AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 SELINA KYLE ✸ catch me if you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Selina Kyle

☾ she's a maneater, make you fall real hard in love.

avatar

doublon/s : kara zor-el. kuasa jiwe. nombre de textos envoyés : 648 date d'inscription : 29/12/2017 pseudonyme : anilah. célébrité : vikander. crédits : babine. {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}



nom de code : catwoman. âge du personnage : trente-cinq printemps. humeur du moment : joueuse. ville d'origine : gotham city. situation professionnelle : dérobeuse en costume de cuir, hors-la-loi.






Voir le profil de l'utilisateur http://dawnofjustice.forumactif.com
MessageSujet: SELINA KYLE ✸ catch me if you can.   Sam 23 Juin - 17:03

selina kyle
played by alicia vikander
catwoman - not part of this - independant
nom complet : selina kyle.
surnom(s) : aucun, au risque de se retrouver méchamment griffé au visage.
nom de code : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant.
année de naissance : née en mille neuf-cent quatre-vingt deux.
âge actuel : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies.
lieu de naissance : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement.
situation civile : il vaut mieux être seule que mal accompagnée, n'est-ce pas ?
situation professionnelle : elle est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
groupe : not part of this.
avatar : alicia vikander.

caractère
La féline ne se laisse pas aussi facilement apprivoiser. Mystérieuse, réservée, il vous sera difficile de la cerner complètement. Elle n'agit généralement que pour ses propres intérêts, parfois pour ceux des personnes qui lui sont chères. Mais Selina reste une grande solitaire. Ne vous fiez pas à son joli minois, elle sait comment obtenir ce qu'elle souhaite de vous. Menteuse et même manipulatrice, il lui est aisé de berner quiconque. Il est en revanche difficile de la berner elle. La chatte fait partie de ces personnes constamment sur leurs gardes et très loin d'être naïves. C'est un mode de vie qu'elle a choisi elle-même de mener, et les critiques lui passent très honnêtement au-dessus de sa tête. Indépendante, elle se construit et avance seule dans sa vie. Parfois, il lui arrive de le regretter. Mais elle se rappelle ensuite que c'est bien mieux ainsi. S'attacher n'est pas un luxe quel peut se permettre, mais il faut croire que c'est plus fort qu'elle.
capacités, pouvoirs
Vivre au sein d'une ville aussi sombre que Gotham City n'est pas facile, encore moins lorsqu'on fait partie de la basse société. Selina faisait partie de ces personnes appartenant à la rue, se contentant de prostitution et de vols pour pouvoir subsister. De plus, pauvres quartiers de la ville se trouvent être dangereux, et bien plus pour une jeune fille qu'était Selina à l'époque. Se battre lui semblait nécessaire, et le maniement du fouet lui permettait de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. Elle n'est pas la plus douée au corps à corps, en revanche elle est dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. Ses années en acrobaties et gymnastique ont également porté leurs fruits, puisqu'elle se sert aujourd'hui de ces talents en tant que Catwoman, anti-justicière en costume de cuir. Costume qui lui colle à la peau, et lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
On pourrait aisément dire que Selina se bat pour les pauvres. Aux yeux de la loi, elle est une criminelle, mais aux yeux de beaucoup, elle se fait parfois passer pour une justicière. Combattre le crime n'est en revanche pas sa tasse de thé, faisant passer ses propres intérêts avant ceux des autres. Elle vole aux riches pour parfois redonner aux pauvres ce qu'elle a en trop. Son rêve reste de pouvoir sortir les pauvres de la misère, ceux qui n'ont rien demandé mais qui sont rejetés par la société.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage à être ce qu'il est aujourd'hui ?
Une dure et longue vie. C'est une succession d'événements qui a contribués à la naissance de Catwoman, un alter-ego dans lequel elle se sent bien plus à l'aise. Revêtir son costume en cuir est son meilleur passe-temps, se donnant libre court à ses activités favorites, tandis qu'elle peut effacer Selina le temps d'un instant. Effacer toutes ses peines et la souffrance de cette vie tels que les décès de ses parents, l'orphelinat puis ses années de prostitution, pour se concentrer sur ses huit autres et faire en sorte qu'elles soient meilleures.

pseudo : stolen lullaby. prénom : bond. james bond. âge : on ne demande pas cela à une femme. pays/région : arkham asylum. impressions/suggestions : le forum est parfait, bisous. connaissance du forum : le plus profond de mes entrailles. fréquence de connexion : jamais, évidemment. un dernier mot : ornithorynque.

________________________

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine. ♡


Dernière édition par Selina Kyle le Lun 6 Aoû - 18:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle

☾ she's a maneater, make you fall real hard in love.

avatar

doublon/s : kara zor-el. kuasa jiwe. nombre de textos envoyés : 648 date d'inscription : 29/12/2017 pseudonyme : anilah. célébrité : vikander. crédits : babine. {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}



nom de code : catwoman. âge du personnage : trente-cinq printemps. humeur du moment : joueuse. ville d'origine : gotham city. situation professionnelle : dérobeuse en costume de cuir, hors-la-loi.






Voir le profil de l'utilisateur http://dawnofjustice.forumactif.com
MessageSujet: Re: SELINA KYLE ✸ catch me if you can.   Sam 23 Juin - 17:03

histoire
everybody wants to be a cat
Vie de misère, chat de gouttière. Son cœur se sert un peu à la remémoration d’un passé tragique. De ce passé qui l’a pourtant menée là où elle en est. A la suite d’innombrables événements qui auraient dû l’écraser, elle s’est au contraire relevée et s’est construite seule et à partir de rien. Littéralement de rien. Elle se revoit encore sur les trottoirs. Un soir elle se donnait à de parfaits inconnus qui profitaient bien trop de sa petite personne, et un autre elle se débrouillait pour faire les poches. Ce n’était plus une question de vivre, mais de survivre. Les temps sont durs lorsqu’on vit à la rue, lorsqu’on fait partie de la basse société. On pourrait croire que c’est une vie qu’elle a choisie, et pourtant. Après le suicide de sa mère, et lorsque l’alcool eut raison de son père, Maggie et Selina Kyle se retrouvèrent livrées à elle-même bien trop tôt, dans un pareil monde qui ne lui avait offert que souffrance. Maggie. La plus raisonnable et stable des deux. A l’orphelinat, elle se tourna vers Dieu, et c’est ainsi qu’elle fit l’impasse sur la misérable vie que sa sœur et elles eurent jusqu’ici. Selina, de son côté, se retrouvait bien plus torturée. Elle ne voyait principalement que le mauvais côté de l’univers auquel elles appartenaient. Elle grandit bien trop vite, réalisa vite que l’orphelinat n’était plus un endroit pour elle. Alors elle laissa Maggie entre leurs mains et s’évada bien avant sa majorité.

✸✸✸✸


« Je sais ce que c’est. » Elle avait raccroché le costume, planqué sous le lit du piteux appartement dans lequel elle vivait. Au fond, sa vie n’avait pas réellement changée. Elle fréquentait quotidiennement les quartiers pauvres de Gotham City, de cette ville de malheur qui ne lui avait donné que douleur. Selina n’était pas la seule dans ce cas-là. Si par habitude, elle n’avait pas l’âme justicière, ce soir elle avait pourtant sauvé la vie d’une petite fille qui s’était retrouvée dans un cycle tel que la féline avait connu, il y fut un temps. Et elle était bien décidée à ne pas laisser la blondinette retourner se pavaner dans les ruelles sombres à des heures aussi tardives simplement pour se faire de l’argent. C’était une responsabilité de plus certes, une bouche de plus à nourrir, mais Selina était prête à faire ce qu’il fallait. Pour une fois dans sa vie, elle était prête à faire quelque chose de bien, même si cela revenait à enfreindre la loi encore plus. Elle n’était plus à un délit près de toute façon, maintenant. « Tu n’es plus seule, Holly. »

✸✸✸✸


La chatte et la chauve-souris. Un éternel jeu, entre une cambrioleuse en costume de cuir et le célèbre justicier volant. Aussi loin qu’elle se souvienne, Selina et Bruce s’étaient toujours retrouvés dans cette compliquée relation, séparés par des idéaux différents, tandis que l’une enfreint continuellement la loin, s’associe parfois même aux plus fous, et que l’autre ne souhaite que protéger cette ville. Bien que la féline n’accepte pas le mal et la violence à leur état pur, elle contribuait elle-aussi à la destruction de la ville bien-aimée de Batman, une ville qui aux yeux de la brune n’était qu’un nid de souffrance, regroupant les plus tarés que l’on puisse trouver sur cette planète. Ca ne les avait pourtant pas empêchés de se retrouver diablement attirés l’un par l’autre. Mais jamais ils n’avaient sauté le pas. Ils savaient déjà comment ça se finirait. Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres. Au bout de ses deux bras, elle tenait des sacs remplis d’argent, à la suite d’une banque qu’elle venait de cambrioler alors que le monde semblait s’effondrer en parallèle. Il était venu. Non pas pour l’arrêter, il savait qu’il ne le pourrait pas de toute façon. Lorsque Selina voulait quelque chose, elle l’avait. Non, il était venu pour autre chose. Lui demander son aide ? Peut-être. Jamais il ne le lui dirait clairement, il avait bien trop de fierté pour ça. Confrontée à un dilemme. Elle tournait à droite, quittait la banque et partait avec l’argent, loin d’ici, loin de cette ville. Elle emmènerait Holly dans un endroit où elle se sentirait en sécurité, où elle ne manquerait de rien. Elles pourraient enfin vivre la vie qu’elles méritaient. Elle tournait à gauche, en revanche, elle se retrouverait juste une nuit de plus emprisonnée dans cette ville de malheur, mais au moins elle pourrait avoir la conscience tranquille, sauver la vie d’innombrables innocents qui n’avaient rien demandé non plus. « Tu sais que c’est la bonne chose à faire, Selina. » Dieu qu'elle détestait lorsqu'il prononçait son prénom de cette unique façon qu'il avait de le faire. Et Dieu qu’elle détestait aussi lorsqu’il avait raison. Les sacs d’argent s’écrasèrent lourdement contre le sol.

________________________

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine. ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
SELINA KYLE ✸ catch me if you can.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT RISES - SELINA KYLE (MMS188)
» Newsletter Hot toys Octobre
» Tel est pris qui croyait prendre [FT Lisa Snart et Selina Kyle]
» [4 ML] Un homme sans culture ressemble à un zèbre sans rayures. (PV Selina Kyle / Catwoman) (Terminé)
» Selina Kyle ~ Miaou ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: identification :: fiches de présentation :: fiches validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: