AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux (m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom 712990619


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
(m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
(m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

(m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom Empty
MessageSujet: (m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom   (m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom EmptyDim 24 Juin - 1:15

prénom p² nom
played by evan peters
psychose - devil you know - arkham asylum
nom complet : son nom complet est totalement libre, faites marcher votre imagination
surnom(s) : il dépendra du petit nom que vous donnerez à ce personnage
nom de code : à l'asile, les fous l'ont surnommé psycho pour bien des raisons
année de naissance : il est né en mille-neuf cent quatre-vingt dix
âge actuel : il a actuellement vingt-sept ans ; vous pouvez le vieillir d'un an ou deux, mais je préférerais qu'il ne soit pas plus jeune
lieu de naissance : il est né à washington dc
situation civile : il était autrefois fiancé, et aujourd'hui il est seul au monde
situation professionnelle : il était destiné à devenir un médecin de renom, mais la vie en a décidé autrement ; actuellement, il est interné à l'asile d'arkham
groupe : devil you know, mais est-il réellement aussi mauvais qu'on ne le pense ?
avatar : evan peters, non négociable ; je ne vois personne d'autre dans un rôle pareil

caractère
Il y fut un temps où X était un homme bon. Souriant et plein de vie. Agréable, sociable. Il était très entouré, et très apprécié. C'était quelqu'un de déterminé, qui finissait chaque chose qu'il entreprenait. Ambitieux, il rêvait en grand et faisait en sorte de réaliser chacune de ses idées, aussi folles étaient-elles. Cet homme, banal, normal, n'a absolument rien à faire au sein d'un asile. Accusé à tort, ou peut-être pas ?, il a fallut que sa personnalité change pour qu'il puisse survivre dans cette jungle qu'est Arkham. Persuadé de son innocence, il cache des secrets plus sombres que ses psychiatres ne peuvent l'imaginer, ces derniers n'arrivant jamais à une conclusion concernant son état mental. Certains sont persuadés que sa prétendue innocence n'est qu'une comédie, tandis que d'autres pensent qu'il n'a effectivement rien à faire dans une cage telle que sa cellule. Dupé et inconscients, ou intuitifs et raisonnables ? Même X n'a pas de réponse à leurs questions, aussi confus concernant son état mental que ses médecins.
capacités, pouvoirs
X n'a pas de pouvoirs, et probablement aucune capacité non plus. Il sait à peine se servir d'une arme à feu, ne s'est jamais battu de sa vie avant d'arriver à l'asile (et il était rare qu'il en ressorte vainqueur, d'ailleurs) et il manie les armes blanches d'une maladresse affligeante. En revanche, il possède d'énormes connaissances en médecin et scientifiques, capable de guérir un homme à lui seul. C'est également un expert en informatique.

S'il y a bien une chose plus particulière au sein de cet homme, c'est son trouble mental, encore non diagnostiqué mais pourtant bien présent. Une double personnalité, une perte de mémoire ? Dur de savoir lorsqu'on ne sait pas soi même ce que l'on traverse. Accusé du meurtre de sa fiancée et du reste de sa famille, X n'est même pas capable de déterminer s'il est réellement l'assassin de ces gens que pourtant il aimait. A vous de décider : dit-il vrai en niant les avoir tués, ou ment-il sans même le savoir ? Ou au fond, sait-il la vérité ?

Résumé du personnage

X est né à Washington DC. Il a grandit avec son frère jumeau jusqu'à leurs sept ans, jusqu'à ce que ce dernier ne meure d'une cause inconnue, prétendument d'une crise cardiaque mais en réalité assassiné et étouffé. S'il y a bien une chose que X se souvient par rapport à son frère, c'est qu'il ne s'entendait pas du tout avec lui et que sa présence au sein de la famille était sujette à de nombreux conflits. Son frère jumeau était diabolique, aimait torturer les animaux et il n'aurait fallu que peu de temps avant qu'il ne s'en prenne à des êtres humains. Probablement sociopathe, ce jeune garçon n'a jamais rien ressentit, ni envers sa famille ni envers personne d'autre. X, de son côté, était le total opposé. Plus sensible que son frère, il semblait être le frère qui allait dormir d'une normalité lassante. Lors de la mort de son jumeau, les conflits entre leurs parents cessèrent et la famille sembla commencer un périple bien plus banal qu'autrefois.

X était brillant à l'école, au collège, au lycée, comme pour ses études supérieures. Admiré et presque idolâtré, ça ne l'empêchait pas pour autant de se faire autant d'amis qu'il lui était possible d'avoir. Les gens l'aimaient pour sa personnalité unique mais aussi intrigante. A vingt-deux ans, il rencontra celle qui allait devenir sa future femme à un stage et à vingt-cinq ans, il lui demanda sa main. Mais un an plus tard, lors de ce qu'il avait semblé être un repas de famille, sa fiancée et ses parents se retrouvèrent brutalement assassinés, égorgés alors qu'ils étaient à table. Des signes d'effraction ont été remarqués, pourtant ce fut X qui fut retrouvé sur les lieux, le couteau à la main, le sang sur ses vêtements et cette expression vide sur son visage avant de fondre en larmes. Jugé coupable, X est d'abord allé en prison. Mais alors que son histoire semblait changer chaque fois qu'il parlait de l'incident, les autorités ont jugé bon de le faire suivre par un psychiatre. C'est ainsi qu'il atterrit dans la ville du crime, à Gotham City, après plusieurs échecs à Washington DC et des hôpitaux psychiatres aux alentours, à l'asile d'Arkham qui semblait de plus en plus adapté à son cas. La nuit, il continue de hurler son innocence, bien que lui-même ne semble même pas sûr de celle-ci.

Ce scénario est, comme vous aurez pu le constater, un personnage très complexe qui va pouvoir vous permettre de faire vraiment ce que vous voulez. Vous pourrez le rediriger vers une voie comme une autre sans trop de problèmes. Son surnom, ou plutôt nom de code, Psychose lui a été donné à la suite de plusieurs délires et de ses incertitudes concernant l'assassinat de sa fiancée et de ses parents.

Julia O'Donald/Sionis
Relation complexe : X et Julia ne se sont pas rencontrés à l'asile d'Arkham, puisque mis à part le sadisme qu'elle tient de son père, elle n'a jamais vu les grilles de l'asile mais celles de Blackgate. Non, ils se sont rencontrés un jour d'évasion de la part des fous de l'asile, et X est sortit. Mais ne connaissant Gotham et cherchant un endroit pour se planquer, il se retrouva vite confronté à des hommes de Black Mask. Tabassé par ces derniers, il s'en sortit alors que Julia s'interposa, et l'a ramené avec elle pour soigner du mieux qu'elle le pouvait ses blessures. Une fois qu'il reprit conscience, il l'aida même et la guida pour facilité sa guérison pour qu'il se remette plus rapidement sur pieds. Julia apprit pourquoi il était interné à l'asile d'Arkham et tenta alors de l'aider à se souvenir plus précisément de l'accident qui l'a amené jusqu'à Gotham City, en passant par l'hypnose notamment, mais sans succès. Ils se rapprochèrent jusqu'à ce que des sentiments se développèrent, mais un jour où X était sortit, les autorités lui tombèrent dessus et il se retrouva bientôt de nouveau dans sa cellule à Arkham. Julia, pour sa part, ne peut lui rendre de visites, aussi recherchée par les autorités qui souhaitent la renvoyer en prison, à Blackgate.


Dernière édition par Julia O. Sionis le Jeu 9 Aoû - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
(m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
(m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

(m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom Empty
MessageSujet: Re: (m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom   (m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom EmptyJeu 9 Aoû - 7:02

petit mot de l'auteur
conditions & etc
hello à toi qui reluque mon petit psychopathe I love you
je suppose que si tu es ici, et que tu es en train de lire ces quelques lignes, c'est que mon scénario doit bien t'intéresser ! et que tu t'attends donc à ce que je te donne mes petites conditions le concernant (m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom 3288290310

pour commencer, l'avatar : evan peters est, comme tu as pu déjà le lire plus haut, non négociable. comme j'expliquais, je ne vois pas un autre endosser un tel rôle. il a le physique et la dégaine pour. (et puis american horror story quoi (m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom 4103014626)

concernant le pseudo du personnage, je l'ai mis totalement libre afin que tu puisses le choisir de ton propre chef. pourquoi ? pour que tu t'appropries un peu plus le personnage ! fais preuve d'imagination, adonnes-toi à tes pires fantasmes ! tu peux même l'appeler albert si ça te chante !

par rapport à l'histoire du bonhomme, pas mal de points sont évoqués. si je préférerais qu'ils soient respectés, tu peux malgré tout en supprimer un ou deux, les arranger ou les modifier pour en sortir quelque chose qui te motiverait bien plus ou te mettrait plus à l'aise pour l'incarner. la seule chose que je voudrais intact, c'est qu'on ne sache pas s'il est vraiment innocent ou non. mais, évidemment, à toi de choisir quelle direction lui faire prendre. seul toi saura ! à moins que tu ne décides à ce qu'il se dévoile au grand jour.

tu auras remarqué qu'il n'y a qu'un seul lien, simplement car il est difficile pour le moment d'affilier monsieur x avec un quelconque autre personnage à cause de son vécu. mais, ce n'est point grave, les liens, tu pourras t'en faire directement sur le forum ! il y en a, malgré tout, quand même un. normal, tu me diras, sinon à quoi bon faire un scénario ? concernant ce que j'ai rédigé de leur relation, ce n'est qu'une idée de ce qu'ils pourraient être, rien de concret ni de définitif. des changements peuvent être apportés, si tu as des idées, que tu souhaites modifier une ou deux choses, en rajouter ou même en supprimer, je ne suis bien évidemment pas contre toute discussion (m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom 1969963052

pour terminer, sache que, clairement, moi, je suis fan de ce personnage. j'ai, de toute façon, toujours été une adepte des compliqués. j'espère malgré tout que tu sauras t'approprier le personnage d'une manière qui te sera confortable et que tu t'éclateras à jouer un fou comme tel. ou peut-être un sain d'esprit ? saches en tout cas que, si tu comptes prendre mon scénario, je t'attends de pied ferme. et, qui sait, peut-être qu'on ira faire quelques bêtises à gotham city à l'occasion (m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom 2605418201 (m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom 712990619
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
(m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
(m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

(m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom Empty
MessageSujet: Re: (m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom   (m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom EmptyJeu 9 Aoû - 7:02

scénarios remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

(m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom Empty
MessageSujet: Re: (m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom   (m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) EVAN PETERS ✸ prénom p² nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: