. Empty
MessageSujet: Re: prodigual son.   prodigual son. EmptyVen 6 Juil - 17:48

bienvenue dans la famille
validation par membre du staff
tout est parfait prodigual son. 3480810786 c'est avec grand plaisir que je te valide enfin prodigual son. 2394626278
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

prodigual son. Empty
MessageSujet: Re: prodigual son.   prodigual son. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prodigual son.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: