AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 712990619


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondra ► Pile of mud with a taste of blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood Empty
MessageSujet: Sondra ► Pile of mud with a taste of blood   Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood EmptyVen 6 Juil - 19:40

SONDRA FULLER
played by Aubrey Plaza
Lady Clayface - DEVIL YOU KNOW - Task Force X
nom complet : Fuller, rien de bien intéressant, famille d'ouvriers sans histoires comme Gotham en avale des centaines pour ne recracher que des corps exsangues. Sondra, ce prénom qu'on aboie plus qu'on le prononce. ça perce le tympan tellement c'est criant que mes parents ont voulu m'en faire baver dès la naissance. Sondra, c'est dur, c'est moche et finalement... ça ne me va pas si mal.
surnom(s) : Lady, titre prestigieux qu'on m'a collé à l'école parce que je faisais partie des plus crasseuses. Ironie, vous avez dit ?
nom de code :  Clayface IV mais pour toi ce sera Lady Clay.
année de naissance : 1984 sous l'oeil scrutateur de Big Brother
âge actuel : T'as arrêté les études en primaire pour pas savoir faire une soustraction ? Je vais te mâcher le boulot pour que tu n'fasses pas fondre le ciboulot : trente deux, comme les dents même si j'hallucine qu'elles soient encore toutes en place vu le nombre de fois où on a tenté de me refaire le portrait.
lieu de naissance : Au milieu des cloportes et de la pourriture humaine, dans l’uptown de Gotham City.
situation civile : La cérémonie n’avait rien d’officielle, on s’est échangé nos vœux en faisant face aux vents et à l’océan, pour autant, je me suis toujours considérée comme la femme de Preston Payne. Et je suis également sa veuve… Le dernier braquage qu’on a mis en place m’a fait atterrir entre quatre murs, lui a fini entre quatre planches.
situation professionnelle : Ingénieure biologiste. J’ai fait mes stages chez la filiale de STAR Labs située à Metropolis. Une fois diplômée, j’ai été débauché par LexCorp qui s’est particulièrement intéressé au sujet de mon mémoire. Plus qu’une employée, je suis devenue une de leur cobaye puis une ennemie à abattre. Après une brève carrière de criminelle, Amanda Waller m’a récupérée au fond de ma cellule et m’a proposé, sans me laisser la possibilité de refuser, de devenir sa taupe au sein de l’équipe nouvellement formée, son armée personnelle de suicidaires, la Task Force X.
groupe : DEVIL YOU KNOW
avatar : Aubrey crazy Plaza

résumé du personnage

Écrivez ici un résumé de l'histoire de votre personnage, des anecdotes, en énumération ou non, ou carrément le rédiger sous la forme d'un grand pavé, tant que vous donnez les points importants de sa vie. En passant par son enfance, son adolescence, son travail, ses affiliations, ses amis, sa famille, ses relations amoureuses, son lien et son opinion par rapport aux justiciers et aux criminels, n'oubliez pas non plus de préciser sa position, son ressenti et son point de vue par rapport aux événements de la chronologie, de l'apparition officielle des aliens sur Terre.

(h/f), Oups I did it again
disponible
J'ai endossé le rôle de ta copine, de ton voisin, de ta tante, quelqu'un à qui tu tenais et qui m'a pas mal inspiré quand ma vie ne ressemblait plus à rien mais t'as fini par capter que je te jouais la comédie et tu m'as obligée à montrer ma vraie forme. T'as pas réussi à m'arrêter et je me suis enfuie. T'as dû tellement te sentir soulagé de me savoir enfermée ! Mais Surprise, me revoilà à hanter Gotham City comme le fantôme de ton être cher. ça doit être dur pour toi, surtout de savoir que je conserve une partie de ses souvenirs et de son caractère et que si elle est encore en vie, ce n'est plus qu'à travers moi.

(h/f), Holy Molly
disponible
C’est pas intentionnellement que je t’ai touché mais putain, quelle claque ! Le souvenir que tu m’as partagé, j’ai presque jamais rien connu d’aussi heureux. Et je suis devenue accroc à cette extase comme une junkie au crack ; il me faut ma dose. Alors je traîne dans ton secteur, je te stalke, en attendant de trouver le moyen de t’aborder. A défaut de devenir toi, disciplinée par cette foutue puce sans laquelle tu courrais un grave danger, je vais tenter de devenir ton amie,

(h/f), Very Bad Trip
disponible
T'es tellement moche à l'intérieur que tu pourrais presque me plaire. Toujours est-il qu'en te touchant, j'ai su ce que tu avais fait de répréhensible et ça a piqué au vif ma curiosité. C'est rare de croiser une personne aussi intéressante alors je te garde à l'oeil, ne sachant encore qui de nous deux utilisera l'autre...  



Dernière édition par Sondra Fuller le Ven 6 Juil - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood Empty
MessageSujet: Re: Sondra ► Pile of mud with a taste of blood   Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood EmptyVen 6 Juil - 19:40

les femmes
girls will be girls
prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood Empty
MessageSujet: Re: Sondra ► Pile of mud with a taste of blood   Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood EmptyVen 6 Juil - 19:41

les hommes
boys will be boys
prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood Empty
MessageSujet: Re: Sondra ► Pile of mud with a taste of blood   Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood EmptyVen 6 Juil - 19:50

moi, moi ! Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 722952834 entre vilaines et tout Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 3522162051

après, j'avoue que j'ai lu tes propositions de lien, et il y en a un qui m'a plu et qui pourrait le faire Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 1351403889
Citation :
(H/F), HOLY MOLLY
disponible
C’est pas intentionnellement que je t’ai touché mais putain, quelle claque ! Le souvenir que tu m’as partagé, j’ai presque jamais rien connu d’aussi heureux. Et je suis devenue accroc à cette extase comme une junkie au crack ; il me faut ma dose. Alors je traîne dans ton secteur, je te stalke, en attendant de trouver le moyen de t’aborder. A défaut de devenir toi, disciplinée par cette foutue puce sans laquelle tu courrais un grave danger, je vais tenter de devenir ton amie

et en lisant ta fiche, j'ai retenu que sondra n'avait pas eu une vie de famille très facile. et les plus beaux souvenirs de julia sont ses premières années qu'elle a partagées avec sa mère, avant qu'elle ne soit assassinée par black mask. Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 1703007926 ya see where i'm going with that ? Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 3522162051
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood Empty
MessageSujet: Re: Sondra ► Pile of mud with a taste of blood   Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood EmptyVen 6 Juil - 20:01

Come on, I'm waiting for you ! Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 1760732991
On est une espèce en voie de disparition. Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 3817998280

Oh mais ça collerait totalement ce lien avec la belle Julia. Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 1351403889
Elle va tomber de très haut ma vampire de souvenirs quand elle va creuser plus profondément le passé de sa nouvelle "amie". Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 3522162051 Mais ça risquerait d'être très sympa à jouer. Je l'imagine bien perdre le contrôle sur son don quelques minutes et finir par prendre l'apparence de la maman, le choc qu'elle collerait à la gamine. Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 2425254305
Je vois bien Sondra s'être déjà frottée aux petites mains de Roman quand elle était encore dealeuse, si elle finit par découvrir le lien filiale entre les deux, elle pourrait tenter de pousser Julia dans ses désirs de rébellion, juste pour la beauté du geste -et pour foutre la merde aussi, faut avouer qu'elle aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood Empty
MessageSujet: Re: Sondra ► Pile of mud with a taste of blood   Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood EmptyVen 6 Juil - 20:05

effectivement, ça va être sympa à jouer Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 722952834 j'approuve à 100% Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 3522162051
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood Empty
MessageSujet: Re: Sondra ► Pile of mud with a taste of blood   Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood EmptyLun 9 Juil - 12:04

Citation :
(h/f), Very Bad Trip
disponible
T'es tellement moche à l'intérieur que tu pourrais presque me plaire. Toujours est-il qu'en te touchant, j'ai su ce que tu avais fait de répréhensible et ça a piqué au vif ma curiosité. C'est rare de croiser une personne aussi intéressante alors je te garde à l'oeil, ne sachant encore qui de nous deux utilisera l'autre...

Bon, c'est pas exactement ça mais comme techniquement, Poison Ivy avait les souvenirs de la mort en elle, je me suis dit que ça pouvait être un bad trip pour Sondra. L'expérience du néant absolu, ce n'est pas quelque chose que tout le monde a, il y a de quoi accroc  Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 20771055

Quand au coté de l'utilisation. Poison Ivy est une personne très instable, surtout quand elle est revenue d'entre les morts. Le soir de sa résurrection, Waller aurait pu envoyer Sondra tuer Ivy qui commence à devenir dangereuse ( en lui filant le dossier de Pamela Isley ) mais au moment de la tuer, Sondra vivrait la mort ( comme c'est le dernier souvenir d'Ivy ) et comme elle en veut encore, elle supplie Waller de laisser Ivy vivre, avançant la justification qu'elle peut utiliser Ivy comme elle veut et pour Waller ( comme c'est sa résurrection, Ivy est très instable donc une personne pouvant changer de forme aurait de quoi rendre fou n'importe qui et de permettre à Sondra d'amener Ivy à croire ce que Sondra veut ). Puis, suite à cette expérience, même si Ivy a réussie à redevenir plus normale, le visage de Sondra est ancrée dans sa mémoire et les émotions de la nuit refont surface ( et puis, même en-dehors du souvenir, c'était toujours utile d'avoir une machine a phéromone spour forcer les autres à donner des souvenirs  Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 1178471320 )

Quand au lien de ton coté, bah, je te laisse le choix. Ça peut-être de tout, peut-être que Sondra ne veut que les souvenirs, qu'elle adore le jeu de chat et de la souris et manipuler une Ivy sans défense quand elle est ultra dangereuse dans les autres cas ou peut-être même qu'elle cherche à faire sa propre Task Force X. Il y a plein de façon d'utiliser  Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 2425254305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood Empty
MessageSujet: Re: Sondra ► Pile of mud with a taste of blood   Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood EmptyVen 20 Juil - 15:30

Coucou jolie plante,

Désolée pour le retard, entre les vacance set la notif' que j'ai pas vu, je suis passée à côté de ton message.

Alors, Sondra est plutôt une nana pleine de vie, je ne suis pas certaine que cette expérience soit vraiment quelque chose qui lui plaise et la rende accro, c'est plutôt un truc qui l'aurait complétement traumatisée. What a Face
Mais je ne suis pas contre un lien. Sondra était scientifique également avant de devenir le cobaye d'une expérience qui lui a offert ses pouvoirs, peut-être qu'elles pourraient avoir bossé ensemble et devenir amies ? Du coup, Sondra aurait quelques remords à exécuter sa mission et tuer l'ennemi et aurait tenter de convaincre Waller d'enfermer à nouveau ou de recruter la demoiselle. Ivy, pourrait trouver une confidente auprès de Fuller et donc être peut-être plus stable, plus à l'écoute, quand les conseils viennent d'elle ? Comme j'imagine que la brune a toujours été bienveillante envers la rousse et qu'elles ont pas mal de vécu en commun... Puis Ivy sera toujours une alliée de poids, au cas où Waller ne tienne pas ses promesses et que les suicidaires doivent se lancer dans une vendetta. Sondra n'a qu'une idée en tête : récupérer son fils et est prête à employer tous les moyens pour ça, les phéromones d'Ivy risquent d'être plutôt utiles pour ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood Empty
MessageSujet: Re: Sondra ► Pile of mud with a taste of blood   Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood EmptyVen 20 Juil - 17:30

Sondra Fuller a écrit:
Coucou jolie plante,

Désolée pour le retard, entre les vacance set la notif' que j'ai pas vu, je suis passée à côté de ton message.

Alors, Sondra est plutôt une nana pleine de vie, je ne suis pas certaine que cette expérience soit vraiment quelque chose qui lui plaise et la rende accro, c'est plutôt un truc qui l'aurait complétement traumatisée. What a Face
Mais je ne suis pas contre un lien. Sondra était scientifique également avant de devenir le cobaye d'une expérience qui lui a offert ses pouvoirs, peut-être qu'elles pourraient avoir bossé ensemble et devenir amies ? Du coup, Sondra aurait quelques remords à exécuter sa mission et tuer l'ennemi et aurait tenter de convaincre Waller d'enfermer à nouveau ou de recruter la demoiselle. Ivy, pourrait trouver une confidente auprès de Fuller et donc être peut-être plus stable, plus à l'écoute, quand les conseils viennent d'elle ? Comme j'imagine que la brune a toujours été bienveillante envers la rousse et qu'elles ont pas mal de vécu en commun... Puis Ivy sera toujours une alliée de poids, au cas où Waller ne tienne pas ses promesses et que les suicidaires doivent se lancer dans une vendetta. Sondra n'a qu'une idée en tête : récupérer son fils et est prête à employer tous les moyens pour ça, les phéromones d'Ivy risquent d'être plutôt utiles pour ça. :)

Pas grave pour le retard Surprised

Pour le lien, ça pourrait être sympa, une relation de confident, c'est cool et surtout qu'Ivy serait du genre à tout faire pour aider une autre à retrouver son fils. Elles auraient pu se perdre de vue au fil des années mais que Sondra serait tombé face à une mission où elle savait qu'Isley était la personne idéale pour l'aider et l'aurait contactée en secret de Waller ( comme ça, elle a une carte en main au cas où Waller ne tient pas ses promesses ) et Ivy déciderait de l'aider à trouver son fils. Et comme Sondra est la seule personne que Ivy connait toujours de son passé ( et qui ne l'a jamais trahie ), elles pourraient se faire une confiance aveugle et être des partenaires parfaites, les deux gardant le secret de l'autre et ayant des esprits scientifiques qui se complètent Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 1457774562

Même si après, même si pour le coup de faire cette expérience, je vois que ce n'est pas possible mais je me demande si ce serait possible de garder le coté "utilisation " en fait. J'avais eu l'idée en voyant tes gifs et la couleur verte ( ça me rappelait le Joker et je me disais que ce serait marrant d'avoir Ivy dans une relation où c'est elle qui est comme une minette alors qu'elle le reproche à Harley ) que peut-être, elle pourrait agir une voix dans sa tête qui manipule Ivy, agir comme une Waller envers Ivy et la diriger pour sauver son enfant d'une main ferme ou bien ou compter sur son amitié ( amitié qu'elle est capable de diriger via manipulation ). En fait, ça m'arrangerait d'avoir Ivy dans une situation où elle est plus instable et où elle montre sa fragilité comme une enfant comme c'est dur à trouver. Mais après, peut-être que j'ai eu la mauvaise idée par les gifs et que ton perso ne serait pas du tout du genre à manipuler^^

L'idée que tu proposes me convient totalement après, je suis partante pour le faire sans problème si tu trouves que l'autre ne va pas à ton personnage Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood 3797267050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood Empty
MessageSujet: Re: Sondra ► Pile of mud with a taste of blood   Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood EmptyJeu 26 Juil - 11:00

C'est parfait pour la première partie, peut-être qu'un autre pourri de Gotham pourrait avoir contaminer les eaux et Ivy, avec ses connaissances scientifiques, serait la plus à même de déployer un remède, ce qui permettrait à Sondra de convaincre Waller de ne pas éliminer la rouquine de si tôt.

Et la manipulation est tout à fait dans les cordes de Sondra, c'est une métamorphe qui aspire les souvenirs, jouer avec les apparences et les sentiments, c'est encore ce qu'elle fait de mieux. Je la vois bien tendre une main secourable envers Ivy pour qu'elle lui soit redevable et se servir d'elle comme d'un pion dès que le besoin s'en fait sentir. What a Face

Le mieux serait peut-être de mettre tout ça en place lors d'un rp donc quand tu es dispo, n'hésite pas à me le signaler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood Empty
MessageSujet: Re: Sondra ► Pile of mud with a taste of blood   Sondra  ► Pile of mud with a taste of blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondra ► Pile of mud with a taste of blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harvey Dent - Pile or face? The choice is yours !
» Harvey Dent - Pile or face? A link with me ?
» Harvey Dent - Pile or face? Adventures of Two Face
» Helena Wayne-Kyle : Bad Blood
» Young Justice - Blood running through your veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: