AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (( i've always liked to play with fire))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: (( i've always liked to play with fire))    Jeu 28 Juin - 12:05

barbara eileen gordon
played by emma stone
batgirl - i need a hero - batfamily
nom complet : barbara eileen gordon, identité qui ressemble en tout point à celle de sa tante, bien que seul son second prénom change, second prénom étant celui de sa mère aujourd'hui décédée. en soit, cette similitude ne la dérange pas, même si ça porte effectivement à confusion quand on ne connait pas sa famille.
surnom(s) : les personnes les plus proches d'elle l'appelleront simplement babs, court et efficace.
nom de code : une silhouette sombre qui se dessine sur les toits de Gotham, une chauve souris humaine diront les plus fou, batman au féminin diront les plus incultes. elle est également batgirl, première du nom et troisième membre officiel de la batfamily.
année de naissance : mille neuf cent quatre vingt douze, elle peut encore se vanter d'être une enfant des années 90, pourtant, le temps semble filer à une allure folle.
âge actuel : vingt cinq ans se sont déjà écoulées. elle est encore toute jeune, l'innocence et la fraîcheur se lisant sur ses traits, mais elle n'a pas peur de vieillir babs, elle a juste peur de ne pas avoir assez vécu.
lieu de naissance : gothamiste dans l'âme, elle y a poussé ses premiers cris et c'est probablement ici qu'elle poussera son dernier souffle. parce que gotham, c'est gotham, et une fois qu'on est dedans, on arrive plus à s'en défaire.
situation civile : éternelle célibataire qui vit comme une demoiselle de son âge. elle tente, de fréquenter des hommes qu'elle rencontre, sauf qu'elle est rongée par ses sentiments qu'elle refoule, parce que y a ce type qui reste marqué dans son esprit au fer rouge.
situation professionnelle : elle passe ses journées enfermés, loin du soleil et loin du bruit. assistante-bibliothécaire à la bibliothèque municipale de gotham. c'était loin d'être son but ultime, mais en fait, c'est pas si mal.
groupe : i need a hero.
avatar : emma stone.

caractère
barbara a toujours été une personne facile à vivre. toujours de bonne humeur et souriante, la demoiselle n'a que rarement donné du fil à retordre. peut-être un peu, durant son adolescence comme n'importe qui, mais en dépit de ça, c'est pas quelqu'un de compliqué. barbara, elle sait ce qu'elle veut et elle a toujours tout fait pour atteindre ses objectifs, d'une manière ou d'une autre. toujours souriante, elle sera typiquement le genre de personne qui ne montre pas quand quelque chose l'atteint, parce qu'elle veux pas offrir aux autres le luxe de lui trouver des faiblesses. elle sait parfaitement relativiser, elle sait comment tirer le meilleur de chaque situation. posée et réfléchit, elle n'est pas le genre de personne qui réagit par impulsivité, sachant que ça peut faire ressortir le pire de soi, au contraire, elle possède des capacités d'analyse qui lui permettent de trouver une solution à chaque problème. énergique, elle a peut-être trop d'énergie à revendre voila pourquoi elle tient avec seulement quelques heures de sommeil. sociable, elle n'a jamais eu de soucis pour se faire des amis, et au contraire, elle arrive toujours à faire quelques rencontres même lorsqu'elle est seule quelque part. elle s'adapte facilement à tout type de situation, ce qui fait d'elle quelqu'un de vraiment facile à supporter et à vivre. curieuse et intelligente, elle adore apprendre des trucs, sortir de sa zone de confort. loyale et fidèle, c'est l'amie sur laquelle on peut compter. pourtant, quand quelqu'un lui fait du mal, elle est rancunière et sa mémoire n'aide pas à oublier ou en tout cas à pardonner facilement. excellente menteuse, elle sait aligner deux vies sans que personne ne se doute de rien. barbara, en soit, c'est quelqu'un de presque trop lambda. pourtant, il faut pas la chercher, car elle sait se défendre et possède la répartie idéale pour ça. féministe dans l'âme, elle n'hésite pas à s'imposer et à exposer ses points de vue, aussi bien sous le masque de batgirl qu'en tant que civil. pourtant, elle manque inévitablement de confiance en elle, et ça se ressent dés qu'elle tente de séduire. pas très douée dans le domaine, ce manque de confiance refait surface et ça brise tout. mystérieuse, elle n'en dévoile jamais trop sur elle aux personnes qui ne sont pas de confiance.
capacités, pouvoirs
si il y a quelque chose qui diffère bien barbara du reste des individus qui l'entoure, c'est sa mémoire eidétique. autrement dit, la belle se souvient d'absolument tout ce qu'elle voit, ce qui s'est toujours avérée particulièrement efficace à l'époque scolaire ou même encore aujourd'hui dans son rôle de batgirl. en dépit de ça, elle possède des compétences particulières qui lui permettent de tenir la distance une fois la nuit tombée. athlétique, elle maintient une forme physique nécessaire pour pouvoir se déplacer en ville. s'ajoute à ça des compétences au combat qu'elle a acquit avant même d'être prise sous l'aile de batman; en mixant simplement les coups apprit lors de ses cours de karaté plus jeune avec la souplesse et les déplacements de ses cours de danse. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle dick lui disait souvent qu'elle ressemblait à une ballerine lorsqu'elle se bat. s'ajoute des compétences que bruce lui a inculqué lui même, ainsi barbara sait frapper pour désarmer et assommer sans que ça soit létal. en plus de ces compétences là, s'ajoute l'arsenal complet, identique à celui de batman. de la bat-griffe, aux batarangs, au grappin et tout ce qui lui permet de lui faciliter le job.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Barbara a toujours été une personne désireuse de défendre la justice. Peut-être est-ce à cause de l'influence familiale qui a toujours été dans la défense de celle-ci, quoi qu'il en soit, pour barbara, c'est une évidence, surtout dans une ville comme Gotham qu'il faut pouvoir rétablir l'ordre comme il se doit. Ainsi, pour Barbara, depuis qu'elle est en âge de savoir ce qu'elle veux faire, elle sait que sa place est là où elle peut faire une différence, là où elle peut simplement rendre justice là où il n'y en a pas. Alors si aujourd'hui elle ne le fait pas comme elle était désireuse de le faire à l'origine, ça ne l'empêche pas de se battre pour que cette même justice soit rendu, qu'importe la manière dont c'est fait. Du fait qu'elle hausse le masque une fois la nuit tombée prouve qu'elle est prête à tout pour arrêter les hors la loi, elle garde cependant une règle, qui est l'éternelle condition de chaque personne prise sous l'aile du chevalier noir : ne pas tuer. Ainsi, Barbara elle s’investit corps et âme dans cette cause, car y a que les gens comme elles qui peuvent réussir à faire vraiment une différence sans risquer les conséquences sur les gens qu'ils aiment, mais elle est bien déterminé à enfermer tout hors la loi, qu'il s'agisse de blackgate ou d'arkham. Leur place est là, et elle fait son possible pour remplir ces endroits, qui malgré tout, semblent être de véritable passoires.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
un concours de circonstance plus qu'autre chose. babs, elle, à la base, elle voulait juste rejoindre le FBI, parce que c'était son rêve. mais si elle a réussi tout les tests, elle a été refusé simplement car elle n'entrait pas dans les critères physiques. du moins, c'est ce qu'on lui a dit. alors, elle a tenté une inscription à l'académie du GCPD, sauf que la nouvelle est remontée jusqu'aux oreilles de son père, le refus fut donc immédiat. en éternel acte de contradiction, la belle s'est rendue à une soirée déguisée vêtue tel batman, et c'est ce soir là qu'elle a stoppé une tentative d'assassinat contre Bruce Wayne. Et c'est aussi ce soir là qu'elle a croisé Batman, qui l'a lui même félicité pour son travail. Suite à ça, Barbara a vu l'opportunité et s'est contenté de faire du forcing au prêt du chevalier noir. Finalement, la voila recrutée et entraînée aux côtés de Robin. Depuis, elle continue ses actions en tant que justicière et reste fidèle à la batfamily bien qu'elle a prit son indépendance et qu'elle n'a simplement plus besoin d'être épaulé par Batman.

pseudo : millennium falcon. prénom : masha. âge : 23 ans. pays/région : irlande. impressions/suggestions :   - ce smiley, c'est basiquement moi en voyant ce forum. connaissance du forum : mon éternel ami prd. fréquence de connexion : 5/7 un dernier mot : comme une quiche j'ai oublié de mettre les majuscules au pseudo - faut pas m'en vouloir, j'me suis précipité parce que babs est jamais libre, donc j'en ai profité   y aurait-il possibilité que quelqu'un les rajoute pour moi?   sinon, j'aime déjà ce forum. (je ne suis qu'amour et tendresse   )


Dernière édition par Barbara Gordon le Jeu 28 Juin - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    Jeu 28 Juin - 12:06

histoire
hooked on a feeling
Barbara, c'est cet enfant. Enfant délicat et doux, aux tâches de rousseurs visibles et aux prunelles azures. Petite fille chérie, aimée et gâtée. Désirée et choyée avec tout l'amour dont peuvent faire preuve ses parents. Cette enfant facile, qui même après quelques mois était particulièrement sage. Enfant que l'on trouve irrésistible, de part cette manière qu'elle a de découvrir le monde, de cette innocence qui se lit sur ce visage opalin. Enfant curieuse, qui met dans sa bouche des trucs qui sont pas comestible, enfant qui fait rire tandis qu'elle apprend peu à peu à s'exprimer, qu'elle est irrésistible. Petit ange venu ensoleillé la vie du couple Gordon.

Barbara, c'est cette gamine. Gamine qui voit son enfance heureuse brisée, gamine qui finie par ne plus dormir, par avoir les yeux rougit pas les larmes. Gamine qui comprend pas c'qu'il se passe, mais qui comprend que ses parents, elle ne les reverra plus. Gamine du haut de ses cinq ans qui se retrouve soudainement, dans un grand bureau, effrayée et qui sert son doudou contre elle. Enfant fragile, qu'on a peur de blessée. Gamine dont on sait pas quoi faire. Parce que c'est Gotham, et ce genre de situation est toujours mauvaise. Barbara, elle va dormir pendant quelques nuits dans ces dortoirs où sont les autres gamins qui comme elles, sont perdus, dont l'innocence à été arrachée, dont le bonheur était trop beau pour ce monde de merde. Barbara, c'est la gamine qu'on aime bien embêter, parce qu'elle est fragile et innocente, parce qu'elle est la petite nouvelle. Elle aime pas cet endroit, elle, elle veux juste retrouver ses parents. Mais quand elle les réclame, on lui explique pas vraiment. Elle comprend pas, elle est trop jeune pour comprendre c'qu'il se passe, pour comprendre que ses parents, elle les reverra jamais. Elle sait pas quoi faire Barbara, alors elle ferme les yeux et elle laisse les larmes couler. C'est tout c'qu'il lui reste, ça avec son lapin en peluche et ses quelques fringues qu'on a embarqué pour elle, tandis que le reste, elle ne pourra y accéder qu'à sa majorité. Mais pour l'instant, elle s'en fou de l'argent que la famille avait de côté, elle en veux pas. Elle veux juste retrouver ses parents, parents qu'elle aime, qui la réconfortent, qui lui racontent des histoires avant de s'endormir. Barbara, elle observe ce monde, ces dortoirs avec un œil craintif pendant qu'on commence, peu à peu à la mettre sur les listes d'enfants à adopter.
Pourtant, cette gamine, la chance tourne. Chance ? Elle sait pas en fait, mais en tout cas, l'opportunité arrive. Y a ce gars, qu'elle connaît à peine, qui débarque pour la sauver des griffes de cet endroit horrible, de cet endroit où on ne lui donnera pas d'amour, où on la réconfortera pas. Ce gars, c'est le frère de son père, ce gars, c'est son oncle. Qui débarque, avec cette jolie femme qui porte le même prénom qu'elle. Elle comprend pas trop Barbara, c'qui se passe. Parce que vient finalement le temps où on récupère son sac, et c'est toujours accompagnée de son lapin en peluche qu'elle bouge, encore. A l'arrière de cette voiture, la ville défile tandis qu'elle sait pas quoi dire. Elle est toujours aussi perdue cette gamine, elle comprend pas. Pourtant, elle débarque dans cette maison qui sera désormais lieux d'habitation. Elle découvre un gamin, un peu plus vieux qu'elle tandis que peu à peu, elle découvre ces lieux qui sont désormais sien. Barbara, qui du haut de ses cinq ans se retrouve victime de l'atrocité du monde, qui si jeune, se retrouve déjà balancée dans un monde de brut. Mais qui malgré tout, possède un destin chanceux, tandis que lui, James et Barbara Keane Gordon ont signé les papiers. Elle a de nouveau une famille la petite fille qu'elle est. Et rapidement, on lui fait comprendre qu'elle a pas à être effrayée, parce qu'ils sont là, et même si ça remplace pas ses parents biologiques, ils l'aimeront comme son père et sa mère voulaient qu'elle soit aimé. C'était leur fille maintenant. Et Barbara, si jeune, si innocente, si effrayée s'est vite mise à les appeler par ces appellations spécifiques, maman et papa qu'elle dit de sa petite voix, même si elle sait qu'ils sont pas ses parents biologiques, et que le seul moyen de leur parler c'est d'aller au cimetière de Gotham.

Barbara, c'est cette jeune fille. Jeune fille qui du haut de ses seize ans découvre des choses. Qui du haut de ses seize ans, est tout sauf l'enfant difficile. C'est cette jeune fille, au corps se transformant, à la détermination ben présente. Jeune fille brillante, aux aptitudes spécifiques. Jeune femme facile à vivre, qui alterne entre des cours de danse et des cours de combat, jeune fille qui apprend les choses, qui embrasse pour la première fois et touche à sa première cigarette. Qui vomis pour la première fois, et qui prend peu à peu son indépendance. Jeune fille de confiance, qui ne cause aucun trouble. Jeune fille qui est heureuse, qui admire ses parents, qui aime sa famille, cette famille pourtant adoptive. Qui réfléchit à cet avenir qui s'offre à elle, tandis qu'elle a encore ce monde là à découvrir, un monde dont elle ignore encore tellement de chose malgré les épreuves vécues par le passé.

Barbara, c'est cette jeune femme. Jeune femme aux rêves brisés, à la désillusion mangé violemment en plein visage. Dix huit ans, incapable de savoir faire ce qu'elle fera de sa vie. Jeune femme à l'ambition, celle qui voulait défendre la justice, celle qui voulait faire comme son père, celle qui voulait suivre ses traces, se rendre utile pour la ville de Gotham, celle qui voulait faire une différence, se battre contre la pègre et corruption, celle qui avait ce désir vital, ce besoin viscéral de participer à la sécurité de cette ville. C'est cette même jeune femme, qui s'est vu refuser l'accès aux deux postes qu'elle convoitait. Celle qui décide d'embrasser l'interdit et qui s'extirpe en tenue de batman en éternelle contradiction avec la décision de son père. Celle qui finira, par, on ne sait quel moyen réussir à stopper une tentative d'assassinat. Elle même sait pas. Barbara, c'est cette jeune femme qui, par un pur concours de circonstance se retrouve finalement à officiellement porter un costume parfaitement ajusté à sa taille, celle qui devient Batgirl, aux couleurs noire et jaune.

Barbara, c'est cette demoiselle, qui avait une vie à peu prêt stable. Un travail agréable, tandis qu'elle passait ses nuits sur les toits de Gotham. C'est celle qui prend peu à peu son indépendance, celle qui profite, qui savoure son indépendance. Mais Barbara c'est aussi celle qui est tombé de haut. Celle qui était peut-être un peu trop bien, aux côtés de Batman et Robin, et celle qui a dû voir Robin partir, délaisser le trio pour la laisser toute seule, sans qu'elle comprenne réellement pourquoi. Elle s'est retrouvé là, idiote, et ça faisait mal. Peut-être trop mal, parce qu'ils s'étaient promis monts et merveilles, parce qu'ils étaient bien tout les deux. Alors Barbara, elle l'a mal prit, forcément, et autant dire que Barbara, elle est rancunière.

Puis Barbara, elle a encore plus mal prit l'arrivée d'un nouveau fils prodigue. Celle qui au début, rechignait à l'idée de devoir travailler un nouveau Robin. Elle, elle facilitait pas spécialement le travail non plus, à vrai dire, elle était même particulièrement renfermée quand il s'agissait d'être avec lui. Barbara, c'est celle qui peu a peu à réussi à s'attacher à lui, finissant par le voir simplement comme un frère. Parce que ouais, il était doué en fait, ce gamin. Alors Barbara, elle s'est adoucie, revoyant ce jugement qui avait été si rapide. Le trio était de retour, bien qu'elle digérait toujours mal le départ de Dick mais qui appréciait malgré elle Jason. Pourtant, la collaboration ne fut que de courte durée. Parce que y a eu ce soir là, ce soir où elle revenait des toits de Gotham, tandis qu'elle vit Alfred un visage fermé, Bruce, détruit, seul. Elle a comprit Barbara, et elle s'était rendue compte qu'en fait, elle avait vraiment eu de l'affection pour lui. Parce que ça faisait mal en fait. Ouais, le fait qu'il soit mort, tué par le Joker, c'était atroce. Et Barbara; elle ne pu s'empêcher de se dire une chose, qu'une seule chose. Que peut-être ce fou là mériterait qu'on achève le travail. C'est la seule fois de son existence qu'elle s'est permise de penser à enfreindre la règle principale imposé par Bruce, et cette même pensée a disparu aussi rapidement qu'elle était venue.

Barbara, c'est celle qui aujourd'hui est indépendante, dans ce costume, qui n'attend plus l'approbation de batman, qu se contente de faire ce que bon lui semble. Celle qui vit sa vie, simplement, et qui tente de s'investir dans de nouvelles relations. Celle qui va sur la pseudo tombe de jason, ignorant la réalité sur celui-ci. La vérité, elle a du mal, parce que le rouge gorge lui manque. Mais Barbara, elle est là, petite chauve souris à combattre le crime, prête à rappliquer si jamais Bruce le lui demande.


Dernière édition par Barbara Gordon le Sam 7 Juil - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    Jeu 28 Juin - 12:33

Bienvenue Barbara :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    Jeu 28 Juin - 13:07

merci beaucoup bruce! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    Jeu 28 Juin - 13:16

Hey Babs !
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Eloise Davey

avatar

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 977 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : chopra. › CRÉDITS : dandelion {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}.

› NOM DE CODE : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans, la jeunesse dans la peau. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse, émerveillée. › VILLE D'ORIGINE : elle est née à londres, en angleterre, puis a déménagé à métropolis lorsqu'elle était encore adolescente. › SITUATION PROFESSIONELLE : journaliste au daily planet. elle est douée, puis ça lui va bien de fouiner partout.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ aucun pouvoirs. mais elle a toujours su se démerder face aux dangereuses situations sans en subir trop les conséquences ; à vrai dire, c'est une survivante.



Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    Jeu 28 Juin - 13:52

ce choix

bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! je suis heureuse en tout cas de voir quelqu'un d'aussi motivé pour un rôle pareil, ça fait vraiment plaisir I love you (je file te rajouter des majs )

n'hésites pas à me mpotter si besoin !

________________________

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    Jeu 28 Juin - 14:03

Ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    Jeu 28 Juin - 16:36

Wow, quel accueil! Merci énormément pour vos petits messages! Je me depêche de finir cette fiche, que je puisse venir enfin RP avec vous! (et merci selina pour les majs!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    Jeu 28 Juin - 18:10

bab's. je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    Jeu 28 Juin - 18:56

BAAAAAAAAAAAAAAAAABS

Ce choix de perso est juste parfaite, en plus en Batgirl, le rêve quoi
J'A-DO-RE

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    Jeu 28 Juin - 22:46

diana; merci beaucoup!

kory: mon dieu, blake pour star mais c'est parfait d'ailleurs, toi et moi faudra qu'on discute d'un lien merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    Jeu 28 Juin - 23:21

Merci beaucoup

Mais ce sera avec un énorme plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas

Eloise Davey

avatar

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 977 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : chopra. › CRÉDITS : dandelion {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}.

› NOM DE CODE : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans, la jeunesse dans la peau. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse, émerveillée. › VILLE D'ORIGINE : elle est née à londres, en angleterre, puis a déménagé à métropolis lorsqu'elle était encore adolescente. › SITUATION PROFESSIONELLE : journaliste au daily planet. elle est douée, puis ça lui va bien de fouiner partout.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ aucun pouvoirs. mais elle a toujours su se démerder face aux dangereuses situations sans en subir trop les conséquences ; à vrai dire, c'est une survivante.



Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    Jeu 5 Juil - 17:06

hello babs

je viens de lire ta fiche, tout est parfait, mais quelque chose me dérange : l’absence de jason todd dans ta fiche, ainsi que sa prétendue mort par le joker. comme dick, j’aimerais que tu rajoutes cet élément important dans la vie de babs

________________________

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    Sam 7 Juil - 19:34

Je m'excuse pour cet oubli, et du coup j'ai rajouté un paragraphe! Il s'agit de l'avant dernier, j'espère que ça ira du coup
Revenir en haut Aller en bas

Eloise Davey

avatar

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 977 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : chopra. › CRÉDITS : dandelion {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}.

› NOM DE CODE : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans, la jeunesse dans la peau. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse, émerveillée. › VILLE D'ORIGINE : elle est née à londres, en angleterre, puis a déménagé à métropolis lorsqu'elle était encore adolescente. › SITUATION PROFESSIONELLE : journaliste au daily planet. elle est douée, puis ça lui va bien de fouiner partout.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ aucun pouvoirs. mais elle a toujours su se démerder face aux dangereuses situations sans en subir trop les conséquences ; à vrai dire, c'est une survivante.



Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    Sam 7 Juil - 19:46

bienvenue dans la famille
validation par membre du staff
tout me va maintenant ! je n'ai rien à redire sur ta fiche, alors c'est avec grand plaisir que je te valide ! tu vas faire des heureux bon jeu sur doj I love you
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira

________________________

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    Mar 10 Juil - 10:47

*en retard*

MA BABS

Bienvenue sur DOJ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (( i've always liked to play with fire))    

Revenir en haut Aller en bas
 
(( i've always liked to play with fire))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] GALAXY ON FIRE 2 : Battailles galactique [Payant]
» Play astérix 1980-1985
» [chronique] The Mystery Play de Grant Morrison et John.J.Muth
» Wrestling Play Game
» Lady Lyndis ( Fire Emblem 7 et SSBB )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: archives :: fiches diverses-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: