AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Into the fire (RP libre) 712990619


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Into the fire (RP libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Into the fire (RP libre) Empty
MessageSujet: Into the fire (RP libre)   Into the fire (RP libre) EmptyMer 7 Fév - 21:32


   

   

   
Into the fire

   
RP libre

   
Attrapant la serviette qui trainait sur la table, Slade essuya ses cheveux trempés par la transpiration, avant d'ouvrir son ordinateur portable. En quelques clics, le mercenaire accéda à ce qu'il voulait, et il se retrouva avec une série de plans, d'images de caméras de surveillance et d'autres fichiers du même acabit. Il avait passé des jours à préparer ce contrat, indifférent au fait que son employeur n'avait jamais été connu pour sa patience. Mais Black Mask avait embauché Slade pour être certain que le boulot serait fait, et bien fait, alors le parrain de la pègre allait devoir prendre son mal en patience. Le criminel avait engagé Deathstroke pour éliminer un rival arrivé depuis peu dans le milieu, mais qui menaçait dangereusement certaines de ses affaires. Black Mask aurait sûrement fait ça tout seul si le rival en question ne s'était pas installé au dernier étage d'une des grandes tours de Gotham, et qu'il avait une petite armée pour se protéger. Sionis se moquait bien de la façon dont Slade comptait régler ce que l'homme qualifiait de « problème de nuisible », mais il avait demandé à ce que ça fasse du bruit. À ce que tout le monde sache en ville comme partout ailleurs ce qu'il s'était passé, et ce que ça coutait de venir empiéter sur ses plates bandes. Slade aurait préféré opter pour une approche bien moins directe, comme par exemple en profitant d'une des rares sorties du mafieux pour lui coller une balle entre les deux yeux, mais opter pour la manière forte n'avait jamais été un problème. En théorie, il avait prévue toutes les options de fuite de sa cible, et s'était arrangé pour les transformer en pièges mortels. Un engin explosif dans le réservoir de sa voiture, un câble sectionné dans son hélicoptère et qui le ferait inévitablement s'écraser au sol... la seule inconnue serait de voir qui d'autre allait se joindre à la fête. Oh, il se moquait bien que le GCPD envoie tous ses effectifs pour essayer de le stopper. Non, ce qui le préoccupait surtout, c'était les éventuels justiciers qui viendraient mettre leur grain de sel dans ses histoires. La rapidité et un bon timing seraient sûrement la clé du succès, et il n'avait pas besoin d'une bande de héros d'opérette en collants pour venir lui pourrir ses plans.
Refermant l'ordinateur, Slade partit s'équiper, enfilant son armure avant de prendre armes, munitions, explosifs et autres gadgets en tout genre. Oui, il partait relativement chargé pour cette mission, mais la sécurité du bâtiment avait été conçue pour repousser la majorité des attaques de ses rivaux. Il arriverait à passer tout ça, mais il avait besoin d'une puissance de feu relativement supérieure à ce qu'il emportait habituellement avec lui en mission. Il avait même emporté de quoi gérer quelques justiciers indésirables. Le trajet jusqu'au building n'avait duré qu'une petite vingtaine de minutes, et Slade se gara dans une petite ruelle juste à côté du bâtiment voisin de l'endroit qu'il comptait investir. Il avait repéré les lieux, et il n'eut donc pas le moindre mal à accéder au toit depuis l'extérieur du bâtiment. Il aurait très bien pu passer par le hall du building, mais ça lui faisait toujours quelques étages de moins à grimper. Parce qu'il était évidemment hors de question de passer par l'ascenseur, solution certes plus rapide que les escaliers mais qui aurait pour principale conséquence de le transformer en passoire dès que les portes s'ouvriraient. Non, monter une bonne trentaine d'étages à pieds ne lui faisait pas peur, ça serait juste un peu plus long. Vérifiant qu'il pouvait facilement avoir accès au matériel dans son sac, Slade prit de l'élan, piqua un sprint, avant de bondir dans le vide. C'était un saut facile, tout juste quelques mètres.
Le mercenaire se réceptionna d'une roulade, tout en dégainant son arme de poing dans le même temps, la braquant d'un côté puis de l'autre du couloir. Mais non, pour le moment il était seul. Ce qui n'allait peut-être pas durer, vu que le bruit de la vitre qu'il venait de briser était susceptible d'attirer des gens ici. Se remettant sur ses deux jambes, Slade rangea son arme, avant d'attraper d'un geste vif le pistolet mitrailleur dans son sac. Prenant tout juste le temps de vérifier si le chargeur était bien enclenché, le mercenaire se dirigea vers l'endroit ou se trouvait l'une des cages d'escalier. Mais alors qu'il avait en vue la porte qui donnait dessus, deux hommes tournèrent à l'angle, et se figèrent en le voyant. Slade n'eut pas le moindre mal à lire la surprise dans leurs yeux, surprise qui se mua bien vite en peur. Ils tentèrent de lever leurs armes, mais Slade abattit les deux avant qu'ils n'aient pu le viser. Continuant tranquillement sa route, le mercenaire ouvrit la porte d'un violent coup de pied, avant de commencer à monter. Maintenant, la partie pouvait commencer.

   ☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
Into the fire (RP libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Futur 2054] Disparitions étranges [RP Libre]
» KORY + The fire of stars
» [Libre] Let's go to the Mall !
» In the Alice's Head [libre]
» Just Married | Kara + libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: